LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Race of WE1

+10
Jerem'
Pierre
schumeric
Vegas
chrislap
woins3
loconstant
FSR-$ystem
naroto
briquedejus
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Race of WE1 Empty Race of WE1

Message  briquedejus Dim 21 Fév - 10:59

En résumé : Edgar prend le relais finalement c'est le set à 3id que j'ai refilé à carpio qu'on reprendra.

1ere heure : Edgar crève à 57min ( on est 7ème)

2ème heure : je prend le relais, je suis pas très chaud, je devais rouler en 1:31:4 / 1:30:9 dès le début/milieu, je me limite volontairement à 1:32:1 / 1:32:6 constant pour les pneus, ils tiendront 1h05 à l'aise et je profite d'une déconnexion de la 168 pour nous mener sur le podium position ( on est 3ème)

3ème heure : Ed reprend le relais, on est 3ème avec 1 tour d'avance sur le 4ème presque et les 2 premiers ont à 1min environ. Malheureusement, il RECREVE à 58min ( on est 5ème )

4ème heure : hop là on est dans la meute avec carpio, pantera et compagnie. je laisse tout le monde passer tranquille, ils pitent 2 tours plus tard et je prends donc la 4ème position , je profite d'un crevaison de M Saidi à la fin ce qui nous propulsent à la 3ème position. ( On est 3ème)

5ème heure : Ed reprend le relais, là je lui fais un deal si tu crève, tu continues l'heure suivante et.... SA MARCHE, il ne creva point car il roulait plus "cool" ( 1:32:5)
et en prime, les excités de derrière continue de faire des fautes en roulant comme des tarés. ( On est 3ème) avec 2 tours sur les leaders et 40sec sur les 4ème.

6ème heure : jamais j'ai roulais si lentement (1:34:00) mais la peur de crever était trop forte finalement, on fini 3ème à 2 tours des leaders et 1 des 4ème.

En gros il y avait un sacré problème de pneus et c'était pareil pour tout le monde, je pense qu'on doit notre podium à la déco de la 168 et à notre stratégie "bob marley", elle a bien payer smile.

A vous Smile
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  naroto Dim 21 Fév - 11:21

J'ai bien aimé, j'ai roulé dans la voiture de system donc j'ai aimé ( Laughing ).

Ben sinon une fois que system m'a passé le relai, je roulais un peu plus brutalement que lui (pour chauffer plus vite les pneus et pour essayer de faire un meilleur temps), je roulais tranquille pendant un 10aine de tours, et là, en doublant une FZR350, j'ai remarqué que je la serrais de plus en plus, j'ai donc vite redressé la voiture, mais trop tard, on s'est touché, mais heureusement sans gravité (excuse moi encore).
Ensuite c'était des tours normaux, des sorties de route par ici, par là...
Puis au bout d'1h45 de course system voulait me remplacer suite à l'abandon de jerem, car cela l'avait énervé et il voulait se changer les idées.

Veuillez nous excuser pour le comportement de jerem, suite à l'abandon de nixiz (dégouté de sa conduite), jerem a perdu toute motivation, et quand il n'est plus motivé (en colère), il a un comportement de "noob", system avait beau essayé de le raisonner en pm, mais cela n'avait aucun effet.
Même jerem a été dégouté de son comportement, alors laissez lui une chance, merci.
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  FSR-$ystem Dim 21 Fév - 12:17

naroto a écrit:J'ai bien aimé, j'ai roulé dans la voiture de system donc j'ai aimé ( Laughing ).

Merci pour ton odeur, j'ai aimé lorsque j'ai repris le relais Smile (Laughing)

Bon alors pour moi, je sentait pas la course, chaque entrainement, 10 tours et j'etait dans le decor, ça me demotivait :s

Qualifs, j'met un peu trop d'essence, donc voiture trop lourde, flute !
J'pit à 3 minutes, j'fout que 3% d'essence, donc j'fait un tour en 6eme, et ya le 261 je croit (celui qui etait en bleu clair, puis en rose) il se rate apres m'avoir passé, il reprend et trace, sauf que a la collection de S avant le dernier virage, il roulait a peine plus vite que moi, donc on etait séparé d'une distance stable.. Puis quand apres le premier virage, il glisse beaucoup et au 2eme aussi, mais la, tellement on s'est rapproché, j'ai rien pu faire d'autre que de me jeter hors piste pour pas gacher son tour :s
Bon pas grave, j'suis dernier GT500 comme d'hab, mais au moins j'ai une marge devant la 1ere GT350.

La course ! OMFG ! Je stresse Surprised J'avait peur de faire une connerie, et de passer la voiture à Naro dans une position de merde !
Tour de chauffe, j'ai dormi, c'etait lent, et puis j'ai preferer preserver les gommars au lieu de les tuers !
Et juste avant de passer la ligne d'arrivée, j'colle un peu trop schumeric, donc j'decide de ralentir un poil, puis je regarde mes retros pour voir ou etait la 350 rose, et là, WTF ??!! Deux gt350 qui tracent avant d'avoir passer la ligne et s'intercaleront entre moi et schumeric, bah biieeen..
Du coup j'ai perdu contact avec Schumeric (aurait voulu m'battre Sad) Alors que l'une des 350 le menacait, moi j'galerai a passer l'autre
Une fois les 350 doublées, j'ai suivi l'ecart entre moi et Schum', ha, j'me suis dit on va laisser tomber la bataille et on va plutot surveiller si j'arrive a distancier facilement les 350. Et ce fut le cas.
Donc rien a dire jusqua 2h de course, j'me suis battu avec des pilotes qui venaient de me prendre un tour comme Framaris, ou Fat Boy, c'etait fun Smile
2h45, j'voit toujours pas naroto connecté, j'flippe sevère, et si sa connect lui jouait un tour Surprised
Je mp jerem qui va le chercher, ouf il arrive !
3h06 j'lui passe le relais en 9eme position et j'lui donne quelque consignes !
Donc j'surveillait naro, toujours effrayé par un risque de deco, ça gacherai 3h de course !

Et là, soudain, une odeur de fromage, ce fromage appelé Mont D'or, envahissa ma chambre...

MAIS COMMENT RESISTER ?!

Héé oui, j'fut obligé de descendre manger =° ...

...telephone en main et a coté de mon assiette voir si naro m'envoie un mess "plus de connection" ou dans le genre...

...PC portable de ma soeur sur la table, j'cherche le tracker et... WTF ??!! on est 14eme Surprised
Ha non, tracker marche pas correctement, il m'a compté aucun tour ! RE-OUF !

Bon tant pis, j'vais essayer de me contenter du stream... Nan, stream hs apparament Sad
Et là, un concurrent me dit que j'peut toujours suivre la course depuis remote..

Et ooh, on est 8eme !

Apres m'etre gavé de patates avec le mont d'or et la charcutrie (hmmmm), j'remonte et là c'est les deboires avec Jerem Sad
Nixiz aurait laché la course, et puis jerem trop dégouté voulant essayer de marquer des points pour la FSR fit du n'importe quoi :s

Ainsi Sir Moi ordonna a Jerem d'arreter la course Sad

Pour eviter que je m'enerve trop, j'demande a naro de me repasser le relais pour me changer les idées...
Mais, probleme, il a mis que 50% d'essence pour 1h15 de course, aie, j'vais pas aller jusqu'au bout tant pis, j'vais tourner en 1:33/34 au lieu de 1:34/35 vu que je pourrait m'arreter a nouveau !

La suite, tranquille, a part que j'ai vu Pierre se loupé alors que j'allais pas tarder a lui prendre un tour, il fait un tete à queue et part sur la droite, alors je vire sur la gauche, et MRDE ! Il revire à gauche, *BOUMM* J'envoit Pierre dans le decor :/

à 30 min de la fin, j'decide alors de m'arreter, mais je doute sur l'essence que je vais mettre, calculs de tete vite faits, j'met 45%, tant pis si je peut pas aller au bout, je referai un pit !

A quelques minutes de la fin, j'apercoit une FZ en difficultée, c'est Pantera ! On dirait qu'il a crever !
et ce dernier ne passera pas la ligne d'arrivée apres le vainqueur a ce que j'ai vu !

J'continue, il me reste assez d'essence, j'entame un tour quand je voit " ......... à gagné la course" YEAH ! DERNIER TOUR !
J'passe la ligne apres, 20 tours de retard, WOOT ? Me restait plus que 1.1 % d'essence !
C'est que je commence a devenir bon niveau strategie ! Laughing !

Donc voilà, on ne sait pas si on finit 7eme ou 8eme ou 9eme !

Bonne course dans l'ensemble, merci au 350 qui m'ont facilité mes depassements (pas tous...) et merci aux orgas !

Et désolé pour le chat, j'arretait pas d'oublier le !pm :s (d'ailleurs, Sir Moi a failli me tuer de rire avec son "t!pm gros pénis" Laughing Laughing Laughing)
A la prochaine Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  loconstant Dim 21 Fév - 12:47

Hello à tous,

Ravi de notre soirée peu d'erreurs. Juste résignés par le désavantage flagrant de la FXR sur ce circuit en particulier.
Les orgas l'année prochaine (s'il y a) vous devriez simplement proscrire le zap entre les voitures (0 pts pour le pilotes qui zappe par exemple au champ). Cela évitera d'avoir des course monotypes en fonction des circuits....

Sinon un setup stable et homogène sur le temps d'un relais, nous avions décider de faire un course pépère en attendant de voir, notre seul objectif être devant les autres FXR (2 No )et peut etre la FZR. Au final c'est fait, meme avec une crevaison qui nous a surpris à 10 minutes de la fin....

On en redemande mais cette fois plus long Wink 6 heures c'est un peu court....


Ah oui la 266 qui nous a fait du gros bouchon limite non flairplay avant de se déconnecter.... Et un Jerem qui faisait du tourisme sur le circuit....

a+

loconstant
GT2
GT2

Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  woins3 Dim 21 Fév - 13:03

slt les endureux. Pour resumer notre course,"moyenne". la qualif s est pas super bien passée.beaucoup de monde sur la piste.en + de ca je me prends un crash avec une gt500 qui me depasse dans le premier virage.Pour ma part cetait pas de ma faute, mais suite a ce que m ont dis plusieures personnes, cetait moi en tord. donc je mexcuse pour ce crash.ensuite premier relais pas trop mauvais.je me retrouve en 5eme position.meme en 4eme a un moment si jme rappele bien.Apres 1h de course je passe le volant a mon coequipier Fat Boy pour qui c etais la permiere endurance. Il roule un peu moin vite mais assure pas trop mal, malgré une ou deux petite sortie de piste.apres 2h, il me rends le volant. je repart et la grosse connerie, j appuie sur le limiteur 2m avant la fin des pits.donc penalité de passage.ok on est 8eme.j attaque.je fais un assez bon 2eme relais et reviens en 5 eme pisition.Fat Boy reprends le volant et fais 2-3 sortie de route et abime un peu la suspension.mais elle reste en suffisament bon etat. donc il decide de continuer comme ca.ensuite il sort a nouveau et creve un pneu.ce qui fait que je reprends mon relais plutot que prevus.et la rebelote, je me reprends une penalité de passage au stand( quel con!).je fais ce que je peux pour faire des bon tours malgré les degats.ensuite tt ce passe pas trop mal jusqu a 10 min de la fin. vu les degat, j use bcp trop vite mon pneu ar D. vu sa t°, jme viande 2-3 fois. Finalement, la fin de la course. ah cool c est fini.je passe la ligne, me met sur le coté et je fais "maj+p". 2 min apres, Locostant me demande "pourquoi t as pas fini?" . hein de quoi il parle??? et la mon "franc" euh mon "euro" tombe. je devais encore faire un tour. j espere que les admins seront indulgeant avec nous en ne prenant pas compte de ma connerie, pcq je pense que j avais 2 tours d avance sur le suivant. apart ca , je me suis bien amusé. merci au gt 350 pour leur fair-play, et un grand merci au admin pour cette course bien organisé comme d hab.
woins3
woins3
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  chrislap Dim 21 Fév - 13:13

Salut à tous Cool

Voilà c'est fait endurance de 6 heures, à la fois long et très vite passé, une première pour moi.(6heures)
En bref, j'avais pour une fois pu prendre le temps de préparer un peut mieux cette course, pas énormément de roulage
mais plus que d'habitude, avec le choix de 2 sets que j'avais fais et travaillés.
Avec Sh!n! nous avons fait le choix quelques minutes seulement avant le départ.
Sh!ni, n'aimant pas les départ je qualifie l'auto et part donc pour le premier relais.
Pas de set qualif, j'essaie rapidement (20mins de qual c'est court),
je test, je roule moyen je box, modifie vite, fait 4 tours, ça fait 1PB, devant les XRR sont très très rapide, de part l'auto plus vite sur WE1, et
les pilotes de très haut niveaux.
Donc sans regret de l'aveu même de mon équipier me rassurant de ne pouvoir faire mieux face à cette concurrence.
C'est parti !6 heures, pas beaucoup d'erreurs, mais toujours trop, un moteur endommagé (c'est la 1 er fois que cela m'arrive en course), en laissant passé des 500, quelques mod tondeuses...
Chacun des 2 pilotes de la 221 , font à leurs tour de petites erreurs Mais c'est long et rien de vraiment grave.
Je "cale" la stratégie en rapport de tous ça et tente (avec la stratégie pour les deux pilotes) de rattraper au mieux nos écart avec les concurrents direct...
Sh!n!, comme prévu roule dans ses tours clair, de 5 à 7 dixième plus vite que moi, rapide et fiable il ne faillit de rien
au niveau de qualité de sa réputation...
La tension c'est fait sentir lors de mon dernier stint, chose impensable, Pierre et Vega Las "E Team", sur la longueur et avec
les événements course ce retrouve quelques seconde devant moi ?!
Et par le fait le podium 350 provisoire possible !!!
Je regrette un moment ce moteur (reset et pénalité de 1 minute qui s'en suis), mais c'est la course,
et là, avec seul l'écart en ligne de mir je réalise un relais comme jamais cela m'étais arrivé (peut d'expérience c'est vrais mais bon),
rapide, sans faute, tours clairs qui s'enchaine,
bref un plaisir comme jamais, et tout en calculant la stratégie sur la fin du relais, je commet une erreur qui nous coute de précieuses secondes,
je pite changement, et Sh!n! part pour les cinquante minutes les plus longues et intenses, Pierre et Vega Las et la 221 ce joue de "toi à moi", le comportement de leurs auto n'est apparemment pas au mieux et suite aux
soucis de tenu de piste de leurs XRR,il finissent a 1 tour de nous, tour pris dans le dernier tour !!!
Non sans pour autant être au chronos plus rapide de 1.6 seconde que nous
Podium 350 et 11ème ou 12èmè place à au classement général a voir à la parution de l'officiel.
Quel plaisir, quel course merci Sh!n!.

Merci aux organisateurs, surtout que pour certain la soirée était chargé je crois.

Au sujet du règlement je reprends les paroles de LOCO et suis tout à fait de son avis.
En ce qui concerne le comportement sur la piste ou "chat" de certain...Rien à ajouter!

+++Chris WinkRace of WE1 Baniertech3r
http://tech3r.clanfree.net/index.php

chrislap
GT2
GT2

Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  Vegas Dim 21 Fév - 13:53

Je devais faire les qualifs, commencer les 2h et Pierre devait prendre le relais ensuite.
J'ai eut un empêchement, donc j 'ai raté le début de la course. Sur le remote je vois que Pierre a pris le départ ! (alors qu'il devait rentrer plus tard), j'me suis dit : YES !

Mais je le vois galérer à faire des bons temps, il y a un problème.
Déjà, c'est pas le bon set (enfin si, mais quelques réglages super importants on été changés juste avant la course sans avoir été testés, comme le pincement, la transmi. Et du fait que j'ai pas pu prendre le départ et faire des tours d'essais avant la course, Pierre a donc prit un set au plus vite vu qu'il est arrivé à 17h24 sur le serveur).

Pierre trouve la voiture bizarre (normal) et nos 1:35 de début de relais se transforment en 1:37.

Le reste, bah, c'est pas compliqué. Au début un peu d'énervement, pis au final on comptais nos sorties de routes (j'pense avoir dépasser les 30). On aurait pu arrêter la course, mais on a préférer se trainer avec une voiture naze.

Rah mais quelle ch**** ce circuit pour doubler ! Very Happy

Donc un peu dégoutés ! Nos temps de fins de relais auraient du être nos temps de début de relais :/
Vegas
Vegas
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  schumeric Dim 21 Fév - 14:21

salut les endureux
je tiens d abord a m excuser pour ma ligne de tchat en rentrant au stand c etait une erreur de bouton , Embarassed
je me suis trompé en voulant enclancher le limiteur.
pour la course pas grand choses a rajouté Loconstant en a deja fait le resumé
on termine 5 eme logiquement donc tres bien deja vu le niveau
bravo encore a tous et merci aux orgas
a tres bientot Wink Wink

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  Pierre Dim 21 Fév - 14:32

Alors nous c'était une course a l'arrache comme je les aime Very Happy
J'arrive sur le serveur a 17h26 étant donné que Juan Pablo était en retard ^^
Je pars donc dernier mais je remonte très rapidement...
Je suis 4eme a 1seconde du leader environ c'est très serré.
Jusque là tout va bien je suis "sérieux" ^^
Puis je commence a faire des erreurs de partout bref je prend un tour en une heure ^^
Le 2eme relai se déroule mieux et je conforte ma 4eme place.
Puis viens le tour de l'entrée en scene de Juan Pablooooo ^^
Alors là je sais pas on a eu un pétage de cable sur TS et on a fait les cons pendant 2heures ^^
Malgré tout sa on était quand même 3eme y'a rien a comprendre ^^
Mais a faire les cons on est obligé de faire 2 reset donc deux fois soixante secondes donc là sa revient fort derrière et on finira tranquillement 4eme après une course comment dire...
COMIQUEEEE Very Happy

Bref merci Juan Pablo et Sir aussi sur TS pour les délires qu'on s'est tappé ^^
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  Jerem' Lun 22 Fév - 0:14

Merci Naro mais c'est pas à toi de presenter mes excuses , t'as tout dit d'un sens , quand je suis énervé je roule comme un noob dirais je et j'étais demotivé de m'être fait laché par mon équipier et par ma connection , je souhaitre donc m'excuser si j'ai pût gener quelqu'un pendant la course et que celà ne se reproduira plus Wink
Jerem'
Jerem'
GT3
GT3

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  MoMo Lun 22 Fév - 2:47

chrislap a écrit:
*snip *snip *snip

Merci aux organisateurs, surtout que pour certain la soirée était chargé je crois.

Si ce n'était que la soirée ^^

Samedi 8h : Départ des 24houres du DoP
Samedi 12h : Je laisse enfin le volant à Fedo en tête de course
Samedi 13h45 : Je reprend le volant à cause d'un gras crash subit par la voiture...les aléas du traffic
Samedi 15h45 : Je laisse enfin le volant à Sean Williams
Samedi 16h : le server du DoP tombe en panne ! Les LFSes sont dans une heure, obligé de refaire toute la stratégie... :s

Bon finalement tout se passe bien, seul le tracker bugouille. Mais dans l'histoire j'ai oublier de sauvegarder le replay des qualifs :s quelqu'un l'aurait?

Tout se passe bien au début mais au fur et à mesure tout la logistque s'enraille :s TV director bug, obliger de redémarer LFS du coup j'ai pas le replay de la course :s car mon second PC a des pbs de lag du au wifi :s Pareil quelqu'un a bien le replay complet non? ET enfin après 4h de course, même soucis qu'à l'arrivée de la dernière course avec livestream. Leur logiciel bug et ne veut plus relancer le streaming ! Encore une fois désolé pour cela.

Pour couronner le tout, au même instant Rikje De Jong, pilote 3id qui sourait avec nous au DoP perd la connection alors qu'il revenait sur le podium et malgré le fait qu'on soit les plus rapide en course, impossible de reprendre ce foutu tour et demi de retard dans les 10heures restantes (dur de faire la différence dans un tel traffic !) donc la E-Team doit se contenter de la 5ème place finale alors que la victoire mais surtout le podium était possible. Heureusement Brique et Edgar finissent 3ème aux LFSes mais surtout Nicolas Vallée aka Carpio vient de décroché la première victoire de la E-Team (en course internationale) depuis près de 6mois et une victoire au GTAL ! C'était à l'iTCC ou par ailleurs Carpio a fait 3 top 10 en autant de course, Pierre finit 6ème de la dernière course et je fait deux top 10 également. bref le marathon est fini !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  FSR-$ystem Lun 22 Fév - 10:49

J'ai le replay de course si tu veut :
(j'suis resté connecté pour l'avoir, j'pensais pas que j'pourrais rendre service Laughing)

Voilà :

http://www.megaupload.com/?d=75ORRA4I

Par contre pour les qualifs j'ai pas pris ;(
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  Fedomii Lun 22 Fév - 11:59

Comme l'a dit Momo, la journée était chargée lol
J'étais sur TS avec Sean et sur Skype avec Carpio en même temps lol Au début je coupais/activais mon micro dans TS ou Skype en fonction avec qui je voulais parler lol et j'entendais tout le monde ^^
Donc comme a dit Momo j'ai commencé à roulé au DoP vers midi, 1h45 après environ crash Crying or Very sad Je redonne la voiture à Momo.
Momo roule pas mal de temps et laisse la voiture a Sean qui avait demandé plusieurs fois quand est-ce qu'il pouvait enfin rouler ! Il roule ENFIN, roule 3 tours et le serveur crash, il était deg mdr
Après une heure (je crois) la course recommence et a ma grande surprise Sean me demande de rouler alors que je ne pensais plus rouler ... Il a mal au genoux si j'ai bien compris ce qu'il a dit ^^ Donc je demande à Carpio de rouler les 3 premières heures de course.
La je suis sur TS avec Sean, Skype avec Carpio et donc tout le monde m'entend lol s'était marrant des fois ^^ Sean qui comprennais pas pourquoi je parlais français des fois et Carpio qui comprennait pas pourquoi je parlais englais des fois lol
Après 40min Carpio me dit qu'il crève un pneu Shocked Le reste de sa course je ne le connais pas trop.
Je termine mes 2h de course au DoP et vient sur le serveur LFSES.
Carpio entre aux stands, reste en 1ère et quand le pit termine la voiture à démarrer lol donc on a pas pu changer de pilote ^^ Pas grave il continu...
J'en profite pour aller manger et je reviens sur le serveur pour prendre la voiture àprès 3h et des brouettes de course.
Je prends le relai, tout va bien ... 3 ou 4 tours après je perds la connexion alors que Carpio est partis manger Sad
Finalement je retrouve la connexion presque 20min plus tard mais j'étais trop saoulé pour recommencé, j'ai laissé tombé ... Avec tellement de tour de retard ça ne vallait même pas la peine ...
2ème fois que ma connexion me lache et 2ème fois en course Shocked
La 1ère fois c'était 15min avant le départ d'une course GTAL sur SO4r ......

Une bonne journée LFS quand même lol ^^

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  MoMo Lun 22 Fév - 14:05

provisionnal results :

1. #124 / PlayerZone Italia / MaxNorris-kawa12r / 232laps / 30s
2. #149 / Ankosa racing / D. Tsubenko-A. Stratiev / +4.22s / 90s
3. #119 / E-Inferno / V. Adriaenssens-C. Gaillard / +2laps / 30s
4. #135 / Tiger Express Motorsport / M. Saidl-T. Ostgaard-T. Höfer / +3laps
5. #104 / Planet LFS Racing Team / Loconstant-Schuméric / +5laps
6. #154 / Tiger Express Motorsport / K. Kliaudaitis-L. Matonis-J. Baksys / +7laps / 90s
7. #105 / Crazy Drivers / PanterA-Fat Boy / +7laps
8. #116 / Ready2Roll / Micmaris-Framaris / +8laps
9. #112 / French Street Racers / System-Naroto / +10trs / 30s
10. #261 / Estonien Endurance Racers / F. Fredrikkson - E. Liibeon / +11tr
12. #260 / Estonien Endurance Racers / M. Seppa - N. Nurme / +14trs
13. #221 / Tech3R-PLFS / Chrislap - Sh!n! / +18trs
14. #202 / E-Team / P. Peron - J. Rados / +19trs
15. #258 / T.E.R Corse / Enzino9-Raffaele / +21trs
16. #131 / Tiger Express Motorsport / V. Lombardi-Y. Laprevotte-O. Rinne / +118laps
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  FSR-$ystem Lun 22 Fév - 14:07

9eme c'est déjà ça Smile

Par contre, c'est quoi le 30s ?
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  Yann Ven 26 Fév - 22:40

FSR-$ystem a écrit:
Par contre, c'est quoi le 30s ?

Je crois que c'est pour les reset, mais je suis pas sur.
_______

Le résumé de notre course(en anglais) Wink : http://www.tigerexpress.net/2010/02/26/lfses-6-hours-of-westhill-3-cars-but-no-podium/


Des nouvelles de l'update du classement? Smile

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  MoMo Ven 26 Fév - 23:44

30s : chat
90s : oublie d'effectuer une pénalité du à un reset.

désolé pour l'attente mais j'ai un programme chargé en ce moment :s
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  MoMo Dim 28 Fév - 21:52

MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  Yann Lun 1 Mar - 0:53

Merci bien Momo Smile

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  briquedejus Lun 1 Mar - 1:29

Oulàà....

change moi ce bleu du classement général là, on y voit rien.... Laughing
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  mc0676 Lun 1 Mar - 15:36

One information.

For next race me Max and Ricky will have 35 kg of mass.

If we'll finish on 4th final position the race, what about addedd mass for 12 hours race ?

mc0676
GT2
GT2

Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  MoMo Sam 6 Mar - 3:02

oops...I apologize to answer so late but I've just seen I wasn't connected in the forum lol

So I think we are going to do like what we have done last year. No ballast for 12hours race Smile but we are going to confirm that when the confirmation thread gonna be online Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  mc0676 Sam 6 Mar - 15:57

E-MoMo a écrit:oops...I apologize to answer so late but I've just seen I wasn't connected in the forum lol

So I think we are going to do like what we have done last year. No ballast for 12hours race Smile but we are going to confirm that when the confirmation thread gonna be online Smile

Perfect mate, do u think u'll confirm no ballast for 12h first of South City 3h Race ?

mc0676
GT2
GT2

Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  MoMo Lun 8 Mar - 0:15

I confirm that now Wink 0kg ballast for everyone for 12hours race ! This is the final so no ballast Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  Yann Lun 8 Mar - 21:00

E-MoMo a écrit:I confirm that now Wink 0kg ballast for everyone for 12hours race ! This is the final so no ballast Smile

According to the rules there shouldn't have been any ballast at we1 either:

Cependant, les lests pour les courses longues seront reportés.

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Race of WE1 Empty Re: Race of WE1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum