1000KM Aston Historic
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Re: 1000KM Aston Historic
Vous vous êtes déco dans des circonstances qui vous ont même avantagés
Sir MOI- Admin
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Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Salut Sir moi Alors la il faut que tu m'éxplique qu elle avantage te ramene une deco
parseque la je comprend rien. C peu ètre du a mon age.
la deco me fais perdre 1 tours = 2.22. minimum.
parseque la je comprend rien. C peu ètre du a mon age.
la deco me fais perdre 1 tours = 2.22. minimum.
PLFS Jeannot- GT3
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Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
A titre d'info - MOE.
Arrivé à la fin du relai, paf déco volontaire, (cable débrancher) et de suite après le co-équipier qui sort et reprend la course.
Au début il fessait sa proprement, puis à la fin il ne se cachait plus, certains quittait carrément le jeu laissant ainsi la place sans perdre de temps au stand ^^
Il le fessait car leur tracker comptait tout, ainsi au lieu de perdre du temps au stand 30 secondes d'arrêt, pneus essence plus l'entrée et sortie, il sortait juste des stand et voila comment gagné de temps :p
Voici un superbe exemple ou il ne se cachait plus sur la fin.
http://www.lfsforum.net/attachment.php?attachmentid=47726&d=1200840466
Sa permettais de réparer aussi le moteur, les Renesis ont eu un moteur HS assez vite dans la course, sa les as un peu déçu de voir sa.
Arrivé à la fin du relai, paf déco volontaire, (cable débrancher) et de suite après le co-équipier qui sort et reprend la course.
Au début il fessait sa proprement, puis à la fin il ne se cachait plus, certains quittait carrément le jeu laissant ainsi la place sans perdre de temps au stand ^^
Il le fessait car leur tracker comptait tout, ainsi au lieu de perdre du temps au stand 30 secondes d'arrêt, pneus essence plus l'entrée et sortie, il sortait juste des stand et voila comment gagné de temps :p
Voici un superbe exemple ou il ne se cachait plus sur la fin.
http://www.lfsforum.net/attachment.php?attachmentid=47726&d=1200840466
Sa permettais de réparer aussi le moteur, les Renesis ont eu un moteur HS assez vite dans la course, sa les as un peu déçu de voir sa.
Re: 1000KM Aston Historic
Bon je suis dacord dans sertaine condition mais dans notre ca je s'ais que sans ma deco
on gagnent haut la main.
surtous que j etais a 100 metres des stande a ma deco alors pour moi 1 tour perdu
j aurais preferer etre 1 mn au stande ou voire plus.
on gagnent haut la main.
surtous que j etais a 100 metres des stande a ma deco alors pour moi 1 tour perdu
j aurais preferer etre 1 mn au stande ou voire plus.
PLFS Jeannot- GT3
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Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Jeannot MP
Sir MOI- Admin
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Re: 1000KM Aston Historic
bon connaissant les PLFS , je dirais par exemple que le seul avantage qu'aurait pu vous apportez votre deco , c'est si desfois votre moteur comme nous etait cassé ; donc après deco tu repars avec moteur neuf .attention c'est juste un exemple
cayenne- GT1
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Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Salut Cayenne je suis dacore avec toi mais la je suis tres stricte avec seux qui roule
avec moi selui qui depasse 6500 tours mn. je le pète a l'amende
avec moi selui qui depasse 6500 tours mn. je le pète a l'amende
PLFS Jeannot- GT3
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Re: 1000KM Aston Historic
Mal grès tout vous avez tout votre mérite (et un peu de chance )
Sir MOI- Admin
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Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
merci les gars pour la course , bien mais alors pour le classement pas d'accord du tout moi et mes 2 coequipier finisson 4 eme avec 5 tour sur le 5 eme alors expliquer moi, car la j'ai de serieux doute, 5 tour a 2.30 en moyenne ca fait quand meme 12.30min et on a pas sortie une seule fois ni crever apres le premier relais,alor que le 5 eme et 6 eme disent avoir eu des problemes de ce genre,a par ca clean la course sauf que ekiki enfin un pseudo comme ca a failli me sortir de la route en forcant le passage a la chicanne,voila mon observation, le logiciel ne tiend pas compte de ce quil peut se passer,car lui il compte les tours regulierement sans probleme, se qui n'est pas le cas en course
a bon entendeur salut
bye
a bon entendeur salut
bye
stef85- Groupe N
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Age : 60
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: 1000KM Aston Historic
Sir Moi t comme ma Femme toujours le dernier mo
Blablabla...blablabla...blablabla
Blablabla...blablabla...blablabla
PLFS Jeannot- GT3
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Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
vu ou tu était Jeannot sur la piste, votre déco vous a pas désavantagé...vous avez juste perdu kle temps d'un arrêt (tu était à 20s de moi environ avant mon arrêt et Pascal est repartit environ à 20s de J@rod. Après de savoit si vous auriait gagner...Pascal était juste devant moi à la sorti de mon second split et j'en avais largement sous le pied et J@rod aussi mais avec 1trs d'avance, ça ne sert à rien d'attaquer...
Mais bon ceci est un débat sans fin car on sait pas ce qui se serait passer (ptetre que X aurait fait un tonneau après...). Et oui avec des si on pourrait refaire le monde...Ah; Si j'était riche
Sur mon ralenti t'es déco dans le premier virage...
Mais bon ceci est un débat sans fin car on sait pas ce qui se serait passer (ptetre que X aurait fait un tonneau après...). Et oui avec des si on pourrait refaire le monde...Ah; Si j'était riche
Sur mon ralenti t'es déco dans le premier virage...
MoMo- Admin
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Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Et toi t'es comme mes parents ils me l'ont déjà dit çaPLFS Jeannot a écrit:Sir Moi t comme ma Femme toujours le dernier mo
Blablabla...blablabla...blablabla
Sir MOI- Admin
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Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Alors la Momo t a pas le bon ralenti
PLFS Jeannot- GT3
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Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
bon moi la prochaine course , je veux un podium ou alors cela va chauffer
cayenne- GT1
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Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
correction tu bug au premier split et Pascal sort 4s plus tard, ça fait 45 arrondi à 50s et dans les stats d'EESA c'est marqué que notre premier arrêt à Jarod et moi est de 37s donc en y ajoutant la voie des stands ça fait largement 50s
De toute façon c'est assez simple à vérifier : Pascal ressort derrière EIkichi puis J@rod mais il ne passe pas J@rod et reste dans le même tour. Il passe en tête quand je prend le relai et deux virage plus loin il est dans le mur. Une dizaine de tours plus tard, je prend un tour à Jean que je perd dans mon arrêt au stands mais que je reprend lorsque Pascal ressort des stands juste devant moi vers la fin de la course. On est donc d'accord que vous terminer avec 1tr de retard ce qui est cohérent avec le résultat final alors que si t'avait un tour de plus...
De toute façon c'est assez simple à vérifier : Pascal ressort derrière EIkichi puis J@rod mais il ne passe pas J@rod et reste dans le même tour. Il passe en tête quand je prend le relai et deux virage plus loin il est dans le mur. Une dizaine de tours plus tard, je prend un tour à Jean que je perd dans mon arrêt au stands mais que je reprend lorsque Pascal ressort des stands juste devant moi vers la fin de la course. On est donc d'accord que vous terminer avec 1tr de retard ce qui est cohérent avec le résultat final alors que si t'avait un tour de plus...
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Le réglèment à en effet une faille. Je le savais dès le début.
Mais je part du principe qu'une déconnection (réel j'entend bien) reste
déstablisante et met à mal la stratégie et que donc au final il y a
vraiment peu de chances que ce soit avantageux.
Maintenant que vous vous en êtes rendu compte (ca aura pris tout de même plus d'un an ), je compte sur vous pour ne pas abuser.
A vaincre sans péril, on ne gagne aucune gloire
Mais je part du principe qu'une déconnection (réel j'entend bien) reste
déstablisante et met à mal la stratégie et que donc au final il y a
vraiment peu de chances que ce soit avantageux.
Maintenant que vous vous en êtes rendu compte (ca aura pris tout de même plus d'un an ), je compte sur vous pour ne pas abuser.
A vaincre sans péril, on ne gagne aucune gloire
Re: 1000KM Aston Historic
bon Rominet , je pense que les pilotes qui sont aux LFSES ne sont pas comme cela , parce-que cela nuirait la bonne ambiance qu'il y a lors des courses . et je suis sur que vous etes tous d'accord avec moi
cayenne- GT1
- Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Bah c'est ce que je me dis. lol
Bon ma course de mon côté. Pfiou ca faisait longtemps !
Contexte :
Pc en rade dans la semaine, 1h d'entrainement la veille. Les
automatismes ne sont pas perdus et les temps baissent rapidement. Bossé
57h (dont 10h le jour même) durant la semaine (vive la légalité), un
peu complètement crevé.
La course :
Sir me file le volant au 80ème tour, je me tenais prêt mais pensais que
ce serais un peu plus tard. Tout de suite je rentre dans ma bulle et
après un premier tour prudent les temps baissent et deviennent
régulier. Je descend à 2:24:31 avec 70% du plein et sent que ca peut
continuer à aller mieux. Mais au bout de 15 tours environs je part à la
faute surpris par un pilote GT2. J'endommage légèrement la suspension
avant et la voiture devient un peu instable sur les freinages la
régularité des tours s'en ressent et pendant même 2 tours je fait 3
erreurs.
Je me remet du plomb dans la tête et m'habitue a ce nouveau
comportement, les temps redescende progressivement pour repasser a
nouveau sous les 2:25.
Mais pouf d'un coup plus de patate, le moteur n'a plus aucune reprise
et en pointe j'atteint difficilement les 240. (Je sais plus qui en GT2
me prenait l'aspi quasiment toute une ligne droite xpldr)
Perte totale des repères avec ce soucis, et je loupe en gros le second
gros freinage une fois sur deux. Sur les reprises, c'est également
gênant pour placer la voiture. A cela s'ajoute le moteur qui fait le
yoyo. A patate, a plus patate, a patate, a plus patate. Dur de rouler
régulièrement comme ca.
Et puis surtout c'est pas très fun et l'ennui guette
Bref après 10 tours dans ces conditions à tourner en 2:30, dans les meilleurs cas 2:27, la fin de la course est bienvenue ^^
Bon ma course de mon côté. Pfiou ca faisait longtemps !
Contexte :
Pc en rade dans la semaine, 1h d'entrainement la veille. Les
automatismes ne sont pas perdus et les temps baissent rapidement. Bossé
57h (dont 10h le jour même) durant la semaine (vive la légalité), un
peu complètement crevé.
La course :
Sir me file le volant au 80ème tour, je me tenais prêt mais pensais que
ce serais un peu plus tard. Tout de suite je rentre dans ma bulle et
après un premier tour prudent les temps baissent et deviennent
régulier. Je descend à 2:24:31 avec 70% du plein et sent que ca peut
continuer à aller mieux. Mais au bout de 15 tours environs je part à la
faute surpris par un pilote GT2. J'endommage légèrement la suspension
avant et la voiture devient un peu instable sur les freinages la
régularité des tours s'en ressent et pendant même 2 tours je fait 3
erreurs.
Je me remet du plomb dans la tête et m'habitue a ce nouveau
comportement, les temps redescende progressivement pour repasser a
nouveau sous les 2:25.
Mais pouf d'un coup plus de patate, le moteur n'a plus aucune reprise
et en pointe j'atteint difficilement les 240. (Je sais plus qui en GT2
me prenait l'aspi quasiment toute une ligne droite xpldr)
Perte totale des repères avec ce soucis, et je loupe en gros le second
gros freinage une fois sur deux. Sur les reprises, c'est également
gênant pour placer la voiture. A cela s'ajoute le moteur qui fait le
yoyo. A patate, a plus patate, a patate, a plus patate. Dur de rouler
régulièrement comme ca.
Et puis surtout c'est pas très fun et l'ennui guette
Bref après 10 tours dans ces conditions à tourner en 2:30, dans les meilleurs cas 2:27, la fin de la course est bienvenue ^^
Re: 1000KM Aston Historic
Celui qui pence 1 seg. que notre 2 eme place est grace a la deco alors faut qu il m explique
PLFS Jeannot- GT3
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Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
ah non ça vous la mérité largement
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
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Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Jeannot on va arrêter la j'ai été très surpris que vous étiez 2ème mais bon c'est un jeux, je ne veut pas m'embrouiller avec de bon amis LFSsiens pour une histoire de place personne ne le saura si vous auriez garder votre seconde place sans la déconnexion.
@ Rominet : je me demande encore comment vous faites pour bousiller le moteur
@ Rominet : je me demande encore comment vous faites pour bousiller le moteur
Re: 1000KM Aston Historic
Rominet :p tu ne connais pas vraiment le patch Y, tu devais rétrograder comme avant passant de 6 à 4 d'un coup.
Nous avons été quelques uns à grillé nos moteurs à la première course en Y :p
Fais gaffe aux autres voitures, si tu ne lève pas le pied pour changer de vitesse, l'embrayage chauffe à mort, mais pas sur la XRR c'est dingue sa !
Autrement Crash, peut-être qu'il roule vite, Jeannot et Pascal pas connaissance ne se traîne pas en course, Jean, je ne connais pas trop niveau chronos, mais leur place est très compréhensible, ils ont simplement cravacher :p
Regarde moi avec Climax avec nos 55 sec de retard et des chronos similaires ^^.
La avec Rominet et son moteur HS les PLFS pouvait roulé 5 secondes plus rapidement par tour
Nous avons été quelques uns à grillé nos moteurs à la première course en Y :p
Fais gaffe aux autres voitures, si tu ne lève pas le pied pour changer de vitesse, l'embrayage chauffe à mort, mais pas sur la XRR c'est dingue sa !
Autrement Crash, peut-être qu'il roule vite, Jeannot et Pascal pas connaissance ne se traîne pas en course, Jean, je ne connais pas trop niveau chronos, mais leur place est très compréhensible, ils ont simplement cravacher :p
Regarde moi avec Climax avec nos 55 sec de retard et des chronos similaires ^^.
La avec Rominet et son moteur HS les PLFS pouvait roulé 5 secondes plus rapidement par tour
Re: 1000KM Aston Historic
Tiens on m'apprend LFS
Euh tu ne connait pas bien la S1. Si tu laissais les gaz , ta FXO
tenait pas beaucoup de tours. J'ai jamais perdu l'habitude. Je suis
content moi avec le Y mdr
Euh tu ne connait pas bien la S1. Si tu laissais les gaz , ta FXO
tenait pas beaucoup de tours. J'ai jamais perdu l'habitude. Je suis
content moi avec le Y mdr
Re: 1000KM Aston Historic
Allez a la prochaine course les gars
On a bien rie
J' aime bien quand ça chaufe un peu
On a bien rie
J' aime bien quand ça chaufe un peu
PLFS Jeannot- GT3
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Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 1000KM Aston Historic
Bon bah je t'avais expliqué toussa par MP mais comme tout le monde le sait il me reste plus qu'à vous faire confiance
Sir MOI- Admin
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Date d'inscription : 13/12/2007
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