LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Round 2 : 1000km of AS5

+9
imamura72
Yann
(2F2F) Oliv76
briquedejus
MoMo
boothy
FSR-$ystem
Crash
Pierre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Round 2 : 1000km of AS5

Message  Pierre Dim 12 Déc - 13:01

Round 2 Official Results :
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5r2

Overall points standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5r2

GT500 Drivers standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5gt500r2

GT350 Drivers standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5gt350r2

GT500 Teams standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5gt500tr2

GT350 Teams standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5gt350tr2
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  Crash Dim 12 Déc - 14:04

Pire moment de ma vie sur lfs Sad
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  FSR-$ystem Dim 12 Déc - 16:17

C'était chaotique pour moi ^^

L'équipage ne s'est déssiné qu'a quelques jours de la course alors que j'avait prévu d'etre avec Yann qui a finalement préféré de rouler en XRR.

Merci à Crash et Pierre d'avoir répondu présent Wink

Tout commençait bien, des qualifs correctes, Crash était dans les temps !

Le départ s'est bien passé, et le début de cours aussi ! Je ne m'attendais pas à ce que l'on se batte... avec Yann !
Puis apres un bon petit moment de course genre meme pas 20 tours, crash a commencé a laguer méchamment puis il a perdu la connexion scratch
Il se reconnecte, reviens sur la piste, et re deconnexion Evil or Very Mad
Et puis bis repetita pour une 3eme fois ou il sera preferable que j'prenne le volant pale
Hélas, j'etait pas "préparé". En gros mon fauteuil etait pas droit, le volant et le pedalier de travers blablabla
Bref, j'ai réussi a tenir la voiture en piste quand soudain, ma barre de latence monte. Hé oui, j'ai une clé usb wifi pas très fiable fallait que je m'y attende, pas grave ça va descendre Smile
Hé..... MAIS DESCENDS... *la barre continue de monter* DESCENDS J'AI DIT ESPECE DE *biiiiiiiiiiip*
*BIP* "Connexion avec l'hote perdue"
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
BON ! Tant pis fallait que ça arrive :/
J'me reconnecte et.... Bah....
"Serveur introuvable sur le serveur maitre"
Huuuuuuuuuuuuuuuuuh ??????!!!!!!!!.........
Retour sous windows, j'restaure ts, j'me met à l'acceuil du ts de la E-Team, et là j'entends que le serveur s'est éteint tout seul puis qu'on doit rejoindre le serveur NDR.LFSES
Arrivé sur le serveur... Oh ouais le serveur de la mini fbm, il laggait fort Neutral
Bon du coup, c'est Crash qui à repris le volant, j'devais sortir mon chien et aller aux chiottes silent
Depart tranquille pour crash, puis au bout de 3 tours, bah re time out... Wink
Fais chier, j'reprends le volant, et on en parlera plus pour le moment Neutral
Puis baaah, c'etait tranquille jusqu'a la sortie de la safety car, les plz en gt500 ont crevé, Momo me dit que je peut les passer, sauf qu'ils m'ont un peu bloqué, et de ce fait, j'oublie de piter au moment ideal perdant un temps fou alors que j'etait derriere les leaders.... bwaaaaaaaaaaaahhhhh...
Bon, la safety car se degage, cooooool Smile
Chicane du dernier virage, Yapar est en difficultée et en perdition, j'arrive en boulet canon, pas d'issue, j'freine, mais hélas, j'avais béni au cul, il a rien pu faire et m'sors de la piste ^^
Bon tant pis, j'reprends la piste, et puis j'effectue mon relais tranquillement puis j'passe le volant a pierre pour les derniers tours.

Et ben pierre il a pas fais les choses à moitié, il a presque passé tout le monde au moins une fois notamment Ace qui pourtant me semblait intouchable affraid

Voilà, on a vu l'arrivé, ce qui est essentiel Smile
En gros on a pas vecu des jolis débuts, mais la fin fut etonnante j'trouve ^^

En tout cas encore merci à Crash et à Pierre sans qui j'aurais pas pu rouler Very Happy
C'etait un plaisir d'avoir fait équipage avec vous, c'était sympa sur le ts, surtout quand momo s'est ramené ^^
Au plaisir de remettre ça Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  boothy Dim 12 Déc - 16:31

bonne course Very Happy

Can someone please upload the replay of part 1, and I will add it to the results of part 2 which are on the NDR tracker - http://tracker.newdimensionracing.com/

It was my first ever GT1 endurance race, and I thought I did ok. We only decided to race a few hours before the start, so we used our MoE setup from last year, however it wasn't that good. Dom got stuck in the gravel and had to reset so we were well down on the field in the first part of the race. Seb took over, and then the server failed. Marius sent us his AS4 IGTC set, so we decided to use it. However, it wasn't that good either, but we were in 3rd and then the SC came out.
Seb pitted, I took over, and we just sneaked out ahead of Momo! (81 kph 1st gear FTW Very Happy) The restart was crazy, PLZ took themselves out on my front bumper, then Momo went too deep at the hairpins. Later in my stint Momo and I had a great battle, Wink though it stopped me from getting a faster lap. Gave the car to Dom who held onto 2nd in the server.

@ Kova, sorry about using the MiniFBM server, I forgot that it was on the .208 box, should've used one on the same box as the GTAL server (.205) Embarassed Didn't want to change server again... Razz

I did love Lauris telling us it wasn't the server though... then it crashes lol!

boothy
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  FSR-$ystem Dim 12 Déc - 16:58

Erf, finally crash make only 2 laps :/

And no problem Boothy, I know this would be annoying if we have had to change to new server again ^^
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  MoMo Dim 12 Déc - 22:35

1st part of the race :
HERE
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  FSR-$ystem Dim 12 Déc - 23:05

Ha merci momo, ce qui nous fais pour nous l'equipage 107, on a fait 108 tours/110, satisfaisant compte tenu du temps perdu avec les pb de Crash ;/
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  briquedejus Dim 12 Déc - 23:12

I did love Lauris telling us it wasn't the server though... then it crashes lol!

Me too, Laurys, we love you lol! lol!

Donc pour moi.....rien de spécial à dire, juste que j'ai finalement eu une victoire aux LFSES sans déconnexion ou problème matériel autres.....putin enfin bounce bounce bounce

briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  FSR-$ystem Dim 12 Déc - 23:14

Je rectifie, 109 tours / 110, ludo a deco dans la fin de son 10eme tour dans l'ultime partiel il me semble.
Le tour où est intervenu l’incident sera comptabilisé si et seulement si le pilote était dans l’ultime secteur de ce tour et qu’aucun signe de triche n’apparaît.
C'est mieux ;D

Et gg briquette ^^ Il etait temps ! Enfin tu me diras, sur as5 t'avais assez de ligne droite pour te goinfrer de pizza héhéhé tongue
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 13 Déc - 0:55

Avant de faire mon compte rendu, je vous met les "statistiques" non officielles de la course :

Before reporting, this is the unofficial "statistics" of the race :
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  Yann Lun 13 Déc - 16:23

Point positif: On avait un bon rythme, ce qui prouve que faire passer nos deux équipages en XRR n'était pas une mauvaise idée.

Point négatif: 3 courses sur 4 perturbées(dont 2 totalement ruinées) par les problèmes de connections depuis le début de la saison... Cela commence à faire beaucoup.

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  boothy Lun 13 Déc - 17:58

I ran parts 1 & 2 of the race replay into the NDR tracker. Full chatlog can be found at http://tracker.newdimensionracing.com/racecontrol.html

At the end of part one, only 2 cars were yet to finish their final lap ahead of the leader (214 and 223) so they have been given credit for that lap (31). If you don't want that then you should remove a lap from every car in the race. I was told the penalty for reset was 60s so those have been applied Wink

Tracker database data can be found at http://dl.dropbox.com/u/9725404/LFSES201011R2_TrackerData.sql

boothy
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  MoMo Lun 13 Déc - 22:52

penalty for reseting was applied last season, but this season we have new rules with safety cars and there is no +60s anymore.

Thanks boothy Wink
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  (2F2F) Oliv76 Ven 17 Déc - 0:13

Je me décide à écrire quelques lignes.
Notre équipe sur le papier était composé de 3 pilotes mais 2 sur la piste en raison des problèmes de lag de Gotch Sad
Pour les qualifs, Ace nous réalise un super chrono qui nous place 4ème sur la grille, 1ère FXR.
Pour le départ, ça été à l'arrache, j'ai fait pour la 1ère fois le pace car, je me suis pas sorti dans le tour de lancement, ouf!
jusqu'au plantage du serveur, Ace nous fait un début de course solide, avec une stratégie de relais court.
A la relance de la course en 3ème position, je prends le volant pour un double relais. Quelques tours avant mon arrêt, le safety car sort et là je décide de rester en piste pour gagner quelques places, nous sommes 2nd après le drapeau vert. Durant ce double relais, j'aurais juste une sortie dans le sable mais son bobo. La régularité était au rendez-vous coupléé à une performance moyenne. Ace finira en trombe la course et profitera de la crevaison de Momo pour récupérer une superbe 4ème place.
Merci à mes 2 partenaires de course et aux autres admins qui ont super bien géré.
Félicitations à tous ceux qui ont terminé et spécialement au podium, un jour ça sera pour nous.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  Yann Ven 17 Déc - 20:18

(2F2F) Oliv76 a écrit: Quelques tours avant mon arrêt, le safety car sort et là je décide de rester en piste pour gagner quelques places, nous sommes 2nd après le drapeau vert.

J'avoue que sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi vous êtes restés en piste à ce moment, ça vous a fait perdre pas mal de temps au final, non?

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  FSR-$ystem Ven 17 Déc - 20:19

Les resultats officiels ou on fait blocus !!! ^^
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  (2F2F) Oliv76 Sam 18 Déc - 2:00

Yann a écrit:
J'avoue que sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi vous êtes restés en piste à ce moment, ça vous a fait perdre pas mal de temps au final, non?
On était entrain de se rendre compte que Gotcha ne pourrait pas faire la course et on avait perdu Ace sur TS. J'étais reparti pour faire un long run, vu ma faible usure de pneu par rapport à Ace.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  MoMo Sam 18 Déc - 2:18

Bah en fait c'était limite le safety car niveau stratégie ^^
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  imamura72 Sam 18 Déc - 21:52

Est prêt le classement officiel?
imamura72
imamura72
GT3
GT3

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Repubblica di San Marino
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  MoMo Dim 19 Déc - 1:47

yes gonna post it tomorrow Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  MoMo Lun 20 Déc - 1:37

Pierre a écrit:Round 2 Official Results :
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5r2

Overall points standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5r2

GT500 Drivers standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5gt500r2

GT350 Drivers standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5gt350r2

GT500 Teams standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5gt500tr2

GT350 Teams standings after Round 2
Round 2 : 1000km of AS5 Lfsess5gt350tr2

comme promis
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  M4tty Lun 20 Déc - 20:18

Tout d'abord s'il vous plaît excuser mon français, mais il ne savait pas, j'ai utilisé google.

Cela dit, je demande des explications pour les résultats de cette compétition en GT350.
E-Team et l'équipe de PLT ont complété 43 tours et 29 tours respectivement. E-TEAM L'équipe semble avoir parcouru les 30/35 premiers tours jusqu'à ce que le serveur a planté et vous êtes de nouveau pour couvrir seulement les dernières 8 / 9 sur 76 tours. L'équipe de PLT, cependant, ne semble pas l'avoir vu dans la deuxième moitié de la course sur le nouveau serveur.

La décision, cependant, des points à ces deux équipes, qui n'ont pas voyagé, même la moitié de la course, je ne pense pas que la bonne décision à l'égard de l'équipe Inferno, PLZ CD et qui ont roulé tous les 104 tours de la course aussi longtemps.

En espérant que des changements à venir dans le classement, je vous salue.

M4tty
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  briquedejus Lun 20 Déc - 21:26

La traduction française est correcte et compréhensible ( pour moi) :

Hélas, rien ne stipule dans le règlement qu'un équipage ayant fait les 30 premiers tours et les 8 derniers doit être considéré comme DNF ou avoir des points en moins.

Sauf peut-être :

4.10. Un équipage absent lors de la procédure de départ ne sera pas autorisé à prendre part à la course une fois celle-ci lancée (drapeau vert)

C.f : Second départ sur le serveur NDR

Après, je laisse parler les admins bounce
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  MoMo Lun 20 Déc - 23:41

9) Force majeur
En cas de problème de force majeure, il est possible qu’une course soit arrêtée, reportée…En cas de report, il sera signalé 1 semaine avant la date initiale de la course. En cas de soucis de serveurs (coupure, lag…), la course peut être arrêtée. Une solution est alors cherchée par les admins. Si une solution n’est pas trouvée dans la demi-heure, la course est officiellement reportée à une date ultérieure. Lorsque la course reprend (que ça soit le même jour ou non), la course sera relancée comme après un safety car pour le nombre d’heure qu’il restait arrondi à l’heure inférieur. Ainsi s’il rester 1h24, la course sera relancée pour une heure. Des ajustements réglementaires spéciaux pourront être fait et seront annoncés par les admins. Le classement final tiendra compte des écarts avant la coupure (tracker) sauf aux cas où un safety car est déployé, dans ce cas là seuls les tours effectués avant la coupure seront pris en compte.

Donc on prend en compte les 33 premiers tours. Aucun impératif de de distance minimal n'est imposé (ça serait ptetre bien d'en ajouter, on va en parler entre admin), et il faut tenir compte des conditions particulières pour les PLT, qui après la coupure n'ont pas rejoins, certainement ont il cru à un problème de leur côté. J'aurais bien aimé avoir leur explication ne serait-ce que pour comprendre.

MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  boothy Mar 21 Déc - 2:28

So by the (lack of) rules, you can do 1 lap, retire and then get points? Razz

boothy
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 : 1000km of AS5 Empty Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum