LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1000KM Aston Historic

+17
schumeric
Rominet
johanov
FBT-He4DsHoT
Ryosuke
Eikichi
cayenne
Pop.
Tristus
EESA
Fedomii
MoMo
Crash
briquedejus
JPRC
Steef
Sir MOI
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty 1000KM Aston Historic

Message  Sir MOI Dim 23 Mar - 1:17

Pour ma part belle course Smile Ma meilleure course depuis que je joue à LFS... les 1000km c'est vraiment énorme Very Happy 100% bonheur Smile
Crash commence il fait quelques erreurs mais se débrouille très bien... Il remonte de la 6ème à la 2ème place affraid
Après son pit je prends le volant et suis 3ème mais je remonte sur le 2ème et en plus lui prend un tour Very Happy
Bah moi chui tout content j'ai appris à conduire cool ce qui fait que mes pneus sont même trop froids... je doit donc m'arrêter 10min avant le prévu ce qui oblige rominet à piter Wink
Mais il s'en sort comme un chef et conserve cette 2ème place jusqu'à la fin!!! Niveau Conduite rien à dire vous aveu tous été clean Smile Enfin avec moi en tout cas Razz
En ce qui concerne le chat et les insultes Cette fois s'en est trop... Du chat strictement INUTILE et vraiment le pire... les insultes... C'est inacceptable et on ne va pas rester sans rien faire face à ce problème Sad

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Steef Dim 23 Mar - 1:42

Comme l'a dit Sir Moi et que certains ne comprennent pas que "pas de chat", c'est "pas de chat", on va pénaliser les chatteurs.
C'est dommage, mais c'est la seule solution, ce soir c'etait du grand n'importe quoi.
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  JPRC Dim 23 Mar - 1:43

De mon coté très satisfait d'avoir rouler avec Brique, nous sommes arrivés au bout et c'est le principal, peu d'erreur, une pénalité passage au stand mais bon rien de grave! Même pas qu'on se fait prendre un tour Razz et en plus on est sur le podium. Les 2 équipages de devant ont vraiment été vite malgré des erreurs qu'ils ont comises ou problèmes survenus....
Sinon course qui s'est bien passé dans l'ensemble!

@ Tristus : Quand t'es pas foutu de doubler une XFR sans te terrer après, ou encore la ralentir faut penser à faire quelque chose! En plus tes pneus était archi glacés!

JPRC
GT2
GT2

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2007

http://team.rallycross-france.net

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  briquedejus Dim 23 Mar - 2:19

Déjà je suis très content d'avoir roulé avec JPRC sur cette course, c'était ma premiére course en équipe et elle était magnifique, jamais je n'ai fait une course autant sérrer ( GT2 ) et avec autant de suspens, du style que malgré qu'EESA soit partie en tonneaux et c'est retrouvé 30 sec dérrière moi, qu'il arrive sur le podium O.o, que je me retrouve collé à fedomii dans son aspi , j'ai bien roulé je trouve, malgré quelques petites erreurs du style, une roue dans l'herbe, mais ce qui m'a vraiment énerver c'est le 81km/h à l'entrer des stands, sa je m'en remet toujours pas, sinon de belle bagarre, même si je me prenais 2-3 sec à chaque tour Sad
Dommage pour ryosuke et johanov, perso, si ils auraient pas eu leurs problèmes de co et les multiples reset car sur le toit, je pense que la course aurait été encore plus surprenante Wink


Steef a écrit:Comme l'a dit Sir Moi et que certains ne comprennent pas que "pas de chat", c'est "pas de chat", on va pénaliser les chatteurs.
C'est dommage, mais c'est la seule solution, ce soir c'etait du grand n'importe quoi.

Tous à fait d'accord, sa m'énerve de voir un message du style " j'ai manger du couscous " ou " invite moi sur skype".......sérieux c'était pour destabiliser le concurent de devant ? le couscous, on s'en fou mais complétement et le skype, fallait le faire avant et pas pendant la course et les insultes...euh c'est bon, on est la pour passer une bonne course, un bon moment et vous vous insultés....c'était du grand n'importe quoi ( sur le chat) comme l'a dit steef.
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Crash Dim 23 Mar - 3:22

Salut, je revient du ciné Very Happy
bon prmièere heure de course difficile avec les pneux froid au début, une souris capricieuse ( ne rétrograde pas, augment la vitesse au lieu de la rétrograder) enfin bon, un peu dur, mais ensuite j'ai pris beaucoup de bonheur sur cette course, je remercie l'équipe des LFSES car c'est vraiment une joie de participer Very Happy , je n'ai pas vu conduire rominet mais comme tu as réussi à maintenir notre place je n'est rien à dire. bravo Very Happy mais aussi bravo à vous tous pour votre fair play, irréprochable pour tout le monde, bravo à tous...

mais pour le chat... beaucoup de reproche...
J'ai parler deux fois :(je crois)
1. Sir Moi m'a demander de prendre le relai, j'ai répondu avec un "No".
2. J'ai demander à Sir Moi de prendre le volant.

j'ai vu beaucoup de phrases ou smylés inutiles...

En ce qui concerne la triche (coupe) j'ai était contraint de le faire une fois car j'avais une vitesse trop forte pour tourner Very Happy

Malgré mes nombreux crashs, tête à queue, j'ai surmonter à la colère et réussi à revenir dans la course pour laisser place à Sir MOI et Rominet pour qu'il finissent cette belle remonter toute en beauté.
Content de moi et bravo à tous.
Il ne faut pas oublier Pop et Eikichi qui on eu de la malchance, c'étaient les principaux rivaux de l'équipe gagnante dommage... et bien d'autres...
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Sir MOI Dim 23 Mar - 4:24

Pour le fun je me suis amusé Smile :
1000KM Aston Historic Trubizarre2mp3

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  MoMo Dim 23 Mar - 9:31

Course parfaite pour moi et J@rod, la voiture a tourner comme une horloge pendant 4h54 Smile

J'ai bien aimé la première heure avec une bagarre au millième avec Pop, l'écart au premier stop était de 3.16s. Hormis 3 tites sorti rien à signalé même niveau moteur pour une fois...bref course parfait et désolé aux GT2, j'ai du vous faire peur quelques fois surtout à EESA que j'ai vu partir en pirouette dans mon rétro ^^.

J'ai adoré cette course mais c'est vrai que le chat gache un peu tout Sad
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Fedomii Dim 23 Mar - 12:04

Vraiment une super course Smile 8)

Pour commencer, un bravo aux gagnants Very Happy Wink

Juste un point noir ... ma sortie de route qui nous coutes la victoire a Liberto et moi Embarassed Crying or Very sad
Sinon a part sa rien a signaler !! Et j'espère n'avoir pas trop gêné les quelques super GT ... juste une fois j'ai eu peur : 1 qui me double a droite et l'autre a gauche en plein virage affraid Mais bon pas de casse a signaler pour personne Razz c'est le principal !!

En tout cas qu'elle première course Very Happy Excellente !! J'en refait quand vous voulez des comme sa Smile

Bon je pense que j'ai fini Razz

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  EESA Dim 23 Mar - 12:07

Tout d'abord, après 2 chut de ma part je lance un TG, oui TG car "zzzz" on s'en FICHE !
Je propose 10 kilos par messages car la il y en à marre des personnes qui ne comprenne pas se que sa veut dire NO CHAT = pas de message, pas le miaou hein.

Voici la page de messages inutile
Puis les stats

Qualif
1000KM Aston Historic Qualifgn4

Course
1000KM Aston Historic Coursekb2
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Tristus Dim 23 Mar - 12:53

JPRC a écrit:De mon coté très satisfait d'avoir rouler avec Brique, nous sommes arrivés au bout et c'est le principal, peu d'erreur, une pénalité passage au stand mais bon rien de grave! Même pas qu'on se fait prendre un tour Razz et en plus on est sur le podium. Les 2 équipages de devant ont vraiment été vite malgré des erreurs qu'ils ont comises ou problèmes survenus....
Sinon course qui s'est bien passé dans l'ensemble!

@ Tristus : Quand t'es pas foutu de doubler une XFR sans te terrer après, ou encore la ralentir faut penser à faire quelque chose! En plus tes pneus était archi glacés!

Quand t'es pas foutu de te décaller on se tait merci et puis j'ai tout mon temps je suis pas strésser comme mec donc la prochaine fois ferme la avant d'ouvrir ta bouche marre des mec comme toi qui son pas capable de comprendre que c'est 1000 borne et que on a tout notre temp

pfffff....


et puis gg... quand je voi les stats on es dans les derniers c'est sympas alors que alpha a planté a 5 minute de l'arrivé mais bon c'est pas grave on marquai pas de point mais je trouve ça dégoutan que ceux qui plante etc... ba dans les stat on le voi parfaitement bien!!!!!!!!!!! gg franchement gg....je croiyai que y'avai je croi dite moi si je me trompe un truc fait expres pour que on compte le total des tour meme si la personne plante....

Allé jvé me taire sinon çava mal se passer....
Mad Mad Mad Mad

Et puis pendant qu'on y ai les Gt light super classe...meme en ligne droite vous resté en plein milieu!!!!!! (sauf quelque un heureusement.... pour eu je les remerci)


Dernière édition par [FBT]Tristus le Dim 23 Mar - 13:01, édité 1 fois
Tristus
Tristus
GT1
GT1

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : le mec derriere tes fesses qui atten que tu te crash tout seul =)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  MoMo Dim 23 Mar - 12:59

moi je propose 1kg par caractère (et si on met 1kg par BIT des caractère en code ASCII ça fait 7kg par lettre ^^)
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  EESA Dim 23 Mar - 13:07

Les stats sont juste la à titre d'informations, sa ne donne en rien la position finale des pilotes, rien n'est finalisé, Lapper ne prend pas en charge les déco etc...
Lapper n'est pas le Tracker

Je ne fais pas parti du staff donc rien de se que je propose n'est officiel. Se sont juste des infos toujours appréciable.

Après Tristus , tu as une voiture qui va beaucoup plus vite, à toi de prendre la bonne direction pour doubler, souvent tu as le choix entre gauche ou droite, intérieur ou extérieur du virage. Tu as plus de facilité à doubler, nous avec nos pauvres rétro on n'as pas le temps de trop choisir de te laissé ou passé à la vitesse ou tu arrive, n'oublie pas cette chose, on ne voit souvent rien arrive, surtout quand il n'y à pas de drapeau bleu.

Premier départ, une fois lancé je reste en fond noir, j'entend plus rien sur TS, sa commence mal.
Un début de course assez équilibrer avec le poid, on se colle bien avec Liberto, on se gène même.
Trouvant sa bête de se bloquer voyant Johanov partir je préfère laissé filé un peu Liberto car nous perdions beaucoup trop de temps.
Finalement avec les quelques petites erreurs nous restons toujours assez proche.
Arrive le premier tour de dépassement des Super GT
Pop passe bien, suivi de près par Momo qui me double dans le creux, je me retrouve large et colle pour prendre le petit droit en hauteur, la voiture se lève et je ne peux rien faire.
J'entame un tonneaux bref, tape violament le mur de l'arrière, je refais un tonneaux, tombe sur le devant et re tonneaux avec cette fois-ci une réception très lourde sur la suspension avant, étant toujours sur mes roues et dans l'axe de la piste je ressort assez vite et constate les dégâts, du jeu dans la direction, c'est bancale et une suspension HS, impossible de continué de roulé faut réparer.
Une fois réparer et sorti de stand, me voila 52 secondes en retard sur Liberto et Johanov, sa va être difficile à rattrapé vu qu'on roulait déjà dans les mêmes chronos, même si je fais 1 sec de mieux par tours sa va être difficile.
Climax avait bien rattrapé la chose mais je lui est dit de faire encore 2 tours avec des pneus qu'il jugait fatigué, finalement il creva à son dernier tours alors que le pneus avait pleins de gommes et aucun signe de crevaison, pas de plats énormes, je lui donnais encore 3-4 tours, non il lâche, finalement on prend encore du retard.
Je prend le relai et me retrouve à 55 secondes, sur se relai, Liberto à eu du mal vu qu'à la fin de mon relais je me suis retrouver à lui grapiller 30 secondes.
Rattrapant du terrains Climax à lui aussi cravacher.
Il aura aussi fallu une sorti de Fedomii après le premier virage, il à été s'écraser sur les murs cassant bien sa voiture, préférant roulé que de s'arrêter il à perdu pas mal de temps.
La fin de course à été faite par rapport au Super GT, hop 27 tours elles peuvent bien les faire en 1 heure, donc on change. Assez d'essence pour 1 heure, faut juste que la Super GT roule vite :p
Fin de course, les pneus était à sec, avec la crevaison qu'avait eu Climax nous avons eu peur et fais les derniers tours vraiment tout doucement, apparament Liberto manquait d'essence, s'arrête rapidement, se qui me permet de lâcher encore plus le pied en attendant Momo.
Momo qui arrive derrière moi et qui voulais me laissé un dernier tour apparament, non j'veux pas !!! lol déjà quelques tours que les pneus nous fesais peur ^^
Finalement j'ai fais le tour d'honneur à fond les ballon, fessant pleurer les pneus pour les crever et je n'y suis pas arriver, il tenait bon cette fois lol

Dommage, on roule à l'aveugle niveau chronos, nous avons juste nos tours et aucune infos sur le temps de course, sa manque, surtout pour faire 1h de relai, on ne sait que si on nous le dit par rapport au Remote par exemple, le remote m'as pas mal servi pour chopé des infos.
Les écarts quand je ne roulais pas étant en heure, on ne pouvais pas faire grand chose avec sa :p
Le Remote permet de voir qu'elle Super GT arrive pour doubler voir si sa va doubler vite ou pas, car certains comme Alpha font peur.
Certains sont encore venue les mains dans les poches et découvre que leurs sets leurs donne des pneus froids ! Forcément avec des pneus avant et arrière R4 sa chauffe pas vraiment, mais en testant son setup sur 1h sa on le sait vite fais, chose que certains ne font pas... décevant sur se point de retrouver des voiture à la peine.
Comme appelé la dépaneuse pour de suite faire un reset.

Merci aussi de changer le pseudo de course pour dire qu'on va manger, Crash, tu le change et de suite tu te déconnecte, sa fais pas mal de messages la.
Niveau messages etc... c'est énorme comment c'est pénible, à croire que sa vous amuse de les mettre. Prévoyez, on à des délai de course d'environ 1 mois, ne découvrer pas TS ou Skype, le setup et la piste au dernier moment.

Pop, on m'avait signalé que tu avais crever, pas la peine de lancé un message de sorry car tu te met en équerre juste devant moi, je sais que tu ne peux pas maitrîser à 100% ta voiture crever :p
Donc je vais le mettre ici, NP, par contre pour ton équerre je l'avais pas vu venir malgré que j'arrivais doucement ^^


Voila sinon bravo c'étais une bonne course, surtout en Super GT Light ou nous avons eux des combats de près puis de loing :p
Pour la prochaine sur WE sa devrais le faire, il n'y à pas de virage difficile.
Mais je vois déjà ou certains vont sortir et rester coincé ^^

Ne chatter pas tant que le dernier n'as pas passé la ligne d'arrivé.
Oui, vous êtes pas tout seul, quand vous avez fini les autres roule encore et sa peut les déranger.
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Pop. Dim 23 Mar - 13:24

Sympa cette petite course, dommage que ça ne se soit pas goupillé comme prévu moi et Eiki, mais bon that's the race Wink

Je retiendrai surtout le premier relai, où pendant 1 heures Momo et moi étions en mode hot lapping pour tenter d'arracher quelques dixièmes à l'autre, cela à occasionné de bonnes petite frayeur dans la chicane "laguna seca".

Sinon pour le chat, je pense qu'il ne faut pas abuser non plus, ok certains parlait pour ne rien dire et ca peut énerver, mais des fois ça dépanne bien de pouvoir caler quelques mots pour son coéquipier. Surtout que lorsque que quelqu'un se risque à envoyer un message, 4 personnes envoient un "chut" en même temps. Pour ceux qui sont allergique aux messages je rappelle qu'il existe une touche "bloquer les messages".

Mon autre petite critiques et sur le mode de qualif, il sera peut être bon de faire des qualifs séparés entre les categorie, ca évite de devoir doubler des voitures plus lente et diminue le nombre de voiture en piste. Hier c'était un peu abusé.. [just my 0.2$]
Pop.
Pop.
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  EESA Dim 23 Mar - 13:35

Si qual séparer alors on sépare aussi la course.
C'est pas aussi évident pour les moins rapide de se faire doubler alors qu'il tape un bon chrono.
Sa va dans les deux sens Wink
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Pop. Dim 23 Mar - 13:45

100% d'accord.. tout le monde se retrouve obliger de doubler ou de laisser passé a un moment, donc pourquoi pas séparer scratch
Pop.
Pop.
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Sir MOI Dim 23 Mar - 13:55

Certains sont encore venue les mains dans les poches et découvre que leurs sets leurs donne des pneus froids ! Forcément avec des pneus avant et arrière R4 sa chauffe pas vraiment, mais en testant son setup sur 1h sa on le sait vite fais, chose que certains ne font pas... décevant sur se point de retrouver des voiture à la peine.
Au cas ou tu me vise sache que pendant les entrainements je chauffait même un peu trop les R4 et là ils sont plus froids qu'ils ne devaient l'être et ils ont quand même tenus 1h05...
Et pi moi je suis pas venu les mains dans les poches j'ai fait 250 tours d'entrainement Laughing
EDIT:
Pop c'est l'esprit d'une course d'endurance et ça fait parti de la course: gérer le trafique.

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Pop. Dim 23 Mar - 14:07

Je parlais juste en qualif lol.
Pop.
Pop.
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  cayenne Dim 23 Mar - 14:58

eh! ne vous prenez pas la tête la course est fini . parce-que moi mes 2 copilotes aurai de quoi me t... car après près une 10 de tours cassé moteur résultats vitesse max 240 km/h et pas reprise alors geek
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  MoMo Dim 23 Mar - 15:19

C'était bien marrant les 25premiers tours Smile

au début j'avais 3.5s et c'est rester ainsi pendant 8trs (environ) et puis j'ai fait une erreur et là le yoyo Smile C'était bien marrant.

@Sir : moi aussi j'ai remarqué que les pneus chauffent moins dans la 3ème heure que dans la seconde...c'est peut être que on attaque un poil moins...Sinon pour ceux qui aurait noter l'absence de Dodge, il a eut un problème de connexion : son wi-fi marchait pas ^^

@Pop; : au Mans aussi les qualifs sont font avec les différentes catégories sur la pistes en même temps. C'est le charme de l'endurance, ce serait pas aussi marrant sans les dépassements (souvent limite lorsqu'on attaque).
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Eikichi Dim 23 Mar - 16:05

J'avoue des dépassement limite y en a eu!
Sinon pour le classement on va faire comment parce que on a eu des problèmes de connexion!
Parce 10éme quand meme On c'est pas trainé a ce point?
Meme si on a eu un probleme de moulin comme toi Cayenne !
Eikichi
Eikichi
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : la caisse qui s'eloigne devant toi....
Date d'inscription : 04/01/2008

http://fbt.positiforum.info

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Sir MOI Dim 23 Mar - 16:29

Attendez le classement définitif vient dans la journée Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Ryosuke Dim 23 Mar - 20:20

Salut,

Pour répondre à Pop:

Pour ceux qui sont allergique aux messages je rappelle qu'il existe une touche "bloquer les messages".

Malheureusement
si tu bloques les messages, tu ne vois pas si il y a la dépanneuse en
piste, et il était dit plusieurs fois et c'est dans le réglement "no
chat".

Pour répondre à Sir Moi:

En
ce qui concerne le chat et les insultes Cette fois s'en est trop... Du
chat strictement INUTILE et vraiment le pire... les insultes... C'est
inacceptable et on ne va pas rester sans rien faire face à ce problème

Car je pense que ça m'était aussi destiné, les gens qui
ne respectent pas les autres, à qui celà fait plusieurs courses ou
l'ont dit pas de "chat" pour moi ils ne respectent pas le réglement
donc il ne me respecte pas, c'est tout les débiles qui écrivent "merde"
et deux sec après "je sais pas de chat" c'est se foutre de la gueule
des gens et ces gens là je les aime pas que ça soit en jeu, sur un
forum, ou en vrai, au boulot... ça aurait été la même chose le mec il a
droit qu'a une bonne insulte sur le chat sinon il se serait prit une
droite. Voilà sur le podium on a EIKICHI, TRISTUS, et Th@mas il me
semble que sur Kyoto c'était déjà eux !!!! Donc c'est toi l'orga avec
Steef and co il faut être réact. sur ce genre de fait, voilà je donne
mon avis même si je ne fais pas trop parti de la communauté LFS mais
ces gens là se seraient vite fait ban sur des champ internationaux il
me semble.

On se prend des sales lags pour rien à cause de ses
tchatteurs, c'est pas MSN, ou ils mettent TS ou SKYPE...
Personnellement avec Djo on savait plus après un tonneau le temps de
pit, eh bah on a fait n'importe quoi on est revenu sur windows pour
relire le réglement pour éviter de casser le jeu des autres avec du
chat inutile.

Voilà et après les gens qui n'arrivent pas à gérer
une UFR ou XFR arretait de prendre des XRR cf alpha et tristus......
car c'est du grand n'importe quoi mais bon à la limite ils sont là pour
jouer donc ça, ça me passe bien après que le respect des consignes.

La course:

On
avait bien démarré, jusqu'a ma prise du relai ou ont a eu une déco et
plusieurs tonneaux n'ont pas aidé... mais le combo était bien sympa en
tout cas, j'ai beaucoup aimé, c'est toujours un plaisir de jouer avec
vous on s'éclate bien dans tous les sens du terme.

Bravo aux vainqueurs et aux pas vaincu bien sûr 8)
, j'ai été étonné de la prestation de Momo qui a bien assuré là, JPRC
toujours aussi bon ainsi que EESA malgrès un petit tonneau et climax
qui gère bien l'XFR ça change du RAC non? tongue . Vivement la prochaine avec Djo promit cette fois on s'entrainera plutôt que faire les neuneux sur Photoshop pour un skin lol!

PS:
J'ai été smart sur mes propos, désolé si j'en offense certains mais je
pense être relativement proche de la réalité, et je suis toujours
ouvert à toutes discussions bien sûr aussi chaudes soient-elles.


Dam

EDIT Rominet : Merci de ne plus polémiquer sur le sujet
Wink

Ryosuke
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  MoMo Dim 23 Mar - 20:31

Ryosuke a écrit: j'ai été étonné de la prestation de Momo qui a bien assuré là,

Merci, me suis dit que pour une fois on allait pas faire n'importe quoi Razz
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Sir MOI Dim 23 Mar - 20:51

@Ryosuke
L'énervement face aux gens qui chattent c'est 100% compréhensible et tu as raison il faudra sévir cette fois-ci Wink
Mais mettons chaque chose à sa place. Si tu voulais l'insulter tu
pouvais lui envoyer un MP... Reconnais que l'insulter en pleine course
n'était pas très utile surtout que c'était aussi du chat.
Rassure
toi je n'ai rien contre toi je sais que ce que tu veux c'est le bien du
champ mais comme je l'ai dit: chaque chose à sa place Smile

EDIT Rominet : MErci de ne plus polémiquer sur le sujet Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Tristus Dim 23 Mar - 21:44

juste pour repondre a Ryosuke

Quand l'hote de skype plante tu fai comment? surtout quand t'a plus de credi sur ton portable? tu fai comment
Non
mais explique moi tu fai comment?tu veu savoir quand il rentre au stand
ton coéquipié tu fai comment? tu reste comme un con alors qu'on t'apel
pour manger(exemple con mais qui m'es arrivé)?

Arretez de dire
des conneries ça commence a me gaver a tjrs vous plaindre vous croyez
qu'on s'amuse a planter?C'est vrai on a que ça a foutre de notre
journée...

Apprenez a utiliser vos pu*** de cerveaux!!!!!!!!!

Et
puis on es pas des pro ok? on es la pour progressez alors arrete de te
plaindre aussi tu commence a me souler sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!"ooo
ils savent pas maitrisez la xrr fau les virer, c'est du grand n'importe
quoi..."!NON MAIS T'A QUEL AGE T'A 2ANS D'AGE MENTAL?!!!!!!!!vous me
soulez tous ceux qui nous critique...je le dit et j'en ai rien a
foutre, vous me cassé sérieusement les couilles!!!!!!


Ps : ceux qui veulent s'expliquer : clad-94@hotmail.fr

EDIT Rominet : MErci de ne plus polémiquer sur le sujet Wink


Dernière édition par [FBT]Tristus le Dim 23 Mar - 22:12, édité 2 fois
Tristus
Tristus
GT1
GT1

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : le mec derriere tes fesses qui atten que tu te crash tout seul =)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1000KM Aston Historic Empty Re: 1000KM Aston Historic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum