LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Round 5 : 3h de FE4

3 participants

Aller en bas

Round 5 : 3h de FE4 Empty Round 5 : 3h de FE4

Message  FSR-$ystem Dim 20 Mar - 12:38

FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 5 : 3h de FE4 Empty Re: Round 5 : 3h de FE4

Message  Pierre Dim 20 Mar - 22:14

Qualif: Rien a dire je tape 2 tours 4eme temps ...

Course: Très déçu du départ quelque peu kamikaze sur une course de 3h avec si peu de monde pour certain... Ils se reconnaitront. Ensuite que dire je roule je roule... Beaucoup d'erreurs au début en voulant dépassé vite TROP vite les gens que je rattrapait, au final je reviens en 4eme derrière les 3 gros très loin derrière... Je pit, je repars le dégats je perd un peu de temps mais je m'en fou ^^ Ensuite je me prend une pénalité DEBILE pour avoir un MAUVAIS skins soit disant... Ils me font chier ses admins internationaux, ils se prennent un peu TROP au sérieux. Peu après mon téléphone sonne, une pote me propose de sortir, j'accepte et je me casse. FIN Smile
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 5 : 3h de FE4 Empty Re: Round 5 : 3h de FE4

Message  FSR-$ystem Lun 21 Mar - 8:35

Bon j'me lance vite fait!

Qualifs : Rien de spécial, j'essaye de rouler le plus possible et j'signe un temps bien meilleur que l'année derniere avec un setup cruise Laughing

Course : cette fois j"prends le set que yann m'a passé mais sans avoir pu le tester. Départ 2 tout le monde dors au green flag, j'ai limite failli striker 2 TEM, plus de peur que de mal. J'arrive a placer un bon freinage, en touchant limite le pc avant de pierre avec mon pc arriere quand j'bute sur Oliv en perdition alors que derriere ya boucherie avec yann qui m'embarque dans son tete a queue (il y a eu lag quand il a touché pierre) 360 et ça repart. Le premier relais sera dur, le setup est incontrolable, j'manque de grip a l'avant. A mon arret au stand j'joue sur les reglages de la pression et des pneux, ça ira un peu mieux apres, puis en touchant le roulais j'arrive a faire un 2:20. Puis a partir de 2h30 de course jusqu'a la fin, ça ressemblait plus a une lutte contre la fatigue (lever depuis 5h avec 4h de sommeil)
J'fini 5eme , mon meilleur resultat cette saison, et c'est aussi depuis ma premiere participation mon meilleur resultat aux lfses.
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 5 : 3h de FE4 Empty Re: Round 5 : 3h de FE4

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 21 Mar - 18:48

A mon tour :

Après quasi 3h de badminton et une bonne douche, quoi de mieux que 3h sur FE4.
Qualifs : je bats mon pb ce qui me place 5ème sur la grille et 2ème FXR.
Course : le 1er départ n'est pas le bon et le 2ème je tente une attaque kamikaze qui ne me ressemble pas surtout en endu. Désolé Maxnorris pour le portière contre portière et Pierre pour la frayeur. Avec cette manoeuvre, je perd plus que je ne gagne. Par la suite, je pointe un bout de temps en 4ème position avant que Pierre ne me rattrape et me dépose. Je tourne à un bon rythme malgré de petites erreurs et des fourmis dans la main gauche (surement du à mon après midi sportive). Vers le dernier tiers de course, je vois au loin, ressortir des stands, l'équipage italien PLZ ce qui me motive à hausser le tempo mais je ne parviendrai pas à réduire l'écart, au contraire. Je finis 3ème grâce à l'abandon de Pierre et à la déconnexion de la numéro 127.
1er podium en GT500 sur ce circuit bien technique, je suis content de moi même s'il manquait quelques habitués et autres.

Je vous ai mis les stats dans le 1er post. Wink

Vivement le 23/04 qu'on roule sur Rockingham, lol.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 5 : 3h de FE4 Empty Re: Round 5 : 3h de FE4

Message  Pierre Lun 21 Mar - 20:12

Oliv il faut y croire ! Commencez a vous entrainez dès a présent sur Rockingam ! Fin... avec la map que vous trouverez sur Internet xD
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 5 : 3h de FE4 Empty Re: Round 5 : 3h de FE4

Message  (2F2F) Oliv76 Ven 25 Mar - 13:18

Les résultats et classement officiels après la 5ème manche sont mis à jour ici.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Official Results and standings after Round 5 updated here.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 5 : 3h de FE4 Empty Re: Round 5 : 3h de FE4

Message  FSR-$ystem Lun 28 Mar - 15:43

Merci Oliv!

Quel surprise, j'suis 3eme au scratch! J'espere pouvoir rouler aux 2 autres courses.
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 5 : 3h de FE4 Empty Re: Round 5 : 3h de FE4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum