LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3h de Kyoto Ring

+19
johanov
Ti Trappeur
Ryosuke
MoMo
Steef
Dodge
Crash
yQnnou
EESA
schumeric
cayenne
Tristus
FBT-He4DsHoT
briquedejus
(2F2F) Oliv76
Will blackBird
JPRC
®NarKo
Sir MOI
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty 3h de Kyoto Ring

Message  Sir MOI Dim 24 Fév - 2:24

Course catastrophe c'est le pneu arrière gauche qui chauffe trop ensuite il est pas assez chaud etc etc...
Des accidents, des coupures de virages de ma part.... Bref une vraie catastrophe mais je me suis pas embêté pour autant avec Mr.Crash Loco et autres Wink
M'enfin ça reste pitoyable: 6ème (je crois)

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  ®NarKo Dim 24 Fév - 2:29

Les replays (bouton droit, enregistrer la cible sous...):

REPLAY Qualifs

REPLAY Course

Résultats des qualifs :

3h de Kyoto Ring Qualifmanche4
®NarKo
®NarKo
GT2
GT2

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.crunkland.info

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  JPRC Dim 24 Fév - 2:40

Pour ma part la soirée a été bonne à part 2-3 ptitis choses. Déjà Désolé aux LX6 que j'ai un peu poussé. Sinon début de course avec Oliv76 a quelque reprise tu me passe jte passe etc... sympa puis il file. Ensuite voilà un moment ou une FXR est en perdition Oliv passe aprt en vrac, je passe je tiens l'auto et la ramène en lgne (pfiooouuuuu ça sert à quelque chose le rallycross pour ça^^) Donc je prends de la distance et loin devant EESA. Puis un beau 2 roues m'emmène droit dans le mur sans gravité! on relance le tracteur.... Puis un gars en FXR que je laisse passer sous drapeau bleu trouve pas mieux que de freiner comme un perdu dans un virage rapide, surpris je pile lui refait le cul et par sur le toit Sad mais fort heureusement retombe sur mes roues! je relance et décide de ne faire qu'un seul( stratégie de départ disait 2) mais vu que j'ai perdu trop de temps... Je grès la demi course avec des pneus pas facile et des trains un poil tordu. Après l'arret au stand, Gotcha trace dur et EESA se retrouve sur le dos Sad. Gotcha continue sa route a une vitesse"folle" et moi je roule en croisière je conserve mes pneus pour la fin. Puis à une demi heure de la fin je me décide à attaquer et là je vois que Gotcha ralentit. Au final j'arrive a seulement 5 secondes de lui, j'y ai cru jusqu'a la fin en priant que le pneu AVG m'éclate pas dans les doigts, et non il a tenu! mais il manquait 1 ou 2 tours. Mais belle course quand même, belle seconde place, bravo à Gotcha et Oliv76. Et du coup j'ai économisé un train de pneus! :p
Allezz bonne nuitée à tous, merci aux orgas et a plouche.

JPRC
GT2
GT2

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2007

http://team.rallycross-france.net

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Will blackBird Dim 24 Fév - 2:49

Course surtout avec glop et plein de gens qui ont fait que me ralentir Razz
Je commence ma course tranquille, je savais que glop mettait moins de temps que moi pour faire un tour alors je n'était pas surpris de rouler tout seul au bout d'un moment. Au alentour d'un heure de course j'aperçois ça lx6 et je remonte vite a ça hauteur (je suppose qu'il a un régime course et un régime enduro, perso je suis tout le temps au taquet ^^). Bien sur, je vous épargne le gros cliché "je te double et paf je fait un erreur, tu me double et paf tu fait une erreur" etc pendant 20 minutes je dirais, finalement après une assez gosse erreur de ma part il prend le large, et je continu régime taquet une heure durant avant de le recroiser, a un moment j'arrive a le doublet, et paf heatshot me tape le cul =>je reperd glop de vue après avoir faire 3 tours sur moi même ( a plat, pas des tonneaux)
Je vous laisse deviner la suite, je le rattrape une nouvelle fois et malchance pour lui, quelqu'un lui rentre dedans => je repasse devant lui mais ça ne dure qu'un temps car je me fait taper l'arrière une seconde fois
Dans les 10 dernière minutes je le rattrape mais je sais plus qui vient me couper l'extérieur de mon virage (oui, une gt ca fait ext-int-ext et ça sort pas de sa trajectoire a moins de vouloir gouter le sable) et il me fait dévier, ruinant mes dernières chances d'accéder au podium.
Bon, je me plaint mais faut pas croire que si il y avait personne pour nous rentrer dedans j'aurais gagner, mais ça aurait été un peu plus serré sur la fin

Will blackBird
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 24 Fév - 3:08

On a gagné!!! bounce
Pour mon entrée dans cette LFSES 2008, je partais avec du lest mais nos principaux adversaire aussi.
Alors la stratégie fut de ne faire qu'un seul arrêt.
Au départ, la mémère est lourde, JPRC en profite mais on se tire bourre bien sympa : clean et fair-play jusqu'à ce que Cayenne soit arrêté en perdition dans un virage rapide, désolé je n'ai pas pu t'éviter avec le TRF aux trousses.
Je repars le couteau entre les dents, à ce moment-là je me suis un podium serait génial. Après Eesa, avec une avance énorme, explose son pneus arrière gauche, j'en profite. Je remonte sur JPRC et le passe. De nouveau un drame après 1h20 de course, PLFS Schumeric m'envoie dans le muret des stands alors que je pensais lui avoir laisser la place (sans rancune, tu étais en plaine baston). Du coup, j'anticipe le passage aux stands : les pneus plus abîmés que prévu. Le reste de la course, Gotcha se débrouillera comme un chef (de la 2F2FTeam) pour amener la voiture sur la 1ère marche du podium des GT2.

merci à tous pour cette fantastique soirée
Dommage pour les décos et le chat abondant.

P.S : désolé Eesa pour mes débuts en tant que dépanneuse, je suis parti avec le set hard track : je t'ai fait perdre du temps, par la suite j'étais plus rodé.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  briquedejus Dim 24 Fév - 3:56

Pour commencer , j'hésite à faire la course, finalement je l'a fait !
Au qualif, je suis dans mes temps, mais sa suffit pas pour les LX Sad
Je pars dernier, la course commence très bien je double blackbird, j'arrive à suivre climax, quand au dernier virage, une roue dans l'herbe......c'est la catastrophe, black me double et me colle 11 sec d'avance...je perds pas espoir....la course se déroule bien , je fait mon maximum pour laisser le plus de place pour laisser passer les GT1 et GT2, tout en évitant de jouer à "SOS tonseuse", je voie que black rattrape glop. A 1h, je me vautre comme un nul sur le freinage, maintenant je suis à 22 sec d'eux, mais black et glop font un arret au stand 2-3 tours après, je les dépassent tous les deux, et là a 1h08, là ou il y a les pneux" layout", viper au lieu de rester dérriere moi et JPRC et attendre la fin du virage me prend l'avant en tapant de dans alors que j'étais en pleine trajectoire et paf... dans les pneux, sa c'était vraiment pas fairplay de ta part viper No, 1h30, je m'arrete au stand, comme prévu glop et black me repassent devant, je repars, mais quelquechose ne va pas et c'est belle et bien les 80 sec de stand, ils avaient eu le temp de faire la moitier du circuit et je me retrouve avec 50 sec de retard facile sur eux. je me dit aller au prochain pit pour eux je vais les avoirs, eh..ben non, black fait son pit alors que je ne suis qu'au 2 eme partiel et glop alors que je suis entre le 1er et le 2eme, et je me retrouve avec 42 sec sur black et 51 sec sur glop de retard, A 2h30 rien n'a changer, nouvelle objectif, les tenirs pour pas qu'ils me prenent un tour, quand ( apres visionnage du replay), je voit une gtr sur la droite alors je me déporte sur la gauche et je ne voit pas Dodge qui est a gauche, qui me fonce dedans et qui entraine sir moi par la suite, je tiens à m'excuser, je m'étais demandé moi aussi ce qui se passait à ce moment, au passage je met pied dedans et manque de bol encore une fois , à la suite je ne voit pas Head avec sa FZR, et sa cogne, désolé la aussi, la j'avait fait la grosse boulette de la soirée No No
Les 30 dernières minutes, se passent plutot bien Smile, climax et yannou me foute un tour, glop , black et moi finissons dans le même tour.
voilà.
Merci pour la course Smile

et la prochaine c'est aston historic 1000km Wink
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  FBT-He4DsHoT Dim 24 Fév - 4:10

Bon, a force de lire vos comptes-rendus, vous m'obligez à en écrire un =P.
Alors, tout d'abord, Brique, j'etais pas bien content quand, a chaque fois que j'etais dérrière toi, tu t'ecartais pas, mais quand je l'ai dit à EESA, car je pensait que c'etais pas très fair-play ce que tu faisait, il m'a dit que t'avais une voiture lourde et qui glissait facilement, donc j'ai compris Wink.
Pour le crash avec Sir-Moi, etc .. oui, j'ai vu, je suis arrivé en fond de 4eme, à fond quoi, dans le premier virage, j'ai cru que sa passais, et au dernier moment j'ai vu ton aile avant, et PAF! ( Sa fait des chocapiiiics ! .. ) sa à cogné, hop, tit coup de tondeuse, et sa repart.
Mais bon, c'etait un crash parmi tant d'autre, me rapelle quand Dodge à pilé d'un coup vers le 4/5eme virage, moi je freine, normal, mais lui pile, donc paf. Je tape son aile arrière, je file dans le sable, et lui, rien, heureusement pour lui..donc bon, je me suis crashé pas mal de fois hein, mais j'suis assez content.
Content oui, parce que, normalement, je tourne en 2:17:xx de moyenne, et j'ai fait 2:15:6x en PB, donc je m'en suis bien sorti je pense. A part quelques tours où j'ai touché les 2:2x ... bon, c'est rien, mais c'est surtout à cause des catégories inférieures qui m'obligent à freiner .. bon, je sais pas si j'ai été fair-play durant cette course, mais je pense avoir conduit correctement.
Exemple : Quand je suis une XFR par exemple, et qu'on arrive en virage, je ralenti, je roule dérrière la XFR, et je dépasse après..
Bref, voila, je pense avoir bien roulé hein..
J'etais sur Ventrilo ( Similaire à TeamSpeak ou Skype .. ) avec les quelques FBT présents, on a bien rigolés, lol, puis sinon, on se consseilaient un peu, c'etais cool.
En ce qui concerne ma Voiture, sa c'est bien passé je trouve, les pneus n'ont pas trop chauffés, a part dans la dernière heure qui restait, mais c'est pas monté dans le orange, que dans le vert-clair. Donc sa va, sinon niveau essence, j'ai du m'arrété deux fois..
J'ai eu droit à une pénalité "Passage au Stand" suite à une innatention, hé oui, j'avais oublié de remettre le limiteur ( Limitateur ? XDLOL .. ) de vitesse..résultat. Encore un tour de perdu.
J'etais 5Eme à ce moment là, je repasse 7Eme..
Suite à sa, avec un coup de chance surement, Sir moi se crash ou je ne sais quoi, je le double, ensuite j'en double un autre, puis enfin PLFS Schum, et donc, je fini 4Eme.
Mais bon, suite aux bugs de Dodge, et autres, je ne sais pas si je suis 4Eme, 5Eme, ou 6Eme..
En tout cas, je pense avoir bien roulé..

Bref, je pense avoir tout dit, désolé à ceux que j'ai pu rentré dedans, j'ai essayé de faire au maximum attention, je sais pas, vous le verrez peut-être dans le Replay, mais à plusieures reprises, vers l'Oval, j'ai failli doubler Dodge, ou une autre FXR/XRR, mais quand je voyais que l'autre était à côté de moi, je freinai pour laisser passer, juste pour éviter le crash.

Bon, voila, bonne nuit tout le monde, et bravo à vous pour avoir tenu ces 3heures, moi j'en ait eu mal au dérrière =P !

FBT-He4DsHoT
Karting
Karting

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Loire, 42 !
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Tristus Dim 24 Fév - 12:29

Bon bon bon....
un peu dégouté par moi meme et une autre chose personnel
Je commence le départ, niquel les xfr avance pas donc j'accélère a fond!Je dépasse mon collègue en UFR, je rattrape les xfr et premier tournant je vois partir ma voiture en drift...je ne comprenais pas donc je continue d'accélérer, on arrive a une séries de longue courbes, elle continue de chassé par l'arrière (alors que c'est une traction avant :p) je fait F12, au lieu d'être en R2 j'étais en R3....Donc pendant pas mal de temps j'ai roulé,roulé, fait la tondeuse, tete a queu tout le bazar sauf des tonneaux...je m'arrête au stand changé ça remettre les R2.Fin des arrêts, je suis presque avant dernier, j'accélère doucement, ma voiture chasse plus,j'accélère comme un bourrin pour ratrappé le temps que j'ai perdu.
Pendant un long moment, je suis resté a la 16 eme place, mais un moment j'entends que je rattrape une xfr (vive ventrilo :p) donc je reste au même rythme et accelerer lors des longue courbe, petit a petit l'écart se rétrécissait, je suis derriere lui et en fait j'étai entrain de ratraper Ryosuke je le dépasse (youpiiii) le tour suivant obligé d'aller au stand pour l'essence....Il me redouble et quelque tour plus tard c'est lui qui va au stand (ouaiiii 15eme c'est la classe^^) il repar pas loin derriere moi sauf que c'étai le 2eme pilote johanov je croi :p apres qu'il ma redoublé parce que mon pneus avant droit avai pété lors du dernier virage avant les stands. et donc apres j'ai roulé peinard juste énervé a cause de mon probleme personnel donc 2 tonneaux presque d'affilé (heureusement que jsui un pro niveaux tonneaux xDDD) je repartais a chaque fois
Et donc jsui arrivé tranquilou a la fin des 3 h....

Jcroi que j'ai tout dit....
Tristus
Tristus
GT1
GT1

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : le mec derriere tes fesses qui atten que tu te crash tout seul =)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  cayenne Dim 24 Fév - 12:34

bon pour moi course à oublier , et surtout je tenais a m'excuser au près de tous ceux que j'ai gené ( JPRC et OLIV 76 ) cela n'est pas mon habitude , mais hier soir je n'étais pas dedans encore pardon pour ce qui est de ma course de la m***** enfin voilà et merci de ne pas m'en vouloir . à bientot sur la piste
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  schumeric Dim 24 Fév - 13:37

salut a tous
tout d abord bravo pour l organisation c etait ma premiere endurance et j avoue que sa ma vachement plus.

par contre la course pour moi vraiment pas terrible ,je m excuse de suite au pret de oliv76 pour la touchette mais je te voyais plus sur mon cote donc j ai voulu me remettre a gauche et c est la que je t ai vu mais trop tard encore desole.
moi je voulais me la jouer cool et apprendre mais malheureusement mon chef de file(plfs loconstant) en a decider autrement en signant un superbe 4 eme temps(15 de tension),pour faire monter la pression sa commence bien et en plus il en rajoute en prenant un super depart pour se retrouver 3 eme la j etais a 17,ensuite le voila qu il tourne comme une horloge suisse (21 de tension) avant memes de prendre le volant.
bref tout aller bien jusqu au 1 er relais.
c est la que les choses se sont gater a trop vouloir assurer je n ai fais que des conneries je tournais en moyenne 5 sc moins vite que d hab
pas asser incisif sur les depassement des moins rapides.
pour resumer c etais tres galere pour moi, et heureusement que loconstant etait la.
enfin je suis tres content d avoir participer et je dis vivement la prochaine si mon equipier veut encore bien de moi. lol!
bon je retourne m entrainer de suite a+.....

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  EESA Dim 24 Fév - 14:28

Pendant le tour de chauffe, comme d'habitude sa joue à l'accordéon, une Super GT en vrac, toujours une au début.
Arrivé sur la fin, d'un coup toutes les Super GT se traîne, roh c'est quoi se foutoir !!! C'est à moi de ralentir pour ne pas avoir un lag pour les petites config, limite je vais m'arrêter tellement les Super GT n'avance plus !
Puis d'un coup pfiouuu voila que les Super GT s'en vont...

Des mesures SEVERES seront prises contre les contrevenants. Aucun "je ne savais pas", ne sera accepté!
Je veux que sa soit mis en route un peu. Faut arrêter de se foutre des autres concurrents !

les pilotes maintiennent le rythme de 120km/h et leurs positions jusqu'à la ligne de départ et la course est lancé lorsque le poleman passe la ligne, il peux accélérer.

3h de Kyoto Ring Panorama10xj6.th
Cette photo est prise sur la ligne de départ par le poleman, je vous laisse regarder son départ... !
(Je n'ai rien contre toi Pascal, mais parfois, faut savoir respecter un réglement par respect envers tout les autres concurrents)

Bref sur le départ je vois le groupe se collé derrière moi :p passé la ligne je met pied dedans et je trouve que j'ai fais un bon départ, Oliv va se retourver embêtter par les autres, j'en profite pour roulé à mon rythme d'entraînement.
21ème tours je sort un 1:44 sur le 2ème partiel, et j'en sort un 2:31, je suis content car je ne l'avais jamais fais en entraînement :p
23ème tours (heure de jeux), à roulé vite je fessais des plats lors des freinage, rien de réellement visible, le plat s'affiche trop vite sur le F9 début du tours, premier S nikel, 2ème virage pouf sa tourne, pfff j'avais crever mon autre arrière lors des entraînement, j'ai continué à roulé doucement, mais prudamment, sa pas mal fonctionner, je n'ai pas crever de 2ème pneus.
A peine reparti voila qu'arrive Sir Moi, je laisse une porte après le S du 2ème partiel, le croyant passé je me range, mais non il n'est pas passé ! Réflex je m'écarte un chouille se qui me fais prendre l'herbe et manger un mur à pleine vitesse, jeu dans la direction et le pneus à pris, nouveaux carossage inverser.
Je ne vais pas perdre mon temps à réparer sa je continue de roulé, au lieu que sa soit l'intérieur qui chauffe c'est mon extérieur, temps pis faut faire avec.
Arrivé à 1 heure 50 (40ème tours) j'évitais toujours de prendre les ralentisseurs du S du 2ème partiel, mais la j'ai du tapé, j'ai toujours rattrapé ici, mais la ma voiture se met sur le côter, glisse, et va mourrir sur le murs :/
J'appuie sur le bouton pour la dépaneuse qui sort de suite, j'aurais pu faire un reset et faire 1 min d'arrêt au stand, mais tant qu'on à une dépaneuse autant en profiter, sa rentre plus dans la simu Razz
J'ai bien tenté d'essayer de me remettre sur place vu que j'étais du côter de l'herbe mais ma portière est rester bloqué et j'ai du attendre la dépaneuse, je n'avais malheureusement pas une bonne vue dans les rétro je ne voyais pas grand chose. Une fois la dépaneuse arrivé elle me remet vite fait sur roue et je fille sans traîner. Je fais mon tour en 6 min 49 (ouch sa fais mal) bon bah sa fais quoi 2 tours de perdu, sa va être chaud à rattrapé :p
Arrivé pour la dernière heure que je fais un peu avant les deux heures (sa risque de géner sur la fin) 55 secondes d'arrêt.
Je repart juste devant Gotik, pneus froid réadaptation au carrossage habituel fais que finalement je le laisserais apssé et que je perdrais vite fais avec les autres drapeau bleu.
Finalement je n'ai jamais repris mon rythme de croisière, cette 3ème heures étant un peu difficile je joue au yoyo avec mes chronos, je peux tout de même remonté Torp qu'il me laissera passé suite à une petite sortie, puis à une bonne trentaine de secondes, Johanov qui à l'air plus lent Razz
A lui prendre 1-2 secondes par tours voila que je le recolle vraiment sur la fin de course, mais mon pneus (arrière gauche) me dit qu'il à plus beaucoup de gomme et que si je continue mes plats il va crevé. Bon bah sur les premier virage jy vais beaucoup plus mollo sur le freinage et sa passe vraiment mieux, le rouge disparaît et le bleu vient en force, j'arrive tout de même à dépassé Johanov juste avant les 3 heures, voyant le compteur passé en orange, on parle sur TS allé c'est fini blablabla blabla bla blablabla et voila que j'en oublie de tourner un peu (petite absence légère) je vais dire bonjours à un mur repart avec une suspension bien attaquer et avec Johanov devant à 4 secondes en gros, impossible à remonter sur le dernier tour on nous finirons dans les dernier.


J'ai bien voulu me pendre avec le cable de la radio mais sa n'as pas fonctionner !
Bizarrement d'un autre côter je n'aurais pas d'handicap pour la prochaine course, je n'aurais plus de mal de dos (sa serais bien) et ni de petite crève.

En tout cas merci à l'équipage 2F2F pour le Safety Car et la Dépaneuse, ainsi pour le serveurs Wink
Petite remarque à Bizo, quand je te laisse une porte monstre pour doubler, ne me rentre pas dans le cul...
Bravo yQnnou pour ta première participation en course officiel tu prend une bonne place Very Happy bonne régularité aussi Razz
Cayenne j'espère que tu n'as pas tué la personne qui est venu te déranger XD
Climax remercie Noé pour t'avoir autant épuisée dans l'après-midi XD mais bravo pour ta régularité avec ton moteur HS
Bravo Headshot, bien débrouillé, dépassement propre
Narko tu m'as fais peur vers la fin, je fessais un freinage comme d'hab (seul) et tu est arrivé et tu m'as doublé sans que je comprenne quelque chose, peut-être que j'ai encore eu une légère absence ici

Petite pensé à Kosmic qui n'est pas venue, j'espère que tu comprend mieux pourquoi on ta viré des TBF...
Dommage pour ceux qui se sont déco, les places risquent de bougées un peu :p


Puis voila ma photo finish, désoler j'ai à peine eu le temps de shooter
3h de Kyoto Ring Panorama1ek7.th

Quelques goodies :

Bah besoin de présenter la personne qui est différente de tout le monde XD
3h de Kyoto Ring Panorama6vk1.th

Pas vu ?
3h de Kyoto Ring Panorama8kf5.th
Certes je suis un peu méchant, mais derrière sa c'est aussi accrocher, je pense à yQnnou qui avait tout le devant défoncé.

3h de Kyoto Ring Panorama11gl1.th
3h de Kyoto Ring Panorama9kr8.th
3h de Kyoto Ring Lfs2008022410334443db7.th
Ouch les freinages dûr
3h de Kyoto Ring Lfs2008022410384846ev0.th3h de Kyoto Ring Lfs2008022410392432hi7.th


Bah pourquoi sa ne suit plus la Safety Car ?
3h de Kyoto Ring Lfs2008022410401796pu2.th3h de Kyoto Ring Lfs2008022410402689qf6.th3h de Kyoto Ring Lfs2008022410403454xx2.th3h de Kyoto Ring Lfs2008022410413287de2.th3h de Kyoto Ring Lfs2008022410425395vj5.th3h de Kyoto Ring Lfs2008022410430296pg9.th
3h de Kyoto Ring Lfs2008022410441717ut1.th
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  yQnnou Dim 24 Fév - 14:47

Première participation à une course sur LFS et première place en catégorie GT. Que du bonheur.
Niveau organisation, je n'ai rien à redire.
Pour ma part je n'ai eu aucun souci, j'ai essayé de faire une course propre. J'ai eu quelques touchettes, mais rien de grave et aucune sortie qui m'aurai obligé de demandé l'aide d'une dépanneuse.

Je suis juste un peu déçu part le manque de participant en catégorie GT. Il faudrait ajouter une règle qui obligerai les participants qui veulent faire la course dans les catégories GT1 ou GT SL à faire un temps minimum aux qualifications pour participé dans une des deux catégories qu'ils désirent. Car je pense que certaines personnes devraient revoir leur position.

yQnnou
Karting
Karting

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Sir MOI Dim 24 Fév - 15:00

Ah oui merci de me rappeler EESA.
Lisez le règlement SVP
Quand on fait on tonneau on RESET là on avait de la chance Gotik se débrouille très bien en dépanneuse mais sinon ça peu-être extrêmement dangereux!
Ensuite on accélère quand le premier passe la ligne d'arrivé et non avant.
Bref Lisez le ce règlement ça prend pas longtemps...
Ensuite je tiens à féliciter tout le monde et particulièrement aux vainqueurs de chaque catégorie Wink
Pour le classement de la manche je mettrais ça plus tard mais Pascal et Jeannot vous êtes 2èmes derrière Narko et Dodge tu es 4ème Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Crash Dim 24 Fév - 15:56

Belle course pour ma part, enfin presque... j'en ai baver Very Happy , je vais faire un résumer vite fait Smile .
1h10: arrêt aux stand
1h51: suspension cassé (sur le moment j'avais pas compris j'ai fait deux têtes à queue)
2h45: surment pas assez d'essence Sad j'économise, finalement je termine avec 1.2%

Sortie de route: 4 Bacs à sables, 0 mur 8) , 0 crevaisons

Sans oublier les belle bagarres avec Sir Moi, Dodge, Loco, J@rod ( à non pas eu le temp d'arriver jusqu'a lui Razz )
Espoire: sans cette suspension, j'aurai pu faire mieux Very Happy .

Excuses: - Glop - : Désoler tu petit coup dans ta roue arrière droite.
Brique: alors toi!! Laughing à chaque fois que je devais te doubler j'avais peur , car je suis sortie dans le sable pour t'éviter affraid .

Déclaration: j'ai coupé deux fois accidentellement au niveau du second split : prmière fois j'étais avec Dodge dans ce virage Laughing et deuxième, j'étais énervé, j'arrivais sur une LX6 je ne sais pas qui et je suis passer carrément sur les bordure à fond Razz

remarque: HEADSHOT : fait plus attention la prochaine fois, car tu veux doubler à tous prix, quand je suis derrière une catégorie inf tu arrive à fond (normale) mais tu essais presque de passer , juste ça, le prend pas mal
Sinon bravo tous le monde Very Happy
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  briquedejus Dim 24 Fév - 16:01

Brique: alors toi!! à chaque fois que je devais te doubler j'avais peur , car je suis sortie dans le sable pour t'éviter .

C'est normal, il fallait me faire l'intérieur et pas l'extérieur, donc c'est normal que tu fasse un peu la tondeuse Rolling Eyes
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Dodge Dim 24 Fév - 16:30

A mon tour d'y ajouter ma tite remarque cheers

Bon
d'abord pour Brique notre accrochage qui a entrainé Sir moi avec nous
je tiens a m'excuser parce que c'ets moi le responsable j'ai voulu joué
au malin en de dépassant pleine balle et en te frolant tout en
déboitant au dernier moment n sauf que le hic de l'histoire c'ets que
j'ai tellement déboité au dernier moment que je t'ai arraché le
derrière de ta fz5 et je suis parti en vrille avec toi emportant Sir
moi sur mon passage , désolé Sir moi je pouvais rien faire je t'ai
juste vu défoncé ma XRR c'ets tout albino en tout cas pour moi ce crash a été sans gravitémis a apart la carrosserie mais tant que ca roule droit , m'en fout rabbit
, désolé a ceux que j'ai fais tondre le gazon yen a plus d'un Crash est
témoins les quelques fois ou il s'est trainé derrière moi il me disais
dans le micro que j'étais un malade et que je prenais des risques dans
mes dépassements lol j'ai pas mal tondu les bords de gazon en doublant
c'ets vrai mais la prise de risque ne fait t'elle pas partie d'une
course ? Donc voila je crois aussi avoir emporté un retardataire vu
qu'il ne respectais pas le drapeau bleu qu'il avait aux fesses , un
certain Thomas qui je ne veux pas dénoncé ferai mieux d'aller dans la
catégorie d'en dessous , je l'ai quasi volonterairement emmener dans un
mumur , ba voila pour la prochaine course tu comprendra que quand t'as
Dodge aux fesses depuis un tour et que tu le laisse pas passé avec le
drapeau bleu , il passe quand meme (en force) !! Sinon pour Headshoot
pour moi tu ne m'as posé aucun soucis mis a part les coups de pression
quand je te voyais dans mes rétros en train de me coller pale
mais j'avoue que tu a préféré zapé une bonne vingtaine d'occasion de me
dépasser plutot que de faire un crash , merci l'ami ! Et a un quart
d'heure de la fin c'ets la fiesta la conexion se sens plus pîssé et
deux déconexions je ne sais pas si ca viens vraiment de moi ou de ceux
qui lagaient autour de moi , j'ai une bonne conexion mais sensible aux
lags , un peu vert quand meme j'étais deuxième sur une course de 3
heures se faire déco deux fois dans le dernier quart dh'eure , la rage
un peu mais ce qui compte c'ets que je n'ai perdu que deux places
malgré cela donc tres content quand meme puisque je fini 4 !!! king


EDIT : Attention a l'orthographe, relis toi une fois avant de posté, il y a des passages compliqués à lire ^^
Dodge
Dodge
GT3
GT3

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 35-Ille et Vilaine
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Crash Dim 24 Fév - 16:43

tu n'étais pas deuxième Dodge tu étais déja 3eme oublie pas pascal et jeannot Very Happy donc je suis 5eme je pense
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  EESA Dim 24 Fév - 17:03

Cr@sh Razz

Petite blagouille sur tes dépassement sur Brique.

3h de Kyoto Ring Lfs2008022414413901vy0
Bien fûr que je ne me suis pas tromper sur la gauche et la droite, peut-être que Crash en course si :p
3h de Kyoto Ring Lfs2008022414414562lr1


Dodge, c'est pour Sir Moi il aurait pu freiner XD mais le pauvre à freiner en braquant à droite alors que tu y allais :p
D'ailleurs Brique et Sir Moi après le passage de Narko et je ne sais plus qui, au tour de Headshot c'est je sort comme un gros porc, le pauvre n'as pas le choix de vous tapé (je te met dedans Sir Moi car tu était côte à côte :p)
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Sir MOI Dim 24 Fév - 17:10

Bah tu sais c'est comme pour mettre un balon dans un but j'avais une chance sur 2 je savais pas s'il allait a gauche ou à droite et... loupéééé j'étais dans le même sens que Dodge:P
Pour la remise sur la route c'était dur dur franchement j'ai fais de mon mieux.

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Crash Dim 24 Fév - 17:13

EESA Razz tu aurait du mettre l'espace qui restait quand je l'ai éviter Very Happy
mais j'arrivais trop vite Smile
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Steef Dim 24 Fév - 18:29

Vu l'arrière de sa voiture vous l'avez pas loupé Brique .. Neutral
Va peut etre falloir que nous revoyons le passage sur les pénalités afin que les pilotes
fassent un peu plus attention lors des dépassements.
Doubler a fond c'est sympa quand ca passe, mais quand ca touche ca gache un peu la course. Crying or Very sad
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  MoMo Dim 24 Fév - 18:36

Pour notre part (J@rod et moi) première parti de course comme prévue, on été très lourd au départ et J@rod a eu du mal à chauffer les pneus mais il a tenu l'heure et demi et me passe le volant 2ème (3ème une fois Narko repassé), je me rend compte vite fait que le 4cylindre de ma XRR a encore perdu quelques chevaux mais rien de comparable à SO (ça devait être 480cv). Bref je roule à fond en 3ème position avec près d'un tour sur le duo de tondeuse Crash/Dodge mais lorsque Pascal me prend un tour, il arrive sur un retardataire à la chicane et pile, moi derrière étant dans mes rêves m'en rend compte au dernier moment et passe à fond sur la partie verte...1suspension cassée et hop au stands, je repart toujours 3ème mais avec Dodge à 10s qui revient petit à petit et grâce à une incompréhension entre moi et Brique il passe (Brique était au milieu de la piste je veut le passer sur la trajectoire normale mais il se rabat, résultat je passe sur la petite partie bétonné avant l'épingle du 1er secteur). La suite : 4 ou 5 GT1 sur mon écran c'est trop pour mon PC je préfére rentré dans les pits et repassé le volant à J@rod qui lui n'a aucun problème. Il repart 3ème (en réalité 4 avec la déco de jeannot). Mais Dodge est déconnecté et J@rod repasse sur le podium.


Sinon course tranquille pour la voiture mis à part mes lags dans le trafic et cette suspension. J@rod a été parfait en roulant tranquillement comme prévu même après sa 2nd position en qualif. Sinon encore ce fair play extraordinaire et aucun problème à ce niveau (mis à part ce passage dans l'herbe avec Brique mais bon 1h30 avec une incpréhension c'est normal). Par contre Thom@s les drapeau bleu c'est limite...
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  briquedejus Dim 24 Fév - 18:55

(Brique était au milieu de la piste je veut le passer sur la trajectoire normale mais il se rabat, résultat je passe sur la petite partie bétonné avant l'épingle du 1er secteur).

Je traduis dans ma version

Brique était au milieu d'un virage (et je me déportais sur la droite), je veut le passer en extérieur mais il se rabat dessus , résultat, je le cogne sur l'arrière et je passe sur la petite partie bétonné avant l'épingle du 1er secteur.

c'est comme d'habitude pourquoi vous obstinez vous à passer l'extérieur alors que je laisse l'intérieur grand ouvert Neutral la preuve dodge lui a pris l'intérieur et pas de pépin, d'où son dépassement sur toi !!!
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Sir MOI Dim 24 Fév - 19:53

1-78trs-#111 Narko RENESIS
2-78trs-#112 Jeannot-Pascal PLFS
3-77trs-#102 Momo-Jarod ISR
4-77trs-#118 Dodge ISR
5-76trs-#103 Mr.Crash ISR
6-76trs#119 Headshot FBT
7-76trs#107 Sir MOI TLP
8-76trs-#117 Shumeric-Loconstant PLFS
9-71trs-#106 BiZO-Viper ISR
10-69trs-#116 Thomas-Eikichi FBT
11-69trs-#101 Cayenne TBF
12-68trs-#202 GotikGothca-Oliv76 2F2F
13-68trs-#208 JPRC TRF
14-67trs-#204 Ryosuke-Johanov RCS
15-67trs-#201 EESA TBF
16-66trs-#212 Torp-Jean PLFS
17-65trs-#210 Tistus FBT
18-64trs#306 yQnnou TBF
19-64trs-#304 Climax TBF
20-63trs-#302 Glop
21-63trs-#305 Blackbird FBT
22-63trs-#303 Briquedejus TBF

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  MoMo Dim 24 Fév - 20:00

@Brique : En fait je pensait que tu laisser la porte à l'extérieur mais apparament me suis trompé
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum