LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Round 3 : 3h de BL1R

+4
Ace
(2F2F) Oliv76
Pierre
FSR-$ystem
8 participants

Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Round 3 : 3h de BL1R

Message  FSR-$ystem Lun 24 Jan - 20:20

Bon puisque personne n'a encore fait le topic, j'me lance Wink

Tout commence a 6h30, Lauris est en discussions avec des pilotes internationaux qui leur demander l'horaire des qualifs quand je lis 18h30 UTC Shocked
C'est ainsi qui debuta la grosse pagaille, j'relis le reglement, c'bien sensé etre à 20h00 fr (utc+1) les qualifs.
Puis j'vois dans le topic que c'est enfait à 20h30..... ROFL ! Mais Pierre me confirmera que c'est 19h30.
HEUREUSEMENT pour moi que j'me retrouve seul ce soir, SAUF QUE, j'avais prevu de m'faire ma bouffe a partir de 19h que tout sois pret pour 19h30 et que j'sois à l'heure à 20h00 cheers
La viande mettait du temps a cuire, les pates non en revanche... (osef mais ça fait partie de la suite). Donc sur les coups de 19h20, j'dis tant pis pour la viande et j'fonce dans ma chambre devant le pc avec l'assiette de pates.
Et la, à 19h26 Pierre me dit que les qualifs ont commencées.... J'mange plus vite, mais j'crois pas pouvoir arriver a tout finir (vive les assiettes monstre que j'me fait... en meme temps quasi rien mangé le midi et bossé toute l'aprem, bref) j'mapprete a rejoindre LFS quand j'pense a prevenir taz au moins...
Ça c'etait pour l'avant qualifs.
Qualifs :
J'arrive, j'vois qu'il me reste une dizaine de minutes, j'englouti une bonne gorgée de RedBull et j'me lance.
1er tour chrono, premier partiel maginifique, deuxieme partiel SUBLIME :awe: (j'etait en avance sur mon pb) quand j'arrive a la chicane, premier vibreur ouf, deuxieme vibreur oulalala... troisieme vibreur NAAAAAAAAAAN *sur le toit*
1 tour de gaché, 1.
2eme tour chrono, j'signe des partiels corrects, mais pas si meilleurs que mes premiers, quand j'arrive a cette p*tain de maudite chicane, et là c'est le bordel general, y'a Ace et un autre concurrent en voiture blanche qui ont du se taper, j'dois freiner....
2 tours de gachés, 2..
3eme tentative, j'negocie parfaitement le premier virage, mais trop optimiste dans le 2eme, j'sors trop large, et zou tete a queue....
3 tours de gachés, 3...
Bon c'est quand que j'fais un tour chrono làààà ?
4eme tentative, pas vraiment concentré, j'fais ENFIN un tour complet mais en 1:09.8X, quelque chose d'assez lent pour moi..
J'vois qu'il me reste assez de temps, alors j'entame une derniere tentative durant laquelle j'signe un 1:09.2 si mes souvenirs sont bon.

Course :
A ma grande surprise, je demarre derriere Yann, ça fait plaisir de voir que j'ai pu me hisser derriere lui en ayant une voiture moins rapide.
Le debut de la course se fera sans grands pepins. J'etait dans le rythme de Yann, mais meme plus rapide que lui dans le premier partiel et aussi jusqu'au debut de la grande ligne droite. Il me faisait perdre beaucoup de temps a chaque fois, alors j'ai decider d'attaquer quand j'arrive au virage numero 6, j'arrive a placer un freinage correct et passer proprement quand j'vois la XRR couleur fauve qui fonce soudainement sur moi, j'ai preferer freiner... Et perdre du temps sur Yann. Par la suite j'me suis enervé, j'ai fait n'importe quoi et perdu du temps...
La suite de la course sera une bataille avec le setup sur les fins de relais, trop de pression dans les pneux, donc pneux trop froids :/
Et bien sur j'ai été victime de nombreux blocages par des pilotes, dont un qui a eu le culot de me demander pourquoi je le poussais Evil or Very Mad
Plutot satisfait de ma course dans le sens ou j'ai fini qu'a un tour du vainqueur contrairement a la saison passée ou j'ai fini 5 tours derriere :/
Par contre GROSSE deception en revanche pour ce qui s'est passé avec Taz....
Je suis d'accord que l'on disqualifie quelqu'un si il est dangereux, mais la c'est pas passé !
A 19h30 il etait censé preparer son setup puis venir à 20h00 en etant pret, resultat il a pu voir un seul truc sur le setup et avait un setup qui ne lui convenait PAS DU TOUT. Il s'est battu avec pendant presque 2h, c'est vraiment moche de le disqualifier, qui plus est sans avertissement.... C'est du propre :/

Allez, à la prochaine en esperant que tout rentre dans l'ordre..

PS : Y'a des resultats provisoires ?

Edit : J'ai oublié, desolé a ceux que j'ai géné sous drapeau bleux invisibles, en tout cas, a revoir IMMEDIATEMENT pour la prochaine course, ce serveur n'affiche ni les drapeau bleux ni les drapeau jaunes !!!!!!!!!!!


Dernière édition par FSR-$ystem le Lun 24 Jan - 22:31, édité 1 fois
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  Pierre Lun 24 Jan - 20:36

DES RESULTATS PLUS QUE PROVISOIRES ^^
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  FSR-$ystem Lun 24 Jan - 22:30

Pierre a écrit:DES RESULTATS PLUS QUE PROVISOIRES ^^

Fais peter quand meme ^^
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  (2F2F) Oliv76 Mer 26 Jan - 0:31

Avant de faire mon compte rendu, je vous met les "statistiques" non officielles de la course

Before reporting, this is the unofficial "statistics" of the race
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  FSR-$ystem Lun 7 Fév - 20:13

Toujours pas de resultats officiels ?
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  Ace Mer 9 Fév - 12:42

nan comme la course était décalé d'une heure, les résultats eux seront décalés d'une année Razz
c'est comme ça scratch

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  FSR-$ystem Mer 9 Fév - 14:36

Loooooooooooooool, bien vu Razz
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  M4tty Mer 16 Fév - 13:00

Quand le classement final? Je crois que c'est maintenant le temps passé et peut-être trop de la course. Very Happy

M4tty
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  MoMo Jeu 17 Fév - 1:40

Désolé d'être long, mais j'ai eu quelques soucis avec l'ordinateur sur lequel est le fichier excel. J'ai perdu la majeurs partie de mes données et là je viens seulement de tout récupérer. ça ne devrit plus tarder Wink
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  FSR-$ystem Sam 19 Fév - 20:24

A une semaine du round 4, il serait ptet temps de s'y mettre :/

Et au fait, ta nommé des admins pour ce round ?
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 20 Fév - 15:39

Voici les résultats officiels après la 3ème manche :
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  FSR-$ystem Dim 20 Fév - 17:33

Merci à toi oliv !
Sauf que :
MoMo a écrit:However, car #114, #115 and #116 raced with only +20kg ballast which, according to the rules correspond to none class. It seems that it wasn't an intentional cheat, but we have to penalize these cars for that. So Admins decided to give #114, #115 and #116 a 20 laps penalty for racing with wrong car ballast.

https://lfsenduranceseries.forumgaming.fr/t345-3h-bl1r

Vous avez pris une autre décision ?
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 20 Fév - 20:04

j'avais pas pris cela en considération, oups.
Je corrige et je remets en ligne le bon classement. Wink
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  FSR-$ystem Dim 20 Fév - 20:56

Les GT2 de la team CD sont aussi concernées ? confused
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 20 Fév - 21:55

Oui, c'est une erreur d'inattention de l'équipe. Vava, Ditch et Jeje31 devait rouler avec 5kg de lest, suite à leur résultat précédent.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  jeje31. Lun 21 Fév - 14:38

Exact mais on a été pénalisé par un DT en GT2 donc j'espère qu'il n'y aura pas les points de pénalité...

jeje31.
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  go-go-go!!! Lun 21 Fév - 22:59

Bon ok c'est parti vu qu'on est dans les pénalités, je rappelle juste que je suis arrivé 5 min avant le début de course sans avoir pu faire aucune qualification vu l'annonce plus que tardive de cette course. Ceci expliquera les ennuis de la team quand au lest des voitures. On a d'ailleurs déjà été pénalisé en course (DT) alors 20 tours de pénalité je trouve cela abusé. De plus les voitures 102, 132 et 203 n'ont pas effectués 75pc de la course et récoltent des points.

go-go-go!!!
Karting
Karting

Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : NAMUR (Belgium)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  Ace Mar 22 Fév - 13:48

Ouais c'est vrai c'est dégueulasse Exclamation

Pis moi j'ai eu le droit à une pénalité parce que j'ai "bloqué les messages" pendant les qualif... C'est dégueulasse!


Euh vous parlez de quoi là au fait? Razz

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  FSR-$ystem Mar 22 Fév - 19:18

Ouah ouah ecoutez, laissons ça comme ça, concentrons nous sur les 1000kms, on rediscutera de cette pénalité quand Momo sera lui meme de retour, il se debrouillera avec comme il nous a laissé nous debrouiller en son absence.
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  (2F2F) Oliv76 Mer 23 Fév - 12:17

+1 avec System

je fais le point avec Momo à son retour.
En attendant pour les 1000km pensez à bien respecter les lests et restrictions.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  MoMo Dim 27 Fév - 1:18

Bon vais faire un petit topo :

7.23. Tout manquement à cela sera sanctionné par le déclassement de la voiture en question.
7.24. Le lest est porté par un pilote et non pas une voiture ou même une team.
7.25. Le système de lest est le suivant :
Le principe est le suivant: On ajoute une quantité de poids donnée par rapport au résultat (le même pour les 2 catégories).
1. +15kg
2. +10kg
3. +5kg
4. +0kg
5. -5kg
6. -10kg
7. -15kg
8. -20kg
9. -25kg
10. -30kg
11. -35kg
12. -40kg
13. -45kg
14. -50kg
15. -50kg
16. -50kg
Dans le cas d'un DNF ou d’absence, les lests repartent de 0.
Le lest maximal est de 50kg. Les lests initiaux sont nuls et aucun lest ne peut être négatif.

Voilivoilou, c'est ce que dit le réglement.

Maintenant compte tenu du changement d'horaire de la course (ce dont nous nous excusons pour ceux que ça a géné en chamboulant leur soirée), et du fait que cela n'était certainement pas intentionnel, nous avons choisi de ne pas appliqué ce que dit le réglement et de trouver un compromis qui prendrait tout de même en compte le fait que ces voitures n'avaient pas leur lest. 20 tours (ce qui les placent à la fin de classement) nous a semblé quelquechose d'assez fort (un DT annuler étant annulé par un safety car et sachant que le temps gagné par une voiture sans lest est important) mais il fallait quand même vous punir assez fortement pou que ça ne donne pas envie à d'autre en ce disant "au pire on perd ce qu'on gagne, donc autant pas le mettre, faire la course devant et pousser les autres à sur conduire". Je sais que c'était pas l'intention mais malheureusement il le faut. Maintenant on peut appliquer le réglement si vous préférez...

Je veux bien que le changement d'horaire décider par un admin alors que jlui avais dit clairement non le matin même ait poser quelques problèmes de planning de relais ou même de manque de temps de chauffe voir de "j'suis arrivé à la bourre j'ai râté les qualifs". Mais bon je tiens à rappeler une chose :
- les qualifs en endurance ça sert à rien...la course est longue !
- Il me semble qu'un set d'endurance ne se fait pas 1h05 avant la course...donc l'excuse pour le lest "on a pas eu le temps de l'ajouter" me semble assez irrecevable. J'aurais pu comprendre le "j'me suis trompé de set", mais de grâce, pas le j'ai pas eu le temps de l'ajouter.

Pour le reste, je sais que Laurynas est un peu dur avec les pénalités, j'lai recadré un peu en lui disant qu'ici on était là essentiellement pour s'amuser et ainsi d'y aller plus molo avec les pénalités.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 3 : 3h de BL1R Empty Re: Round 3 : 3h de BL1R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum