LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Round 6 : 3h de AS7

+2
FSR-$ystem
(2F2F) Oliv76
6 participants

Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Round 6 : 3h de AS7

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 25 Avr - 1:29

(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  FSR-$ystem Mar 26 Avr - 14:24

Bon bah pour moi, session qualif correcte, malgrès mon enervement et 0 concentration, j'parvient a ameliorer mon pb sur mon dernier run sans problèmes.

Course, j'prends un joli départ, belle bataille (passe-passe) avec Yann. Puis la j'me dit, putain c'est trop bizarre elle marche d'enfer la caisse par rapport aux essais... Puis apres 5/6 tours, j'avais une sensation de pneus Pirelli... Apres des temps corrects, j'perdais enormement en performance, j'fais F9, mais vraiment l'effet pirelli en voyant l'etat des gommes... Ouais, prix de la grosse boulette de cette manche : j'suis parti en R3/R3......
J'ai du pitter apres 20 min (j'pense que j'aurais du pitter des que j'perdais du temps).
Puis apres le reste de la course, trop d'erreurs franchement... Aucun concentration, je n'etait pas preparé puisque j'etait censé prendre le volant à 19h30 environ sur la course de 6h... Plusieurs sorti de piste, de gros degats etc...
Apres 2h25 de course jfais mon dernier pit et j'modifie un peu la carrossage a l'arriere, et la c'etait comme si j'commencçat a me reveiller car j'enchaine de bons tours sans ameliorer mon pb, puis d'un seul coup, une belle bourrasque de vent vient ouvrir ma porte violemment avec un beau bruit en bonus, j'ai flipper ma race et j'me suis sorti... J'suis resté 1 min dans l'herbe pour refermer la porte correctement et repartir.
Heureusement aucun degats, magnifique dernier relais ou j'ai descendu mon pb plusieurs fois, 3eme meilleur temps sur 5 (4eme pilote) où j'etait notamment sur le rythme de Yann en fin de course puisque je ne le perdais pas de vue.
Au final, 4eme, mon meilleur resultat sans aucun merite.

Au passage, j'remercie Pierre et Olivier d'avoir répondu present jusqu'au dernier moment pour l'equipage de fortune à 3 Wink (meme si j'pense que c'est plus oliv qui va nous remercier de lui avoir fait un place avec ses 5kg d'oliv vertes Razz)
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  (2F2F) Oliv76 Mar 26 Avr - 15:07

En effet, un grand merci à Pierre et System qui m'avait accepté avec ma surcharge pondérable (5kg c'est pas si excessif que ça lol).
Peu avant le début des qualifs, nous décidons de scinder l'équipe en 2 : je partage la mémère FXR avec Pierre.
Il nous fait des qualifs de rêve, la pole nous échappe dans les dernières minutes.
Pour la 1ère heure conduite par Pierre, il roule très fort, crée un écart et me passe la voiture en 1ère place avec 13s d'avance. Cet écart sera vite rattrapé par l'équipage polonais, je n'arrivais pas à rouler dans un bon rythme.
A la fin de mes 2 heures de roulage où j'avais amélioré mes temps, je coupe la ligne avec 1min de retard et une belle 2ème place à la clé : mon meilleur résultat de cette saison!!!

Merci à tous ceux qui ont participé pour leur fair-play et aux équipes absentes de mettre un mot, au moins la veille, sur le forum la prochaine fois.
@ dans un mois pour la conclusion du championnat sur un circuit autre que WE1R...
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  ziomm Mar 26 Avr - 18:27

Two things:
First of, hats off to Pierre, amazing pace in this FXR you had, I was like Shocked.
Second thing is that this league needs more promotion, I'll try to bring somebody to drive here. It's gonna be tough though. I'd like to encourage everyone to look for ppl that would like to do the race Smile

ziomm
GT3
GT3

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  Pierre Mar 26 Avr - 20:11

Thanks, Ziomek my set was perfect for this track and i love my FXR too ;D
Don't worry for the next round, we will drive with new track, like big Kyoto ! It would be fun ! And i think lots of team want to try this new track in Endurance, so why not 15 cars on track ? Very Happy
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  (2F2F) Oliv76 Mar 26 Avr - 23:37

Les résultats et classements officiels après la 6ème manche sont mis à jour ici.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Official Results and standings after Round 6 updated here.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  FSR-$ystem Mer 27 Avr - 11:11

Merci à toi Oliv Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  Yann Mer 27 Avr - 22:34

Merci.

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  MoMo Mar 3 Mai - 23:41

ziomm a écrit:Two things:
First of, hats off to Pierre, amazing pace in this FXR you had, I was like Shocked.
Second thing is that this league needs more promotion, I'll try to bring somebody to drive here. It's gonna be tough though. I'd like to encourage everyone to look for ppl that would like to do the race Smile

That's totally my fault, I am very busy atm and have no time to promote it on lfsf :s (and french community is asleep)
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 6 : 3h de AS7 Empty Re: Round 6 : 3h de AS7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum