LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

+7
Yann
MoMo
FSR-$ystem
shark
vava1070
Sir MOI
briquedejus
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  briquedejus Dim 24 Oct - 11:48



Dernière édition par briquedejus le Dim 24 Oct - 13:47, édité 1 fois
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Sir MOI Dim 24 Oct - 12:24

Bon il faut ABSOLUMENT qu'on achète ce serveur!
On l'achetera juste avant la course de Décembre histoire qu'il tienne toute la saison si on achète 6mois.
En ce qui concerne la course j'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé de manière générale... Belles bagarres et beaucoup de rebomdissements surtout en GT500.

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  vava1070 Dim 24 Oct - 12:29

Oue Les On a Mangé beaucoup de mures =P , ça arrive =P avec la pression du type derrière Razz , Parceque en qualif je touchait pas les mur =P
vava1070
vava1070
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  shark Dim 24 Oct - 14:26

salut

Tout d'abord je tien a m'escuser au pres de la voiture 109 qui est ressorti des stands juste devant moi et que je n'ai pas pu evité , cela a entrainé un Safety car , je m'escuse . Donc apres la rentré du SC j'ai laissé passer la voiture 109.
Par contre apres j'ai du la redepasser normalement car elle me ralentissait voir meme me bloquais Shocked volontairement pour que maxnorris me double , c'est l'impression que j'ai eu sur le moment !!
Maxnorris qui lui ne doit pas connaitre le mot fairplay, il a beau etre plus rapide , faut pas qu'il se croive tout permis ....
Tour 53 il essai de me doubler (noté que je ne le sers pas contre le mur ....)on est cote a cote mais je suis legerement devant , il decide de forcer le depassement donc c'etait sur que ca finisse mal , il se prend le mur et je suis toujours devant .
Tour suivant meme chose au virage sous le pont, je le vois arrivé derriere a fond , il freine au dernier moment a l'interieur , il par uen couille car il bloque les roues et me tape sur le coté!! d'ailleur C.Ford qui etais juste devant a vu le coup arrivé et c'est mis a l'exterieur du virage sans ca maxnorris l'aurais ejecté direct ...
bref apres se virage je me retrouve a son cul , je prend l'aspiration ... je me decale sur la droite pour passer .... et la ... il me bloque contre le mur Shocked Suspect .
Et biensur c'est a moi qu'on dit de se calmer cheers c'est veritablement la que je me suis enervé Very Happy , a se moment la j'ai eu 3 choix dans ma tete .
La premiere celle que j'ai prise continué ma course tranquilement en me disant que c'etais pas ma journée ..
La seconde quitter la course Suspect mais j'aurais fait tous ca pour rien
et la troisieme l'attendre au tour suivant et le foutre dans le mur lol Very Happy mais ca c'est l'idée la plus debile que j'ai jamais eu .

Alors voila ca ma gonflé moi qui fait toujours attention au autres meme si desfois ca arrive de toucher , je bloque pas quand on essai de me doubler et lui on lui dit rien ...
Autrement mis a part le probleme de serveur se fut une bonne course.
A la prochaine !

shark
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  FSR-$ystem Dim 24 Oct - 18:35

Course anomyme pour moi
Confronté a un probleme de potentiometre durant toute la semaine, j'me suis entrainé avec accelerateur/frein au boutons du volant
Par chance, j'ai resolu mon probleme juste avant la course, mais le setup n'etait pas compatible avec l'accel/frein des pedales
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  briquedejus Dim 24 Oct - 19:06

Epic fail for 1st race..... I took the lead during 40min and did a gap of 30sec to 2nd in my categories.
After some problems on servers ( lag, guest can't join etc...) they decided to put a RED FLAG so, race was restarted 15 min after.

So, the gap who I did was......Owned.
But during the start, in 1st lap, just before the 1st split, my computer began to froze so, I hit the wall, and had some damage but car was always drivable.

I had a gap of 20sec to leader ( J.Villa)
After 20mins of race, I reducted the gap of 20sec to 9sec
WHEN...... TIME OUT
so Ok, i came back and 10 min later AGAN TIME OUT......WTF

Finally, i finish my race like this....so unlucky

--------------------------

C'était vraiment une course bizarre
Je commence la course en pole position ( dus à des problèmes internet pour sean)
Dès le départ, j'essaye de creuser l'écart sans pour autant trop faire souffrir mes pneus
Je prends le lead des GT350 pendant 40 min....avec les Drunk derrière à 10 sec et les PLZ à 15sec.
les premiers dépassements des GT1 sur eux, les ont fait ralentir ils passent de 15 à 30 sec.
On est à 40min, les drunk pits pour changer de coéquipier mais le coéquipier ne peux pas se connecter au serveur
RED FLAG.....on redémarre la course avec un beau serveur.
Seulement ce sont les 30 premières minutes sur le "nouveau" serveur qui vont ruiner ma course.....
Départ arrêté.....hop hop pareil que tout à l'heure, il faut remettre les écarts quand, n'ayant même pas fait encore un tour, mon pc freeze juste avant le 1er secteur affraid affraid
De peur, de percuter une GT1 que je ne vois plus ou causer un carambolage en GT2, je me jette dans le mur sans trop savoir à quel vitesse....la période freeze est terminer, je suis à 20sec des leaders, beaucoup de dégâts mais la voiture roule toujours....je fini par réduire l'écart à - de 10 sec en 20 min sur J.Villa quand.......Déconnecté Suspect Suspect
Je reviens 10 min plus tard.....RE-DECONNECTE
Et là, je précise aux admins que ma première déconnexion était pile sur le 1er partiel et ma 2ème était au dernier virage juste avant les stands.
Puis du coup, je finis ma course comme ça, en ayant aucune indication sur mon classement Sad
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  MoMo Lun 25 Oct - 0:11

Provisional results :

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Lfsess5r1re

MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Yann Lun 25 Oct - 0:17

E-MoMo a écrit:Provisional results :
snip


Merci bien Momo, mais je tiens à préciser que je courrais avec Lims Chebbi(qui a fait la premiere heure de course) Wink

E: Autre chose, faudra pas oublier de compter les pénalités pour reset dans les résultats finaux.


Dernière édition par Yann le Lun 25 Oct - 0:27, édité 1 fois

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  FSR-$ystem Lun 25 Oct - 0:25

Je precise aussi que Elberto et Scorpio font partie de la team PLT et non PRT Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  MoMo Lun 25 Oct - 0:53

oups et re oups ^^

c'est corriger sur le fichier Wink

pour les pénalités pour reset...y'en a plus. On l'a pas préciser clairement dans le réglement mais en fait, on l'a remplacé par le régime de safety car sachant que le reset ne s'active que 30s après qu'on ait déclenché l'opération Safety car.

On a plusieurs choses à checké avant de donner les résultats définitifs. ils ne sont donc que provisoire.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  elberto Lun 25 Oct - 10:04

FSR-$ystem a écrit:Je precise aussi que Elberto et Scorpio font partie de la team PLT et non PRT Wink
Thx!


Je suis d'accord avec Shark à propos de Maxnorris, il conduit vite mais pas fair-play.
Durant le relais de mon frère, drapeau bleu car Max arrive, même pas le temps de s'écarter, il force l'intérieur du virage, et crash. Se trouvant toujours derrière, il colle au cul de mon frère dans la ligne droite des stands et provoque délibérément un crash( cf tour 43 2nde course).

Il faudrait rappeler que le drapeau bleu signifie facilité le passage du pilote derrière et non une priorité de dépassement où tout est permis. Le pilote dépassant étant responsable du dépassement.

elberto
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 25 Oct - 18:47

La soirée a mal commencé et mal fini mais entre les 2, une remontée terrible.
Déjà les qualifs, impossible de se connecter, à corriger pour la prochaine...
Je pars dernier sur la grille derrière les GT350. Une belle remontée s'annonce (merci au GT350 pour leur fair-play), je passe de la 23ème place à la 10ème au bout des 45 mins. Au nouveau départ pour 2h, je gratte quelques places pour pointer en 3ème position avant mon superbe arrêt aux stands qui me coute le podium. Je finis 9ème avec un peu de regret mais le championnat ne fait que commencer.


En prime, je vous mets les statistiques de la course de 2h
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  vava1070 Lun 25 Oct - 19:56

Excusez-moi , Mais Notre TEAM S'appel FANKY TSAYZ il y a eu une erreure :/
vava1070
vava1070
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  FSR-$ystem Mar 26 Oct - 2:02

(2F2F) Oliv76 a écrit:En prime, je vous mets les statistiques de la course de 2h

Faudrat que tu m'explique comment tu fais pour ces stats scratch
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Ace Mar 26 Oct - 15:02

Salut les endurants,

La course aurait pu être intéressante. Le circuit est sélectif, la stratégie différente entre les FXR et les FZR.
Mais voilà au lieu d’une course de 3 heures nous n’avons eu droit qu’à 2 heures….

Dommage

A bientôt pour la prochaine

Enfin si prochaine il y a…

A propos des serveurs :
Comme je l’ai déjà annoncé hier aux Magic Turtles et à Oliv’, il ne faudra plus compter sur les serveurs « SunMan ». En effet l’abonnement prendra fin le 23 novembre prochain.
SunMan finance à lui seul l’ensemble des serveurs (24€ par mois et ce depuis pas mal de temps).
Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin.
Je lui ai demandé d’arrêter les frais. D’autant plus que malgré les efforts de Logan notre informaticien en chef, le serveur déconne (cette course en est l’illustration parfaite).

Donc pour la survie des LFS Endurance Séries il convient trouver d’autres serveurs ou un autre serveur.

Afin d’éviter qu’une seule personne ne supporte l’intégralité des charges financières (280 € par an pour l’abonnement de SunMan) je propose que nous réfléchissions à un système de cotisation annuelle. Il est évident que plus nombreux nous seront, moins cher sera cette cotisation. De plus vers quel fournisseur faut-il s’orienter. Il ne faudrait pas rencontrer le même problème de connexion (ou devrais-je dire d’impossibilité de se connecter).


Bye

Stéphane alias Magic Turtles Ace

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  FSR-$ystem Mar 26 Oct - 15:43

23 novembre, faut que j'retienne cette date pas que j'ai l'air con d'etre sans serveur pour le FSR Champ.

Enfin, personellement, d'accord avec ace, c'etait pas une course de 3h.
Mais pas d'accord sur le fait que ce fut uniquement une course de 2h, pour moi ce fut une course de 1h+2h
Un peu pres comme en f1 quand la course est interrompue a cause du drapeau rouge, comme en corée avec la flotte.
enfin, chacun son avis =)
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Sir MOI Mar 26 Oct - 15:56

@Ace
Un serveur LFS 47 slots c'est 90€ par ans Wink
On va problablemant acheter un serveur pour 6mois pour 50€ juste avant la prochaine manche LFSES...

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Ace Mar 26 Oct - 16:31

ok 90€ par an pour 1 serveur.

c'est un bon calcul à cour terme.

Mais comment ferons nous par la suite?... je vous rappel que pour les LiguesFR nous avions 4-5 serveurs en parallèle.
Les 24€ par mois permettaient de faire tourner jusqu'à 17 serveurs LFS et des serveurs TS.
Et durant pas mal de temps, tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui ça ne semble plus le cas.




Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  FSR-$ystem Mar 26 Oct - 16:38

Moi j'ai entendu parler d'une mise a jour durant la saison passé, et depuis cette mise à jour, le serveur s'est degradé au niveau de tenu.

Elle concernait quoi cette mise a jour ?
Sinon, bah a la fsr j'pense qu'on va devoir payer un serveur si on veut continuer notre champ, on pourra le preter pour la ligue fr Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Sir MOI Mar 26 Oct - 16:40

@Ace
ah dans ce cas c'est un investissement commun avec LFS France.
Pourquoi pas mais dans ce cas il faut un bon informatitien pour maintenir le serveur et je me demande si Logan a toujours envie de s'occuper de ça?
Il faudrait égalemant savoir quand vous comptez votre ligue fr?

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  MoMo Mer 27 Oct - 12:48

@Ace : on a compté la 1ère heure. C'est juste comme si y'avait eu un gros safety car.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Yann Dim 31 Oct - 13:32

Des nouvelles du classement général?

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  MoMo Lun 1 Nov - 0:48

il est fait ^^ juste pas encore eu le temps de le poster.

Allez j'vous donne des infos en exclu totale :

Joni Törmälä est 1er en GT500 et Joel Villa en GT350. :p
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  FSR-$ystem Lun 1 Nov - 1:04

Tssss, bah voyons, que des infos sur TA team geek
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Yann Lun 1 Nov - 1:36

E-MoMo a écrit:Joni Törmälä est 1er en GT500 et Joel Villa en GT350. :p

Surprised Sans blague!

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R Empty Re: Round 1 : 3 Hours of SO4R / 3 Heures de SO4R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum