Round 4 : 1000kms of Kyoto
+3
ziomm
woins3
MoMo
7 participants
Page 1 sur 1
Round 4 : 1000kms of Kyoto
Salut !
Les résultats officiels sont disponibles ici ainsi que les classements :
La course sur le tracker des LFSES
http://ks357463.kimsufi.com/lfstracker_lfses/
La course sur la spdo database :
http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2678
Les statistiques de la course sont ici :
http://lfsoliv76.free.fr/ligue/LFS_Endurance_Series/2010-2011/M04_KY2/2011-02-27_20.00.54_results_race.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Official Results and standings after Round 4 can be found Here :
Race on LFSES tracker :
http://ks357463.kimsufi.com/lfstracker_lfses/
Race on spdo eventdatabase :
http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2678
Statistics of the race (with LFS result that doesn't count disconnections) :
http://lfsoliv76.free.fr/ligue/LFS_Endurance_Series/2010-2011/M04_KY2/2011-02-27_20.00.54_results_race.html
Les résultats officiels sont disponibles ici ainsi que les classements :
La course sur le tracker des LFSES
http://ks357463.kimsufi.com/lfstracker_lfses/
La course sur la spdo database :
http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2678
Les statistiques de la course sont ici :
http://lfsoliv76.free.fr/ligue/LFS_Endurance_Series/2010-2011/M04_KY2/2011-02-27_20.00.54_results_race.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Official Results and standings after Round 4 can be found Here :
Race on LFSES tracker :
http://ks357463.kimsufi.com/lfstracker_lfses/
Race on spdo eventdatabase :
http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2678
Statistics of the race (with LFS result that doesn't count disconnections) :
http://lfsoliv76.free.fr/ligue/LFS_Endurance_Series/2010-2011/M04_KY2/2011-02-27_20.00.54_results_race.html
Dernière édition par MoMo le Lun 28 Fév 2011 - 22:58, édité 1 fois
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Bon je me lance,
Une vrai galère pour nous hier. Début de course moyen mais correcte. Arrive le temps du premier ravitaillement. J arrive trop vite dans les stands, pénalité. Ensuite, des galères comme des déconnexions, une ou deux sorties de pistes. Enfin voilà. Désolé pour ceux avec qui j ai eu des petites touchettes. Merci aux orgas de ne pas avoir avancé la course Bon je sort
Une vrai galère pour nous hier. Début de course moyen mais correcte. Arrive le temps du premier ravitaillement. J arrive trop vite dans les stands, pénalité. Ensuite, des galères comme des déconnexions, une ou deux sorties de pistes. Enfin voilà. Désolé pour ceux avec qui j ai eu des petites touchettes. Merci aux orgas de ne pas avoir avancé la course Bon je sort
woins3- GT3
- Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2009
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Good race for us, started unfortunately with 2 crashes and was already about 30 seconds behind the leader. The set was very hard to drive, lots of tyre heating problems boosted by extra 15 kilograms of ballast. I took a risky strategy for the last stint, where I had to do 1 hour and 15 minutes on one tyres. I counted that spdo will have to pit again (as I had to make a splash and dash refuelling to have enough till the end of the race) and if they pit late, they will have to change tyres, at least one of them. But surprisingly they finished the race without visiting the pits. P2 is nice tho, looking forward to 50 kilos of bananas for Fern Bay .
ziomm- GT3
- Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Tres peu d'entrainement et des problèmes avec le set... Mais on s'est rapidement trouvé en position de monter une nouvelle fois sur le podium. On a roulé avec Timo jusqu'à se qu'on finisse 3ème, qui plus est dans le tour du leader, donc bonne course pour nous.
David Jundt devait rouler lui aussi mais comme il avait quelques problemes de connection on a jugé qu'il serait plus sûr de le remplacer sur son relais.
I have to say your last stint was awesome. Considering your ballast I and Timo were 99% sure you had to pit again before the end of the race, this is why we tried to push and keep a small enough gap to get back in front once you would, but you kept it on track until the end
David Jundt devait rouler lui aussi mais comme il avait quelques problemes de connection on a jugé qu'il serait plus sûr de le remplacer sur son relais.
ziomm a écrit:I took a risky strategy for the last stint, where I had to do 1 hour and 15 minutes on one tyres. I counted that spdo will have to pit again (as I had to make a splash and dash refuelling to have enough till the end of the race) and if they pit late, they will have to change tyres, at least one of them.
I have to say your last stint was awesome. Considering your ballast I and Timo were 99% sure you had to pit again before the end of the race, this is why we tried to push and keep a small enough gap to get back in front once you would, but you kept it on track until the end
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Course bien sympathique, je ne pensais pas qu'on finirait avec autant de tours d'avance
Sans doute notre technique de 1h10 de relais avec les R3
Bravo tout le monde
On se revoit peut-être pour celle d'Avril
Sans doute notre technique de 1h10 de relais avec les R3
Bravo tout le monde
On se revoit peut-être pour celle d'Avril
briquedejus- LMP2
- Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Yep, last stint was quite entertainment. spdo and duck were on save tyres strategy and TEM was on normal strategy. Nice race guys
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Yann a écrit:David Jundt devait rouler lui aussi mais comme il avait quelques problemes de connection on a jugé qu'il serait plus sûr de le remplacer sur son relais.
Pour être honnête, je l'ai jamais vu tenir sur un serveur en course, cf Mini FBM Series 2010.
Bon voilà pour moi :
Peu d'entrainement aussi, du genre 10-15 tours a vérifier quelques réglages même si j'ai déjà rouler sur ce combo il y a 5 semaines de ça au fsr champ, la voiture était totalement diffèrent du fait qu'ici je n'avais pas de lest (contre 26kg au fsr champ)
Qualif parfaites, j'bat encore une fois mon pb même si j'ai du attendre les derniers temps suite a des bourdes, et puis j'ai notamment été perturbé par un fail de Yann Ça sera donc la 7ème place, à moins de 2 sec du leader, pas trop loin de Shark et PanterA.
Début de course plutôt correct, j'arrive a grimper a la 5ème place, j'était pas trop loin du trio Yann/Shark/italiens en fxr, je réduisais au fil des tours l'avance, et j'augmentais même très légèrement l'écart entre moi et PanterA et entre moi et le Polonais en FZR.
Puis j'ai connu une période ou des freezes se succédaient, j'suis sorti de piste 2 fois ou j'ai tapé les 2 cotés de la voitures (j'ai refait l'aero a ma sauce comme l'a constaté MoMo xDDDDD), touché quelques pilotes comme Shark (sans gravité)(mais il s'en rapel plus d'ailleurs ) mais la voiture restait un plaisir a conduire entre 1:36 et 1:37.
De grosses frayeurs à mon 2ème relais dans la fameuse chicane au début du S3, ça endommageait légèrement les suspensions, mais j'peut vous dire que mon équipier était en train de se chier dans le froc par peur que j'les détruise XD
Donc j'passe le relais à Tristus après 80 tours environ. Et puis après un moment, j'constate qu'il stagne toujours en 1:38, 1:39 alors qu'en FSR Champ il me foutait la pression... Il a remarqué qu'il avait ptet serré le moteur, après vérification de ma part, il avait que 250 de vmax alors que j'tapait facilement les 268. Bon tant pis, merci MoMo de l'info pour le shift+s accompagné d'un stop-go qui nous coûtera pas trop de temps
Pour son 2ème relais, la fatigue l'emportera, il sortira 2 fois de suite avant la fin du S2, mais la 2eme fois lui sera fatal : le train arrière droit sera en destristus !
Sans aucune décéption ni quoi que ce soit, j'reprends le volant et me lance... ben à finir la course au moins devant PanterA qui était genre à meme pas un tour de nous. J'ai enchainé pas mal de tours en 1:36 encore une fois. Et donc voilà que j'finis la course à une sympathique 6ème place
Au passage, j'remercie Pierre qui n'a pas pu rouler pour ce magnifique setup même si j'ai du apporter mes retouches perso, Tristus d'avoir accepté de courir avec moi, ça me permet d’enchaîner les courses, et puis bah bien sur Yann de m'avoir fait une petite place sur le TS de la TEM (ou on y a bien ris d'ailleurs, héhé)
A la prochaine sur FE4, j'essayerais de vaincre la malédiction que j'ai sur ce track !
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
FSR-$ystem a écrit:Pour être honnête, je l'ai jamais vu tenir sur un serveur en course, cf Mini FBM Series 2010.
Il a fait les 5 dernieres courses en GTAL, et il a pas eu de souci.
FSR-$ystem a écrit:puis j'ai notamment été perturbé par un fail de Yann
Euh, non, si je me souviens bien c'était plutôt toi qui avait oublié de prendre la ligne du haut au dernier virage avant ton tour lancé.
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Je vous mets les "statistiques" non officielles de la course
This is the unofficial "statistics" of the race
Pour le résume, Shark a fait des qualifs (6ème) et un départ canons. Il me passe la voiture en 6ème position, juste derrière l'équipage italien. Je tournais de mieux en mieux, remontant à la 4ème place avec 30.5s d'avance sur la 2ème FXR mais une déconnexion coupa mon élan. Je repars juste derrière la voiture 119 et reste au contact. Je fais mon relais et passe le volant à Shark. On choisit une stratégie agressive : faire les 50 derniers tours sans s'arrêter (l'entrée du pace car nous aide), les pneus ont tenu mais nous devons nous incliner devant plus fort que nous. Bravo aux LFSIF pour leur 4ème place.
Félicitation au podium qui a tourné très fort.
Merci aux GT350 pour leur fair-play.
This is the unofficial "statistics" of the race
Pour le résume, Shark a fait des qualifs (6ème) et un départ canons. Il me passe la voiture en 6ème position, juste derrière l'équipage italien. Je tournais de mieux en mieux, remontant à la 4ème place avec 30.5s d'avance sur la 2ème FXR mais une déconnexion coupa mon élan. Je repars juste derrière la voiture 119 et reste au contact. Je fais mon relais et passe le volant à Shark. On choisit une stratégie agressive : faire les 50 derniers tours sans s'arrêter (l'entrée du pace car nous aide), les pneus ont tenu mais nous devons nous incliner devant plus fort que nous. Bravo aux LFSIF pour leur 4ème place.
Félicitation au podium qui a tourné très fort.
Merci aux GT350 pour leur fair-play.
Dernière édition par (2F2F) Oliv76 le Lun 28 Fév 2011 - 22:36, édité 1 fois
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Non, j'parle de quand tu est sorti trop large au virage apres le premier split
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
(2F2F) Oliv76 a écrit:This is the unofficial "statistics" of the race
Oliv, tu t'es planté sur ce lien là.
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
http://lfsoliv76.free.fr/ligue/LFS_Endurance_Series/2010-2011/M04_KY2/2011-02-27_20.00.54_results_race.html
Y'avait un "lefor" apres le .html du lien qu'il suffisait de virer
Y'avait un "lefor" apres le .html du lien qu'il suffisait de virer
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Je sais, mais je préfère quand même le signaler(surtout qu'il avait fait pareil pour les stats du round 3 si je me souviens bien).
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Je sais bien que ce sont les résultats provisoirs, mais FatBoy et moi sommes en DNF. On a bien terminé la course même si on a 10 tours de retards ^^
woins3- GT3
- Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2009
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
C'est a cause des deco
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
woins3 a écrit:Je sais bien que ce sont les résultats provisoirs, mais FatBoy et moi sommes en DNF. On a bien terminé la course même si on a 10 tours de retards ^^
Ouaip c'est parce qu'en fait vous avec fait plus de tour avant votre 1ère déco que après :p T'inquiète pas vous etes classés.
1er post mis à jour
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
pas de soucis je ne m inquiétais pas. je me doutais bien que le nombre de décos n'arrangerai rien
woins3- GT3
- Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2009
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Si certains sont interressés... Voilà les résumés les articles sur les courses de Tiger Express(en Anglais).
Round 1: http://www.tigerexpress.net/2010/11/06/2011-gtal-lfses-s5-round-1-the-winter-endurance-season-kicks-off/
Round 2-3-4: http://www.tigerexpress.net/2011/02/28/gtal-round-3-5-lfses-round-2-4-road-to-recovery/
La partie LFSES est en deuxième partie d'article dans les deux cas.
Round 1: http://www.tigerexpress.net/2010/11/06/2011-gtal-lfses-s5-round-1-the-winter-endurance-season-kicks-off/
Round 2-3-4: http://www.tigerexpress.net/2011/02/28/gtal-round-3-5-lfses-round-2-4-road-to-recovery/
La partie LFSES est en deuxième partie d'article dans les deux cas.
Re: Round 4 : 1000kms of Kyoto
Ça m'interesse... Mais déjà lu.... Mouarf
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Sujets similaires
» Manche 4 - 1000kms de Kyoto National
» Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix
» Manche 2 - 1000kms d'Aston Grand Prix
» Discussion sur le dernier round / Discuss about last round
» Manche 7 - 12 heures de Kyoto GP
» Round 0 : 3 heures de Kyoto Grand Prix
» Manche 2 - 1000kms d'Aston Grand Prix
» Discussion sur le dernier round / Discuss about last round
» Manche 7 - 12 heures de Kyoto GP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum