3h de Kyoto Ring
+19
johanov
Ti Trappeur
Ryosuke
MoMo
Steef
Dodge
Crash
yQnnou
EESA
schumeric
cayenne
Tristus
FBT-He4DsHoT
briquedejus
(2F2F) Oliv76
Will blackBird
JPRC
®NarKo
Sir MOI
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 3h de Kyoto Ring
A mon tour d'y ajouter ma tite remarque
Bon
d'abord pour Brique notre accrochage qui a entrainé Sir moi avec nous
je tiens a m'excuser parce que c'ets moi le responsable j'ai voulu joué
au malin en de dépassant pleine balle et en te frolant tout en
déboitant au dernier moment n sauf que le hic de l'histoire c'ets que
j'ai tellement déboité au dernier moment que je t'ai arraché le
derrière de ta fz5 et je suis parti en vrille avec toi emportant Sir
moi sur mon passage , désolé Sir moi je pouvais rien faire je t'ai
juste vu défoncé ma XRR c'ets tout en tout cas pour moi ce crash a été sans gravitémis a apart la carrosserie mais tant que ca roule droit , m'en fout
, désolé a ceux que j'ai fais tondre le gazon yen a plus d'un Crash est
témoins les quelques fois ou il s'est trainé derrière moi il me disais
dans le micro que j'étais un malade et que je prenais des risques dans
mes dépassements lol j'ai pas mal tondu les bords de gazon en doublant
c'ets vrai mais la prise de risque ne fait t'elle pas partie d'une
course ? Donc voila je crois aussi avoir emporté un retardataire vu
qu'il ne respectais pas le drapeau bleu qu'il avait aux fesses , un
certain Thomas qui je ne veux pas dénoncé ferai mieux d'aller dans la
catégorie d'en dessous , je l'ai quasi volonterairement emmener dans un
mumur , ba voila pour la prochaine course tu comprendra que quand t'as
Dodge aux fesses depuis un tour et que tu le laisse pas passé avec le
drapeau bleu , il passe quand meme (en force) !! Sinon pour Headshoot
pour moi tu ne m'as posé aucun soucis mis a part les coups de pression
quand je te voyais dans mes rétros en train de me coller
mais j'avoue que tu a préféré zapé une bonne vingtaine d'occasion de me
dépasser plutot que de faire un crash , merci l'ami ! Et a un quart
d'heure de la fin c'ets la fiesta la conexion se sens plus pîssé et
deux déconexions je ne sais pas si ca viens vraiment de moi ou de ceux
qui lagaient autour de moi , j'ai une bonne conexion mais sensible aux
lags , un peu vert quand meme j'étais deuxième sur une course de 3
heures se faire déco deux fois dans le dernier quart dh'eure , la rage
un peu mais ce qui compte c'ets que je n'ai perdu que deux places
malgré cela donc tres content quand meme puisque je fini 4 !!!
EDIT : Attention a l'orthographe, relis toi une fois avant de posté, il y a des passages compliqués à lire ^^
Bon
d'abord pour Brique notre accrochage qui a entrainé Sir moi avec nous
je tiens a m'excuser parce que c'ets moi le responsable j'ai voulu joué
au malin en de dépassant pleine balle et en te frolant tout en
déboitant au dernier moment n sauf que le hic de l'histoire c'ets que
j'ai tellement déboité au dernier moment que je t'ai arraché le
derrière de ta fz5 et je suis parti en vrille avec toi emportant Sir
moi sur mon passage , désolé Sir moi je pouvais rien faire je t'ai
juste vu défoncé ma XRR c'ets tout en tout cas pour moi ce crash a été sans gravitémis a apart la carrosserie mais tant que ca roule droit , m'en fout
, désolé a ceux que j'ai fais tondre le gazon yen a plus d'un Crash est
témoins les quelques fois ou il s'est trainé derrière moi il me disais
dans le micro que j'étais un malade et que je prenais des risques dans
mes dépassements lol j'ai pas mal tondu les bords de gazon en doublant
c'ets vrai mais la prise de risque ne fait t'elle pas partie d'une
course ? Donc voila je crois aussi avoir emporté un retardataire vu
qu'il ne respectais pas le drapeau bleu qu'il avait aux fesses , un
certain Thomas qui je ne veux pas dénoncé ferai mieux d'aller dans la
catégorie d'en dessous , je l'ai quasi volonterairement emmener dans un
mumur , ba voila pour la prochaine course tu comprendra que quand t'as
Dodge aux fesses depuis un tour et que tu le laisse pas passé avec le
drapeau bleu , il passe quand meme (en force) !! Sinon pour Headshoot
pour moi tu ne m'as posé aucun soucis mis a part les coups de pression
quand je te voyais dans mes rétros en train de me coller
mais j'avoue que tu a préféré zapé une bonne vingtaine d'occasion de me
dépasser plutot que de faire un crash , merci l'ami ! Et a un quart
d'heure de la fin c'ets la fiesta la conexion se sens plus pîssé et
deux déconexions je ne sais pas si ca viens vraiment de moi ou de ceux
qui lagaient autour de moi , j'ai une bonne conexion mais sensible aux
lags , un peu vert quand meme j'étais deuxième sur une course de 3
heures se faire déco deux fois dans le dernier quart dh'eure , la rage
un peu mais ce qui compte c'ets que je n'ai perdu que deux places
malgré cela donc tres content quand meme puisque je fini 4 !!!
EDIT : Attention a l'orthographe, relis toi une fois avant de posté, il y a des passages compliqués à lire ^^
Dodge- GT3
- Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 35-Ille et Vilaine
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: 3h de Kyoto Ring
tu n'étais pas deuxième Dodge tu étais déja 3eme oublie pas pascal et jeannot donc je suis 5eme je pense
Re: 3h de Kyoto Ring
Cr@sh
Petite blagouille sur tes dépassement sur Brique.
Bien fûr que je ne me suis pas tromper sur la gauche et la droite, peut-être que Crash en course si :p
Dodge, c'est pour Sir Moi il aurait pu freiner XD mais le pauvre à freiner en braquant à droite alors que tu y allais :p
D'ailleurs Brique et Sir Moi après le passage de Narko et je ne sais plus qui, au tour de Headshot c'est je sort comme un gros porc, le pauvre n'as pas le choix de vous tapé (je te met dedans Sir Moi car tu était côte à côte :p)
Petite blagouille sur tes dépassement sur Brique.
Bien fûr que je ne me suis pas tromper sur la gauche et la droite, peut-être que Crash en course si :p
Dodge, c'est pour Sir Moi il aurait pu freiner XD mais le pauvre à freiner en braquant à droite alors que tu y allais :p
D'ailleurs Brique et Sir Moi après le passage de Narko et je ne sais plus qui, au tour de Headshot c'est je sort comme un gros porc, le pauvre n'as pas le choix de vous tapé (je te met dedans Sir Moi car tu était côte à côte :p)
Re: 3h de Kyoto Ring
Bah tu sais c'est comme pour mettre un balon dans un but j'avais une chance sur 2 je savais pas s'il allait a gauche ou à droite et... loupéééé j'étais dans le même sens que Dodge:P
Pour la remise sur la route c'était dur dur franchement j'ai fais de mon mieux.
Pour la remise sur la route c'était dur dur franchement j'ai fais de mon mieux.
Sir MOI- Admin
- Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
EESA tu aurait du mettre l'espace qui restait quand je l'ai éviter
mais j'arrivais trop vite
mais j'arrivais trop vite
Re: 3h de Kyoto Ring
Vu l'arrière de sa voiture vous l'avez pas loupé Brique ..
Va peut etre falloir que nous revoyons le passage sur les pénalités afin que les pilotes
fassent un peu plus attention lors des dépassements.
Doubler a fond c'est sympa quand ca passe, mais quand ca touche ca gache un peu la course.
Va peut etre falloir que nous revoyons le passage sur les pénalités afin que les pilotes
fassent un peu plus attention lors des dépassements.
Doubler a fond c'est sympa quand ca passe, mais quand ca touche ca gache un peu la course.
Steef- Admin
- Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
Pour notre part (J@rod et moi) première parti de course comme prévue, on été très lourd au départ et J@rod a eu du mal à chauffer les pneus mais il a tenu l'heure et demi et me passe le volant 2ème (3ème une fois Narko repassé), je me rend compte vite fait que le 4cylindre de ma XRR a encore perdu quelques chevaux mais rien de comparable à SO (ça devait être 480cv). Bref je roule à fond en 3ème position avec près d'un tour sur le duo de tondeuse Crash/Dodge mais lorsque Pascal me prend un tour, il arrive sur un retardataire à la chicane et pile, moi derrière étant dans mes rêves m'en rend compte au dernier moment et passe à fond sur la partie verte...1suspension cassée et hop au stands, je repart toujours 3ème mais avec Dodge à 10s qui revient petit à petit et grâce à une incompréhension entre moi et Brique il passe (Brique était au milieu de la piste je veut le passer sur la trajectoire normale mais il se rabat, résultat je passe sur la petite partie bétonné avant l'épingle du 1er secteur). La suite : 4 ou 5 GT1 sur mon écran c'est trop pour mon PC je préfére rentré dans les pits et repassé le volant à J@rod qui lui n'a aucun problème. Il repart 3ème (en réalité 4 avec la déco de jeannot). Mais Dodge est déconnecté et J@rod repasse sur le podium.
Sinon course tranquille pour la voiture mis à part mes lags dans le trafic et cette suspension. J@rod a été parfait en roulant tranquillement comme prévu même après sa 2nd position en qualif. Sinon encore ce fair play extraordinaire et aucun problème à ce niveau (mis à part ce passage dans l'herbe avec Brique mais bon 1h30 avec une incpréhension c'est normal). Par contre Thom@s les drapeau bleu c'est limite...
Sinon course tranquille pour la voiture mis à part mes lags dans le trafic et cette suspension. J@rod a été parfait en roulant tranquillement comme prévu même après sa 2nd position en qualif. Sinon encore ce fair play extraordinaire et aucun problème à ce niveau (mis à part ce passage dans l'herbe avec Brique mais bon 1h30 avec une incpréhension c'est normal). Par contre Thom@s les drapeau bleu c'est limite...
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
(Brique était au milieu de la piste je veut le passer sur la trajectoire normale mais il se rabat, résultat je passe sur la petite partie bétonné avant l'épingle du 1er secteur).
Je traduis dans ma version
Brique était au milieu d'un virage (et je me déportais sur la droite), je veut le passer en extérieur mais il se rabat dessus , résultat, je le cogne sur l'arrière et je passe sur la petite partie bétonné avant l'épingle du 1er secteur.
c'est comme d'habitude pourquoi vous obstinez vous à passer l'extérieur alors que je laisse l'intérieur grand ouvert la preuve dodge lui a pris l'intérieur et pas de pépin, d'où son dépassement sur toi !!!
briquedejus- LMP2
- Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
1-78trs-#111 Narko RENESIS
2-78trs-#112 Jeannot-Pascal PLFS
3-77trs-#102 Momo-Jarod ISR
4-77trs-#118 Dodge ISR
5-76trs-#103 Mr.Crash ISR
6-76trs#119 Headshot FBT
7-76trs#107 Sir MOI TLP
8-76trs-#117 Shumeric-Loconstant PLFS
9-71trs-#106 BiZO-Viper ISR
10-69trs-#116 Thomas-Eikichi FBT
11-69trs-#101 Cayenne TBF
12-68trs-#202 GotikGothca-Oliv76 2F2F
13-68trs-#208 JPRC TRF
14-67trs-#204 Ryosuke-Johanov RCS
15-67trs-#201 EESA TBF
16-66trs-#212 Torp-Jean PLFS
17-65trs-#210 Tistus FBT
18-64trs#306 yQnnou TBF
19-64trs-#304 Climax TBF
20-63trs-#302 Glop
21-63trs-#305 Blackbird FBT
22-63trs-#303 Briquedejus TBF
2-78trs-#112 Jeannot-Pascal PLFS
3-77trs-#102 Momo-Jarod ISR
4-77trs-#118 Dodge ISR
5-76trs-#103 Mr.Crash ISR
6-76trs#119 Headshot FBT
7-76trs#107 Sir MOI TLP
8-76trs-#117 Shumeric-Loconstant PLFS
9-71trs-#106 BiZO-Viper ISR
10-69trs-#116 Thomas-Eikichi FBT
11-69trs-#101 Cayenne TBF
12-68trs-#202 GotikGothca-Oliv76 2F2F
13-68trs-#208 JPRC TRF
14-67trs-#204 Ryosuke-Johanov RCS
15-67trs-#201 EESA TBF
16-66trs-#212 Torp-Jean PLFS
17-65trs-#210 Tistus FBT
18-64trs#306 yQnnou TBF
19-64trs-#304 Climax TBF
20-63trs-#302 Glop
21-63trs-#305 Blackbird FBT
22-63trs-#303 Briquedejus TBF
Sir MOI- Admin
- Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
@Brique : En fait je pensait que tu laisser la porte à l'extérieur mais apparament me suis trompé
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
en ce qui me concerne je doit etre dernier , car je me suis volontairement deconnecté ( suite petit blm de famille ) et je suis revenu après donc je doit au mini dernier , enfin les admins décideront de ce qu'il doivent faire
cayenne- GT1
- Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
Non cayenne surtout pour des prob de familles
On compte comme une déco normale
On compte comme une déco normale
Sir MOI- Admin
- Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
Bonsoir,
JE tenais déjà à remercier l'hébergeur de la partie..
Points positifs:
Points négatifs:
Voilà je pense que certaines personnes devraient jouer en catégorie en dessous plutôt que gêner les autres avec leur GTR, pour moi le but est de m'amuser chacun sa vision des choses tu me diras... et non de vouloir prendre une GTR pour "essayer de gagner", car vu le niveau de narko et des plfs il faut déjà s'accrocher même si je trouve que Pascal double un peu comme un sagouin à certains moments.
Moi je ne joue pas souvent car je bosse déjà pas mal comme ce matin levé à 5h et j'essaye d'être fairplay mais à la fin je me poussais plus pour les drapeaux bleus car je suis sorti 4 fois pour laisser passer une GTR qui n'aurait pas dû doubler à tel et tel endroit, j'ai beaucoup aimé batailler ou voir se batailler djo avec EESA, je tiens à préciser que Jean et Torp jouent aussi super bien ils ont le mérite de le faire avec une UFR quand même...
Et je tenais à m'excuser auprès de Torp de l'avoir tapé c'est pour ça que je me suis arretais sur le côté une 20aine de secondes par esprit de fairplay car j'estime avoir merdé donc être pénalisé. Ainsi que Brique qui je trouve a fait un sérieux effort pour ne plus gêner lors des dépassements merci à toi. A est aussi JPRC le mec qui préfère le Rallycross mais qui se débrouille plus que bien sur asphalte et les 2F2F qui jouent proprement aussi
Dam
JE tenais déjà à remercier l'hébergeur de la partie..
Points positifs:
- On rigole bien avec Johanov (étant donné qu'on joue dans la même pièce, ma salle à manger en l'occurence assis comme des pachas dans des fauteuils)
- On a toujours des coups de speed à cause de certains (EESA, Oliv, Gotcha..)
- En jouant en équipage, c'est tout aussi sympa de regarder et commenter que rouler et suivre les batailles des concurrents en switchant d'une vue à une autre)
Points négatifs:
- Je ne comprends toujours pas comment mettre sur le toit une FXR sur Kyoto (cf Eikichi)
- Je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'acharnent à doubler dans la courbe et pousser les GT alors qu'il y a la ligne droite
- Les déconnexions ça saoule car plus de drapeau bleu !!!!
- Le tchat alors que les organisateurs ont rappelé les règles élémentaires en début de course
- Le pauvre dépanneur qui a bien joué son rôle malgrès que le retour au pit aurait été beaucoup plus rapide pour certain et moins dangereux pour les autres.
Voilà je pense que certaines personnes devraient jouer en catégorie en dessous plutôt que gêner les autres avec leur GTR, pour moi le but est de m'amuser chacun sa vision des choses tu me diras... et non de vouloir prendre une GTR pour "essayer de gagner", car vu le niveau de narko et des plfs il faut déjà s'accrocher même si je trouve que Pascal double un peu comme un sagouin à certains moments.
Moi je ne joue pas souvent car je bosse déjà pas mal comme ce matin levé à 5h et j'essaye d'être fairplay mais à la fin je me poussais plus pour les drapeaux bleus car je suis sorti 4 fois pour laisser passer une GTR qui n'aurait pas dû doubler à tel et tel endroit, j'ai beaucoup aimé batailler ou voir se batailler djo avec EESA, je tiens à préciser que Jean et Torp jouent aussi super bien ils ont le mérite de le faire avec une UFR quand même...
Et je tenais à m'excuser auprès de Torp de l'avoir tapé c'est pour ça que je me suis arretais sur le côté une 20aine de secondes par esprit de fairplay car j'estime avoir merdé donc être pénalisé. Ainsi que Brique qui je trouve a fait un sérieux effort pour ne plus gêner lors des dépassements merci à toi. A est aussi JPRC le mec qui préfère le Rallycross mais qui se débrouille plus que bien sur asphalte et les 2F2F qui jouent proprement aussi
Dam
Ryosuke- Groupe N
- Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: 3h de Kyoto Ring
Coucou Bonjour Tout les Amis Pilotes
Je souhaite m'excuser aupres de vous tous pour ne pas avoir participé à cette Nouvel Course de la RUÉE VERS L'OR .... Vu ce que j'ai pu lire ...
La raison est la Suivante : (( Vendredi Soir vers 20H45 ...........PAFFFFFFFFF Crash .............l'ordi .............est déconnecté du Central ..de l'Hébergeur ....... mais ca fait la 2 ième fois ds la seamione ... alors je m'inquiète pas .... 2 ou 3 Heures apres cela est revenu (( tout le réseau passe en Fibre Optique ................ (( Wouaaaaaaaaa Vitesse de la Lumière .....
Mais la ........ Samedi matin j'ai téléphoné ..........un tchnicien .... et WWWWWWWWWWWOua ..... signer l'allllllerte ................
et ce n'est que ce Matin que le probleme a été résolu .......................
Le server central avait Sautééééééééééééééééééééééééé ....................................
Je suis désolé de ne pas avoir participé avec vous
A la prochaine les Amis
TrapTrap Ti Trappeur de Bonheur
Je souhaite m'excuser aupres de vous tous pour ne pas avoir participé à cette Nouvel Course de la RUÉE VERS L'OR .... Vu ce que j'ai pu lire ...
La raison est la Suivante : (( Vendredi Soir vers 20H45 ...........PAFFFFFFFFF Crash .............l'ordi .............est déconnecté du Central ..de l'Hébergeur ....... mais ca fait la 2 ième fois ds la seamione ... alors je m'inquiète pas .... 2 ou 3 Heures apres cela est revenu (( tout le réseau passe en Fibre Optique ................ (( Wouaaaaaaaaa Vitesse de la Lumière .....
Mais la ........ Samedi matin j'ai téléphoné ..........un tchnicien .... et WWWWWWWWWWWOua ..... signer l'allllllerte ................
et ce n'est que ce Matin que le probleme a été résolu .......................
Le server central avait Sautééééééééééééééééééééééééé ....................................
Je suis désolé de ne pas avoir participé avec vous
A la prochaine les Amis
TrapTrap Ti Trappeur de Bonheur
Ti Trappeur- GT3
- Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : dans les Boisios
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
c'est comme d'habitude pourquoi vous obstinez vous à passer l'extérieur alors que je laisse l'intérieur grand ouvert la preuve dodge lui a pris l'intérieur et pas de pépin, d'où son dépassement sur toi !!!
Juste comme ca Brique je critique pas tes propos mais en effet je t'ai doublé a l'intérieur mais as tu remarqué la trajectoire que j'ai du prendre pour te dépasser ? Je n'ai pas visionné le replay mais si je me souviens bien j'ai du mordre et meme passer un peu dans l'herbe pour pouvoir te passer a l'intérieur , tu devais peut etre etre plus occupé a regarder ce que faisait Momo et tu devais pas voir que moi je prenais de legers risques pour te passer , c'ets ce que je pense .
PS : de toute facon dans la majorité de mes dépassements j'ai pris pas mal de risques , pelouse et ralentisseurs ..
Dodge- GT3
- Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 35-Ille et Vilaine
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: 3h de Kyoto Ring
Hehe ti trapeur tu étais même pas inscrit à cette course
Pourquoi tu t'excuse?
J'espère te voir la prochaine mais faudra te trouver un coéquipier cette fois parce que c'est 1000km de course
Pourquoi tu t'excuse?
J'espère te voir la prochaine mais faudra te trouver un coéquipier cette fois parce que c'est 1000km de course
Sir MOI- Admin
- Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
Merci pour le compliment En effet pour moi c'est un défi que je me lance surtout une guerre contre les pneus! Mais bon comme tout ça se fait et c'est en roulant qu'on apprendRyosuke a écrit:A est aussi JPRC le mec qui préfère le Rallycross mais qui se débrouille plus que bien sur asphalte et les 2F2F qui jouent proprement aussi
Perso dans l'ensemble tout s'est bien passé, certaines prises de risques sur les dépassements durant les 30 dernière minutes mais j'était remonté pour rattraper l'équipage 2F2F. Donc dsl si j'ai pu forcer un chouya à certaines reprises.
Re: 3h de Kyoto Ring
salut les gars,
bon c'etait un combo de mer..., (sa n'engage que moi :p). j'ai eu beau fair des essais je n'ai jamais trouver le set adéquate et aucun feeling avec al voiture. pourtant a la winter ligue j'avais bien roulé sur ce circuit avec la FZR EESA et els PLFS peuvent le dire .
bref qualif moyenne puis depart avec un fouillit pas possible dans la ligne droite opposé, c'est nouveau vosu arrivez plus a fair des depart correcte els mecs
alros je part au fesses de gotik que ej tiendrais 2 trs puis apres je me retrouve alone pour le reste de mon relais, 35eme mins je me tape un 2 roues d'anthologie qui finira pas une grosse bise au mur apres suspa fracassée donc voiture digne d'une 4L , donc je pit a 45mins.
ryosuke prend le volant je part en fou rire tt seul en me moquant de lui et je lui met la pression "vas y ya torp devant tu peut allé le chercher, allez roule au taquet" resultat la stressé le bougre et il a sortit le povre torp qui n'avait rien demander, meaculpa c'etait de ma faute, l'aime pas la pression sir ryosuke :p.
bon il ferat sont relais tps bien que mal et je reprendrais le voalnt a 1h45, pour finir (pour EESA j'ai fais un relais de 1h15 tu aurais vu mes pneus pire que les tiens j'ai maté le replay, j'ai serré les fesses aussi et j'ai prier pour aller au bout :p). d'ailleur la fin etait sympa EESA qui sort des tand et est a 41s de moi, a 2 trs de la fin il etait revenu dans mon parchoc (rahhh salop tu es revenu comme une balle et j'ai rien put fair impossible de rouler lpsu vite ) on se ferat une jolie bagarre mais l'avant dernier tr ta eu une je site: "absence" lol et dommage tu sors dans l'herbe, et o nfini 3 pas mal du tt.
vu a l'allure ou l'on roulait, il n'y avait que tritus et alpha qui roulaient moins vite que nous.
sinon faudrait vraiment fair quelque chose, moi j'ai pas trop de pbs avec les gtr mais je perds bcp de tps car je fais extremement gaffe quand ils me doublent, mais va falloir trouver une solution les gars ils y en a qui metrisent aps les voitures et vous faites nawak alors ou vous redescendez de cat ou vous vous entrainez encore plus dsl de dire sa mais ryosuke a eu des soucis et il est pas le seul a en avoir eu hier soir, et je susi dsl amis vosu n'avez aucune excuses car nous les gt light on a plus de mal a doublé les gt que vosu et pourtant il n'y jamais de pbs ou tres raremant, de plus le depart ou vous etes en vrac complet c pas normale o na pas le droits de zigzag alors ne zigzagé pas a moins d'etre sur de tenir al caisse, moi je n'arrive pas a mintenir la caisse bin je zigzag pas c'est aussi simple.
ah aussi le tchat pour les nouveaux, on vous la dit interdit les "dsl" on s'en fou c'est apres la course qu'on s'excuse. bon dans le pire des cas je veut bie nu npti smiley pour dirt merci sur un drapeau bleu je veux bien c'est une course de 3h bon ok a la limite mais bon arretez d'abuser, de plus le tchat au finish o na eu le mm pb que sur SO, pas difficile d'attendre que tt le modne est fini non?
bon sinon course plutot sympa mis a part le combo, a cause de la voiture qui n'est aps adapter a se genre de circuit.
je suis au regret de vous dire que je ne ferais pas al fin de chmpionnat :s je dois partir pendant 3 mois pour le boulot donc dsl mais je compte bien etre la la saison prochaine car l'endu c'est bien fun, et peut etre avec uen UF1 qui sais je l'ai bien appreciée cette cacahuette sur la TLP ligue
merci aux orgas et a l'hebergeur
bon c'etait un combo de mer..., (sa n'engage que moi :p). j'ai eu beau fair des essais je n'ai jamais trouver le set adéquate et aucun feeling avec al voiture. pourtant a la winter ligue j'avais bien roulé sur ce circuit avec la FZR EESA et els PLFS peuvent le dire .
bref qualif moyenne puis depart avec un fouillit pas possible dans la ligne droite opposé, c'est nouveau vosu arrivez plus a fair des depart correcte els mecs
alros je part au fesses de gotik que ej tiendrais 2 trs puis apres je me retrouve alone pour le reste de mon relais, 35eme mins je me tape un 2 roues d'anthologie qui finira pas une grosse bise au mur apres suspa fracassée donc voiture digne d'une 4L , donc je pit a 45mins.
ryosuke prend le volant je part en fou rire tt seul en me moquant de lui et je lui met la pression "vas y ya torp devant tu peut allé le chercher, allez roule au taquet" resultat la stressé le bougre et il a sortit le povre torp qui n'avait rien demander, meaculpa c'etait de ma faute, l'aime pas la pression sir ryosuke :p.
bon il ferat sont relais tps bien que mal et je reprendrais le voalnt a 1h45, pour finir (pour EESA j'ai fais un relais de 1h15 tu aurais vu mes pneus pire que les tiens j'ai maté le replay, j'ai serré les fesses aussi et j'ai prier pour aller au bout :p). d'ailleur la fin etait sympa EESA qui sort des tand et est a 41s de moi, a 2 trs de la fin il etait revenu dans mon parchoc (rahhh salop tu es revenu comme une balle et j'ai rien put fair impossible de rouler lpsu vite ) on se ferat une jolie bagarre mais l'avant dernier tr ta eu une je site: "absence" lol et dommage tu sors dans l'herbe, et o nfini 3 pas mal du tt.
vu a l'allure ou l'on roulait, il n'y avait que tritus et alpha qui roulaient moins vite que nous.
sinon faudrait vraiment fair quelque chose, moi j'ai pas trop de pbs avec les gtr mais je perds bcp de tps car je fais extremement gaffe quand ils me doublent, mais va falloir trouver une solution les gars ils y en a qui metrisent aps les voitures et vous faites nawak alors ou vous redescendez de cat ou vous vous entrainez encore plus dsl de dire sa mais ryosuke a eu des soucis et il est pas le seul a en avoir eu hier soir, et je susi dsl amis vosu n'avez aucune excuses car nous les gt light on a plus de mal a doublé les gt que vosu et pourtant il n'y jamais de pbs ou tres raremant, de plus le depart ou vous etes en vrac complet c pas normale o na pas le droits de zigzag alors ne zigzagé pas a moins d'etre sur de tenir al caisse, moi je n'arrive pas a mintenir la caisse bin je zigzag pas c'est aussi simple.
ah aussi le tchat pour les nouveaux, on vous la dit interdit les "dsl" on s'en fou c'est apres la course qu'on s'excuse. bon dans le pire des cas je veut bie nu npti smiley pour dirt merci sur un drapeau bleu je veux bien c'est une course de 3h bon ok a la limite mais bon arretez d'abuser, de plus le tchat au finish o na eu le mm pb que sur SO, pas difficile d'attendre que tt le modne est fini non?
bon sinon course plutot sympa mis a part le combo, a cause de la voiture qui n'est aps adapter a se genre de circuit.
je suis au regret de vous dire que je ne ferais pas al fin de chmpionnat :s je dois partir pendant 3 mois pour le boulot donc dsl mais je compte bien etre la la saison prochaine car l'endu c'est bien fun, et peut etre avec uen UF1 qui sais je l'ai bien appreciée cette cacahuette sur la TLP ligue
merci aux orgas et a l'hebergeur
johanov- GT2
- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
Pour réagir, Johanov, c'était en FXR :p
1h15 je l'avais fais à mon premier entraînements avec moins de freins et une bascule de 2% en plus sur l'avant lool
Mais pour revenir aussi vite, je voyais bien que tu roulais calmos :p
Pour l'absence, c'est une bonne erreur, je me suis trop distrait à parler et je me suis absenté du jeu ^^
Pour me chat oui c'est pénible, moi je bloque de suite car j'en ai trop ras le cul.
Heureusement que pour les messages pour ceux qui sortent des stands s'affichent sinon je pourrais me faire une dépanneuse qui serais cacher dans un virage.
Les catégories étant un peu vide, et souvent manque de respect, je pense qu'il est bon que les nouveaux, roulent dans ses catégories la, ainsi ils comprendront que se n'est pas une FXR, sa glisse, sa chauffe très vite du pneus, il n'y à que 2 pneus, normal ou super, niveau réglage c'est pas aussi large qu'en Super GT.
Mais à roulé avec les catégories inférieur, ils comprendront mieux certaines choses.
1h15 je l'avais fais à mon premier entraînements avec moins de freins et une bascule de 2% en plus sur l'avant lool
Mais pour revenir aussi vite, je voyais bien que tu roulais calmos :p
Pour l'absence, c'est une bonne erreur, je me suis trop distrait à parler et je me suis absenté du jeu ^^
Pour me chat oui c'est pénible, moi je bloque de suite car j'en ai trop ras le cul.
Heureusement que pour les messages pour ceux qui sortent des stands s'affichent sinon je pourrais me faire une dépanneuse qui serais cacher dans un virage.
Les catégories étant un peu vide, et souvent manque de respect, je pense qu'il est bon que les nouveaux, roulent dans ses catégories la, ainsi ils comprendront que se n'est pas une FXR, sa glisse, sa chauffe très vite du pneus, il n'y à que 2 pneus, normal ou super, niveau réglage c'est pas aussi large qu'en Super GT.
Mais à roulé avec les catégories inférieur, ils comprendront mieux certaines choses.
Re: 3h de Kyoto Ring
d'un coter on ne peut pas les obliger à prendre une catégorie inférieur, il faudrait juste les voir rouler, regarder leur temps et combien de tour ont-ils fait puis on peut savoir si ils peuvent participer.
Mais d'un autre côter cela pourrait etre plus radical, s'ils ne veulent pas conduire en catégorie inférieur, ils vont voir ailleurs (c'est un peu injuste)
va falloir faire comme dans le CTRA
Ceci étais juste mon point de vue, me tapper pas
Mais d'un autre côter cela pourrait etre plus radical, s'ils ne veulent pas conduire en catégorie inférieur, ils vont voir ailleurs (c'est un peu injuste)
va falloir faire comme dans le CTRA
Ceci étais juste mon point de vue, me tapper pas
Re: 3h de Kyoto Ring
a EESA: oui oui tu etais en FXR sur al winter ligue et moi en FZR et je me souvien que j'avais bien aimer se combo, ce circuit est super avec de la grosse voiture mais la en petite charrette c'est pas trop amusant :s, d'ailleur c'etait comme aston national, mais bon c'est le jeu sur un championnat entier on peut pas avoir que des circuits plaisant surtout quand il y a plusieurs categories.
puis le pb c'est qu'il n'y a pas que les nouveaux qui metrise pas les GTR, il y a aussi des habitués, apres comme dis crash si les orgas inerdisent a certains participants les grosses categories ils iront voir ailleurs et c'est pas le bute non plus, docn faut trouver une solution, mm si c'est pas facile.
puis le pb c'est qu'il n'y a pas que les nouveaux qui metrise pas les GTR, il y a aussi des habitués, apres comme dis crash si les orgas inerdisent a certains participants les grosses categories ils iront voir ailleurs et c'est pas le bute non plus, docn faut trouver une solution, mm si c'est pas facile.
johanov- GT2
- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
si me souviens bien j'avait fini dans le bac à sable moi
Sinon pour revenir au pb; une solution pourrait de mettre une sorte de division 2 avec des voitures moins puissantes selon le même système de catégories (genre TBO en catégorie et XFG et XRG en catégorie dans des course d'une heure). Après est-ce possible...
Sinon pour revenir au pb; une solution pourrait de mettre une sorte de division 2 avec des voitures moins puissantes selon le même système de catégories (genre TBO en catégorie et XFG et XRG en catégorie dans des course d'une heure). Après est-ce possible...
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: 3h de Kyoto Ring
Je vois que ça discute sur les catégorie. Perso le fait de choisir sa catégorie et d'y rester par la suite est bien sympa! chez d'autre c'est on arrive a tel moment bah on se retrouve dans cette catégorie. Dans certains cas il faudrait sinon revoir l'adhésion, cad consulter l'historique du gars lors de son inscription pour ensuite la validée. Et avant la course qu'il y ait un minimum d'entrainement d'effectuer, genre si le gars a fait 10 tours et qu'il se retrouve a plus de 10 sec au tour du dernier de sa division bah ya un moment ou faut etre réaliste et le jarter...
Pour moi il faut "examiner" le profil, voir s'il a déjà participer à des compétitions et le voir à l'oeuvre sur les entrainements vaec un quota de tour minimum à imposer. une course de 3h se prépare pas en 10 tours de qualifs....
Voilà mon avis. Et quand il s'inscrit qu'il essaie les 3 catégories et kil soit retenue dans celle ou il s'en sort le mieux.
Pour moi il faut "examiner" le profil, voir s'il a déjà participer à des compétitions et le voir à l'oeuvre sur les entrainements vaec un quota de tour minimum à imposer. une course de 3h se prépare pas en 10 tours de qualifs....
Voilà mon avis. Et quand il s'inscrit qu'il essaie les 3 catégories et kil soit retenue dans celle ou il s'en sort le mieux.
Re: 3h de Kyoto Ring
Hello,
Tout d'abord je rassure Ryosuke on fait tous des boulettes, donc pas de soucis
Concernant la course, je suis plutôt content du résultat étant donné qu'avec Jean nous ne nous sommes quasiment pas entrainé du fait de notre inscription tardive. De plus des problèmes personnels sont venu chambouler notre "stratégie" de départ, à savoir, je devais faire les qualifs et commencer la course. N'ayant donc pas pu me libérer Jean a pris le premier relais au pied levé et a débuté la course sans coéquipier Me suis pointé 20 minutes après le début de course, et j'ai pris mon 1er relais 20 minutes + tard. Je suis rentré assez vite dans l'action, car je me sentais bien avec cette petite UFR. La course s'est déroulé sans soucis majeurs (un tonneau tout de même... merci la dépanneuse !) et nous avons pu maintenir Jean et moi à chacun notre tour un rythme convenable malgré une évidente impuissance à tenir les XFR.
En tous cas, Super soirée, Merci à tous
A+
Thierry
Tout d'abord je rassure Ryosuke on fait tous des boulettes, donc pas de soucis
Concernant la course, je suis plutôt content du résultat étant donné qu'avec Jean nous ne nous sommes quasiment pas entrainé du fait de notre inscription tardive. De plus des problèmes personnels sont venu chambouler notre "stratégie" de départ, à savoir, je devais faire les qualifs et commencer la course. N'ayant donc pas pu me libérer Jean a pris le premier relais au pied levé et a débuté la course sans coéquipier Me suis pointé 20 minutes après le début de course, et j'ai pris mon 1er relais 20 minutes + tard. Je suis rentré assez vite dans l'action, car je me sentais bien avec cette petite UFR. La course s'est déroulé sans soucis majeurs (un tonneau tout de même... merci la dépanneuse !) et nous avons pu maintenir Jean et moi à chacun notre tour un rythme convenable malgré une évidente impuissance à tenir les XFR.
En tous cas, Super soirée, Merci à tous
A+
Thierry
Torp- Groupe N
- Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Manche 7 - 12 heures de Kyoto GP
» Manche 04 - 6heures - Kyoto National
» 12h Race in Kyoto GP Long
» Manche 3 - 3 heures de Kyoto National
» Manche 4 - 1000kms de Kyoto National
» Manche 04 - 6heures - Kyoto National
» 12h Race in Kyoto GP Long
» Manche 3 - 3 heures de Kyoto National
» Manche 4 - 1000kms de Kyoto National
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|