LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

+8
vava1070
FSR-$ystem
shark
Tazounet
Sir MOI
briquedejus
beniwiwi
MoMo
12 participants

Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  MoMo Dim 12 Sep - 0:57

Hello !
A vos clavier!

Quelques ajustement réglementaires vont voir le jours.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  beniwiwi Dim 12 Sep - 1:03

E-MoMo a écrit:
Quelques ajustement réglementaires vont voir le jours.

Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est deja fait^^

Bon aller a moi, course bien sympa.
il y a eu quelques soucis pour nous mais ca s'est bien passé. c'etait la premiere endu pour moi et tybo.
C'etait un petit rodage pour les prochaines courses Smile

Une bonne baston avec Maxnorris mais je casse le moteur dans la bataille et aprés une enorme bagarre avec Shark :p
Je crois qu'il a eu peur un peu^^

Vivement la prochaine Very Happy
beniwiwi
beniwiwi
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  briquedejus Dim 12 Sep - 1:36

Mon replay :
Replay

Pour moi pas grand chose à dire, je me suis planté plein de fois au début, j'ai le bras qui me gratter bon bah le SC aura était de sorti Razz
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  Sir MOI Dim 12 Sep - 9:04

Vraiment maladroit ce Brique....

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  Tazounet Dim 12 Sep - 11:33

Moi rien à dire, juste que je m'excuse auprès de la personne qui m'a touché au moment ou j'ai fais des tonneaux !!!!

Je m'explique :

Dès que j'ai vu que je faisais des tonneaux, j'ai fait Alt F4, mais ca a pas quitté tout de suite, j'ai du appuyé au moins 5 ou 6 fois avant que ca quitte !!!


J'éspére que ca a pas causé trop de problémes Sad

D'ailleurs c'est qui qui m'a touché ?
Tazounet
Tazounet
GT2
GT2

Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  shark Dim 12 Sep - 12:49

beniwiwi a écrit:



Une bonne baston avec Maxnorris mais je casse le moteur dans la bataille et aprés une enorme bagarre avec Shark :p
Je crois qu'il a eu peur un peu^^

C'est kler, vraiment excellent nos bastons , celle du debut de course et celle de fin de course Very Happy , c'est vrai j'ai eu peur vu comment on se touchais des fois , je pensais vraiment que ca allait mal finir Very Happy mais finalement j'ai pas laché et j'ai pris un peu d'avance alors que vava etait a ton cul , je crois que vous vous etes un peu fritté et tu t'es planté a la chicane ?
Enfin bref content de ma premiere course en endu , en entrant dans la derniere heure j'etais premier avec pas mal d'avance malheureusement le SC est sorti ,j'ai ete deconcentré quelques secondes et je me suis planté dans le mur .
Je me suis arreté au stand pendant de le SC mais a cause de mes reparations je suis ressorti 2 eme derriere pantera.
Apres suivent de belles bagarres jusqu'a la fin ou je fini 3 eme cheers

vivement la prochaine !!

shark
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  FSR-$ystem Dim 12 Sep - 12:52

Voilà mon compte rendu :
Qualifications :
Comme d'habitude, j'arrive à la bourre faut d'avoir pu manger plus tot. J'ai effectuer quelques tours vite fait, mais une qualif plutot satisfaisante, 8eme ou 9eme, je ne m'en rappelle plus trop... Mais voilà, pas beaucoup de truc à raconter.

Course : Depart tranquille, j'etait un peu dans mon coin, mais pour une fois je n'etais pas le dernier GT500 Razz
Apres 10 tours, premiere sortie de safety car, Brique s'est foutu dans le sable ou je ne sais quoi ^^
J'suis directement passé en mode economie, sois 3 tours en 6eme a +/- 120 km/h. Lors du 3eme tour sous SC, j'ai quand meme reveillé un peu les pneux pour reprendre la route correctement.
Green flag ! Je commence a apprecier la safety car Razz
Tout continue tranquillement comme je le voulais quand soudain, re safety car vers le 25eme tour un truc comme ça : re-brique en cause, il est sorti et a tapé violemment avant le T1. Il y a plein de debris de sa fzr de partout Surprised Laughing
Et à ce moment là, vu qu'il y avait plus ou moins une heure de course, tout ceux devant moi font leur arret Surprised
Et la, c'est la surprise dans les paddocks ! System se retrouve en tete de la course Very Happy
La SC ne durera que 2 tours, et des le restart j'attaque, mais correctement, parvenant a distancier tazy facilement (mais il avait un tour de retard sur moi) Soudain PanterA est derriere moi à l'affut, j'sens que j'vais pas rester longtemps en tete du coup, il commence a attaquer lorsque en defendant ma position dans un virage qu'il faut commencer à l'interieur sous peine de sortir trop large, pantera tente l'exterieur et sors donc trop large, je garde la P1 ! au tour suivant, imamura fais la meme connerie et me laisse encore la tete de la course :')
J'ai lacher la tete apres a Shark et 3 autres pilotes preferant continuer d'economiser mes pneux.
Vers une 1h40 de course, sois apres 37 tours, me voilà enfin dans les stands.
Le pit à l'air de bien se derouler, mais quand j'sors, je m'apercoit que les pneux arrieres n'ont pas été changés et que la caisse survire beaucoup -_____- donc obligé de repitter au 42eme tour.
Il y aura une nouvelle safety car vers le 50eme tour qui me permettra de rattraper mon tour perdu sur les leaders.
Puis au 55eme tour la safety car à refait son apparution, j'suis repassé en mode enconomy jusqu'au dernier tour de sc, puis avant le restart au 57eme tour, j'ai freezer, j'ai lacher l'accel pour pas foncer dans le vide, puis quand j'ai recuperer le jeu, j'ai direct foncer, mais j'ai percuter qu'il y avait pas green flag alors qu'il est apparu meme pas une seconde apres, donc j'ai continuer sur ma lancée.
J'suis tombé sur un groupe de 3 qui du coup etait plus lent que moi, il n'y avait que de la place a gauche, j'commence a passer, là ça lag, puis j'me retrouve cote a cote avec pantera, on se touchera sans gravité, puis soudain j'vois sur le chat : "SYSTEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" j'ai fait quoi ? O.O
Sois disant que j'aurais defoncer tout le monde d'a ce que j'ai pu lire, mais louchelouche, mon ffb etant à 200%, le moindre frottement (comme avec pantera) ça fait un boucan d'enfer alors que j'ai rien eu.
Et la, safety car TOTALEMENT inutile, car le gars etait roulant...
Par la suite, j'me suis mangé un DT pour depart dangereux qui a mis fin a ma jolie strategie pour finir à une anomyme 8eme place.

Heureusement que ce fut une course test, ça me permettra d'en apprendre avec la sc surtout pour le changement de pneux.
Je me serais neanmoins bien amusé comme c'etait mon objectif, j'ai pris un malin plaisir de me retrouver en tete Razz

Vivement le debut de la saison officielement Smile
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  shark Dim 12 Sep - 12:59

System a ton depart suicide ^^ je t'ai vu arriver comme une fleche derriere moi , tu est passé a gauche mais en me touchant du coup j'ai ete projeté sur Vava qui a son tour est parti couille ! A cause de ca j'ai eu pas mal de degat sur ma voiture, pas mal de orange pour mes suspet, mais j'avais pas le choix de continuer , si je me serrais arreté au stand je serrais ressorti tres loin.
Voila pourquoi a la fin j'ai pas pu suivre les 2 premiers j'avais ce petit Handicap Rolling Eyes

shark
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  vava1070 Dim 12 Sep - 13:28

Owe , moi j'ai du aller au stand obligé :/ et apres j'ai du tout rattraper , je suis content d'avoir fait une belle remonte les 20 dernieres minutes =D
vava1070
vava1070
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  beniwiwi Dim 12 Sep - 13:39

shark a écrit:
beniwiwi a écrit:



Une bonne baston avec Maxnorris mais je casse le moteur dans la bataille et aprés une enorme bagarre avec Shark :p
Je crois qu'il a eu peur un peu^^

C'est kler, vraiment excellent nos bastons , celle du debut de course et celle de fin de course Very Happy , c'est vrai j'ai eu peur vu comment on se touchais des fois , je pensais vraiment que ca allait mal finir Very Happy mais finalement j'ai pas laché et j'ai pris un peu d'avance alors que vava etait a ton cul , je crois que vous vous etes un peu fritté et tu t'es planté a la chicane ?

J'ai adoré Smile
Non on s'est pas fritté, comme j'ai dis j'ai abimé mon moteur quand j'etais en bagarre avec Maxnorris. J'avais du mal a le suivre en ligne droite meme en etant a l'aspi.
Et la tu es arrivé, j'etais taqué partout xD
Vava m'a passé et je savais qu'il fallait que je prenne des risques pour pouvoir suivre vu mon handicape. Mais au bout d'un moment ca ne l'a plus fait^^
J'ai touché le pneu a l'interieur et je suis partis en tete a queue.

beniwiwi
beniwiwi
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  FSR-$ystem Dim 12 Sep - 14:07

Shark : le gros probleme là dedans pour moi fut que quand j'ai recuperer le jeu, je ne savais pas si y'avait le green flag ou pas, le probleme c'est que les messages de l'insim (les rcc/rcm) restent pas longtemps...
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  jeje31. Dim 12 Sep - 14:55

Pour ma part course calme qualifs premier des gt350 sans trop de difficulté ,début de course un peut tendu je vois brique qui revient sur mois comme un flèche c'est alors qu'ont se bataille pendant 5,6tours quand soudain je l'aperçois dans le bac à sable et donc tranquillement en 1 ère place.Les SC s'enchainent et je reste toujours en tête même si lors d'un restart j'ai pus observé un bon nombre de crash des GT500 impressionnant qui à occasionné l'abandon d'un .Enfin je roule sans trop de stress les tours restant Pour finir Premier de ma catégorie.

Voila c'était une super course (dommage qu'elle ne compte pas) vivement le vrais commencement du champ!!

a++ sur la Pistes!!

jeje31.
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  vava1070 Dim 12 Sep - 16:37

Very Happy Le pire que moi j'ai pas fait les qualifications :/ et j'ai eu une pénalité aussi (oui la pénalité as été donné pour une juste cause ) Moi aussi je suis daccord avec la pénalité donc voila =D Super boulot des Admins aussi =D
vava1070
vava1070
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  Pierre Dim 12 Sep - 20:45

System : Juste un conseil, avec le nouveau reglement ta stratégie sert strictement a rien... Tu aurai du pitter comme tout le monde.
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  FSR-$ystem Dim 12 Sep - 21:19

Si elle ma servi a 2 choses : de me retrouver en tete et de m'amuser, la derniere chose etant mon principal objectif Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  elberto Dim 12 Sep - 22:43

Le nouveau règlement est en ligne??

elberto
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  MoMo Lun 13 Sep - 1:10

On a juste à précier deux ou trois chose et ça sera fait Wink il n'y aura pas de gros bouleversement. Ah et puis bon y'aura enfin les dates du calendrier !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  vava1070 Lun 13 Sep - 15:46

Pierre a écrit:System : Juste un conseil, avec le nouveau reglement ta stratégie sert strictement a rien... Tu aurai du pitter comme tout le monde.
+1
vava1070
vava1070
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  FSR-$ystem Lun 13 Sep - 18:42

Vive l'utilité du message Laughing
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  Tazounet Lun 13 Sep - 19:48

Personne ne sait qui j'ai touché en partant en tonneaux ? ^^
Tazounet
Tazounet
GT2
GT2

Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  elberto Sam 18 Sep - 0:05

elberto a écrit:Le nouveau règlement est en ligne??

alors?
Sinon, j'espere que le round 1 n'est pas le 8 octobre, car les PLT sont au salon de l'auto a Paris.

elberto
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  Jerem' Sam 18 Sep - 11:45

Du côté de la team, première course d'endurance pour la Speed Addicts Team, résultat décevant. La seule GT500 de Taz' n'a pas fini la course, du côté des GT350, Slayer et moi étions en FXR350, trahis par notre setup (ça ressemblait à un setup de drift pour FXR) et notre connexion, le résultat est donc donc horrible.
De mon côté, le setup était horrible, et la voiture un peu étrange, de nombreuses sorties de route donc. Et pour bien faire rager, la connexion qui lâche...
Bref, j'attends le RD1 avec impatience ...
Jerem'
Jerem'
GT3
GT3

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  MoMo Sam 18 Sep - 12:13

elberto a écrit:
elberto a écrit:Le nouveau règlement est en ligne??

alors?
Sinon, j'espere que le round 1 n'est pas le 8 octobre, car les PLT sont au salon de l'auto a Paris.

ça arrive pas d'inquiètude il sera plus tard Wink
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix Empty Re: Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum