course FE4
+18
Tazounet
chrislap
Fedomii
Alex95sang
Jerem'
imamura72
Sh!n!
AleXio_82
PtitBlue
Yann
Zenki.
Blak'
woins3
briquedejus
Sir MOI
naroto
FSR-$ystem
MoMo
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: course FE4
A moi.
D'abord, déçu au plus haut point de ma course ... Je pensais faire beaucoup mieux ...
Du coup, j'ai fais que regarder les autres passer et tenter de tenir ma machine qui bouffait les pneus et les suspensions, m'obligeant à faire 4 arrêts, dont 1 pour un reset ...
Bref, j'espère ne pas avoir trop gêné les plus rapides, mais je tiens à signaler un truc, surtout à Ace, qui m'a fait 2 fois le coup, inutile de forcer le passage dans un virage, ou à la fin d'un virage, attends tranquillement 2s pour réaccelerer sur la bonne ligne au lieu de pousser, les trajectoires en virage sur FE sont très limitées, t'es sur la trajectoire ou t'es out ... donc oui on le voit le blue flag, mais on peut pas se décaler dans un virage J'espère ne plus revoir se genre de situation.
Voilà, course que je vais vite oublier, et je vais me mettre d'accord si je participe à WE, sachant que c'est loin d'être mon circuit préféré :/
D'abord, déçu au plus haut point de ma course ... Je pensais faire beaucoup mieux ...
Du coup, j'ai fais que regarder les autres passer et tenter de tenir ma machine qui bouffait les pneus et les suspensions, m'obligeant à faire 4 arrêts, dont 1 pour un reset ...
Bref, j'espère ne pas avoir trop gêné les plus rapides, mais je tiens à signaler un truc, surtout à Ace, qui m'a fait 2 fois le coup, inutile de forcer le passage dans un virage, ou à la fin d'un virage, attends tranquillement 2s pour réaccelerer sur la bonne ligne au lieu de pousser, les trajectoires en virage sur FE sont très limitées, t'es sur la trajectoire ou t'es out ... donc oui on le voit le blue flag, mais on peut pas se décaler dans un virage J'espère ne plus revoir se genre de situation.
Voilà, course que je vais vite oublier, et je vais me mettre d'accord si je participe à WE, sachant que c'est loin d'être mon circuit préféré :/
Re: course FE4
A moi : Deçu de ne pas avoir pu rouler
(ps : On se voit tous sur SO !! )
(ps : On se voit tous sur SO !! )
Fedomii- GT1
- Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: course FE4
Fedomii a écrit:A moi : Deçu de ne pas avoir pu rouler
(ps : On se voit tous sur SO !! )
bah ué tu perd gros au championnat...Nico prend de l'avance et les PLFZ te dépassent
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: course FE4
Ouaip, je sais ...
Mais les trois prochains circuits j'aime bien donc réponds présent déjà
Par contre pour WE et KY (courses longues) je pensais rouler avec Nico en début de saison car on était tout les deux en XRR mais maintenant qu'il à pris le 4x4 : Comment ça se passe ? On peut quand même faire équipage ?
Merci
Mais les trois prochains circuits j'aime bien donc réponds présent déjà
Par contre pour WE et KY (courses longues) je pensais rouler avec Nico en début de saison car on était tout les deux en XRR mais maintenant qu'il à pris le 4x4 : Comment ça se passe ? On peut quand même faire équipage ?
Merci
Fedomii- GT1
- Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: course FE4
Bonjour à tous
Pour ma part ce fut une course sans panache, pas dans le coup du tout !!
Et surtout, un drôle de sentiment sur toute la course ::
je pense être très correct avec les concurrents plus rapide que moi sur les courses, BL1 avait été pour ma part (et d'autres...Reprendre les comptes rendus de la course...) un enfer, avec aucun de fair-play, un manque de respect de certain, de deux pilotes notamment...Bref la course est la course, pas grave....
Mais là ==
Contrarié, énervé plus que tout je me sort pour le coup a la chicane (en ne parlant que de ça sur ts avec mon équipier)
Nul excuse pour ma sortie (Que soit dit en passant : j'ai rejoint le pit pour réparations sans reset...), que la pénalité n'a rien changée
à notre classement final ;
Mais je garde un gout plus que amer de cette course suite a cette aventure!!!!!!!!!!!
Chrishttp://tech3r.clanfree.net/index.php
Pour ma part ce fut une course sans panache, pas dans le coup du tout !!
Et surtout, un drôle de sentiment sur toute la course ::
je pense être très correct avec les concurrents plus rapide que moi sur les courses, BL1 avait été pour ma part (et d'autres...Reprendre les comptes rendus de la course...) un enfer, avec aucun de fair-play, un manque de respect de certain, de deux pilotes notamment...Bref la course est la course, pas grave....
Mais là ==
Le concurrent me gène, je sors en laissant passer un autres étant moi même sous drapeau bleu mais bloqué par le concurrent devant moi, donc manoeuvre délicate, jusque là disons que cela peut arriver...mais toujours la même personne me bloque de nouveau...Je lui réclame effectivement plusieurs fois le passage (le manège durait depuis en bon moment !!!) et sans même un avertissement comme j'ai déjà pus voire sur les courses précédentes, alors que d'autres chat on continués durant le reste de la course, qu'y n'avaient eux rien avoir avec le déroulement....Je me trouve sous le coup d'une pénalité pour "flood" .........???!!!!Par un admin qui assurément n'a pas suivit du tout les faits!!MOMO : Le tchat pour les drapeaux bleu est interdit qu'il soit pour prévenir ou remercier. en revanche un bouton peut être configuré (type F4) pour envoyer ces
Contrarié, énervé plus que tout je me sort pour le coup a la chicane (en ne parlant que de ça sur ts avec mon équipier)
Nul excuse pour ma sortie (Que soit dit en passant : j'ai rejoint le pit pour réparations sans reset...), que la pénalité n'a rien changée
à notre classement final ;
Mais je garde un gout plus que amer de cette course suite a cette aventure!!!!!!!!!!!
Chrishttp://tech3r.clanfree.net/index.php
chrislap- GT2
- Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 20/09/2008
Re: course FE4
Tu fais des appels, ensuite tu klaxon et si il te laisse toujours pas passer tu lui prends l'interieur à un freinage "l'obligeant" à te laisser passer pour éviter l'accrochage, mais pas de chat : ça saoul plus qu'autre chose car ça attire l'oeil, même de ceux qui ne sont pas concerné !
Après si il était 3secondes devant toi et qu'il roulait dans les même chronos, j'aurai fais pareil, je n'aurais pas laissé passé ^^
J'ai déjà fait une course ou j'étais 4 tours sous drapeau bleu à 2 ou 3 secondes du mec qui allait me prendre un tour donc, je roulais dans les même chronos que lui donc je ne me suis pas écarté pour le laisser passer, dans mon 5ème tour j'ai fais une petite erreur et il est revenu dans mes échappements ... LA je le laisse passer !
Un drapeau bleu ne veut pas dire : Je me pousse, je freine, j'attends que tu passes et une fois passé je reprend ma course ! Sous drapeau bleu tu gardes ta ligne et c'est le mec qui te prends un tour qui se décale pour te doubler ... Nuance
Après si il était 3secondes devant toi et qu'il roulait dans les même chronos, j'aurai fais pareil, je n'aurais pas laissé passé ^^
J'ai déjà fait une course ou j'étais 4 tours sous drapeau bleu à 2 ou 3 secondes du mec qui allait me prendre un tour donc, je roulais dans les même chronos que lui donc je ne me suis pas écarté pour le laisser passer, dans mon 5ème tour j'ai fais une petite erreur et il est revenu dans mes échappements ... LA je le laisse passer !
Un drapeau bleu ne veut pas dire : Je me pousse, je freine, j'attends que tu passes et une fois passé je reprend ma course ! Sous drapeau bleu tu gardes ta ligne et c'est le mec qui te prends un tour qui se décale pour te doubler ... Nuance
Fedomii- GT1
- Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: course FE4
https://www.youtube.com/user/OwnMyWay#p/a/u/0/5GnuCG450Qo
4 lignes de fllod comme ça chris c'était trop...on est pas sur AMG :s On t'a mis cette pénalité car là un seul message aurait suffit pour attirer notre attention (ce que cela à fait).
4 lignes de fllod comme ça chris c'était trop...on est pas sur AMG :s On t'a mis cette pénalité car là un seul message aurait suffit pour attirer notre attention (ce que cela à fait).
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: course FE4
L'etat de la caisse de Nico à la fin Il y est pas allé de main morte !
Les plans ou on voit le casque bouger dans la voiture sont sympa
J'viens d'avoir une idée (qui à sans doute déjà été faite ^^) pour commencer une vidéo sur un départ de course :
La vue est comme si une caméra était posé par terre,
Quand les premières voitures passent la caméro est forcément secouée
Et après la 4ème ou 5ème voiture environ tu fais pivoter la vue comme si la caméra était tombé sur le côté ^^
Et tu laisses cette vue jusqu'a que le peloton soit passé
Faut que je télécharger une fois le ligiciel Vegas pour m'amuser sur du montage
Les plans ou on voit le casque bouger dans la voiture sont sympa
J'viens d'avoir une idée (qui à sans doute déjà été faite ^^) pour commencer une vidéo sur un départ de course :
La vue est comme si une caméra était posé par terre,
Quand les premières voitures passent la caméro est forcément secouée
Et après la 4ème ou 5ème voiture environ tu fais pivoter la vue comme si la caméra était tombé sur le côté ^^
Et tu laisses cette vue jusqu'a que le peloton soit passé
Faut que je télécharger une fois le ligiciel Vegas pour m'amuser sur du montage
Fedomii- GT1
- Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: course FE4
J'aime cet énorme fair play de la part de carpio qui attend Yann alors même qu'il n'était pour rien dans le sortie, moi je dis : CHAPEAU BAS MR NICOLAS
Tazounet- GT2
- Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: course FE4
Salut les pilotes,
Après mon aventure passionnante sur le circuit de Kyoto Ring National lors de la 2ème manche de la saison 4 des LFSES, je retente le coup pour cette 3ème épreuve de la saison à Fern Bay Black.
A Kyoto, j’ai fais équipage avec moi-même, en l’absence non volontaire de mon ex-coéquipier.
Ici à Fern bay je ne pensais que j’allais une nouvelle fois me retrouver tout seul !
Durant le mois précédant la course, j’avais effectué quelques tours « rapides ». Quelques en langage Ace ça signifie presque une centaine.
Mes mécanos de pacotilles n’avaient pas trouvés LES réglages. Oui ceux qui vous permettent d’aller vite et de ne pas trop martyriser les pneus. Cependant, j’étais confiant. Je pensais que mon co-équiper pour cette manche aurai une solution à mon problème de pneumatique en chewing-gum.
En l’attendant, tous les soirs, J’essayais quasiment tous les setups de mon garage pour trouver une solution ! En vain !
A 25 minutes du début de la course je n’avais toujours de solution à mon problème. Avec mon style de pilotage très caractéristique… (je vois ceux qui rigolent dans le fond là !! ce n’est pas beau de se moquer !), le meilleur de mes réglages me permettait de faire à peine 10 tours !! J’étais bien dans le pétrin là.
A 23 minutes du début de la course, j’apprenais le forfait de mon équipier. Ainsi tous mes espoirs d’avoir des réglages capables de tenir les pneus dans des températures acceptables s’envolèrent.
A 21 minutes de la course, il se produisit un miracle !! Je demande à Maxnorris des PLZ s’il pouvait me donner son setup après la course, tout cela dans un anglais très approximatif.
Ace dit : Maxnorris, after the race, you can send your setup please, after the race ?
Maxnorris dit: ok you (je sais pas quoi, mais j’ai compris qu’il m’avait envoyé son setup!!)
Si vous m’aviez vu à ce moment précis ! En ce 23 janvier 2010 à 19h58, j’ai vu (une nouvelle fois. Oui j’l’ai déjà vu plein de fois, mais ça c’est une autre histoire…) le Père Noël !! sous la forme d’un petit, mais magnifique, « s » vert !
Je me précipite sur lui et hop je lui donne un p’tit nom rien que pour lui. Maintenant tu t’appelleras « FE4 Race PLZ ». Je vous passe les détails administratifs de l’adoption du p’tit « s » vert…
20h00.
Les choses sérieuses commencent.
Je sais que je ne vais pas faire d’étincelle ce soir. Avec le détenteur du record du monde en piste, je ne risque pas de briller. Je me jette à l’eau. Brrrr il y a du monde. Pas facile de claquer un temps. Il faut sans cesse slalomer entre ces saletés de GT350 qui ne font que nous ralentir nous les belles GT500.
Après 10 minutes de qualif j’suis toujours en fond de grille. Je n’ai pas réussi à faire un tour rapide complet !
Les yeux rivés sur la mini carte, je guette une accalmie dans le trafic.
Ah là c’est bon tu peux y aller. Go GO GO me gueulent dans le casque mon chef mécano.
Pis après ½ tour, je rattrape une pôve p’tite GT350. Je suis la grosse méchante GT500 lancée à fond de train. Paf dans le par choc, Bing dans la portière. Arf zut j’ai raté. J’étais pourtant bien parti avec des premiers splits meilleurs que pour mon record personnel. (au passage je tiens à m’excuser auprès de la GT350 que j’ai lamentablement bousculé).
Pas grave. Ce n’est que partie remise. Ma 5ème tentative sera la bonne. C’est avec stupeur et étonnement que je constate que je suis 4ème.
20h20
La qualif se termine. Je suis 4ème et content de ma prestation au final.
20h21
L’absence de mon équipier se confirme. Je descends voir les enfants et Missty pour prévenir que la course va commencer et que je vais être indisponible durant les 3 prochaines heures…
20h27
Petit tour dans le garage pour faire connaissance avec le nouvel arrivant.
20h30
La course commence. Comme d’habitude c’est un peu le merdier derrière le pace car.
Je découvre le setup. Je n’ai pas eu le temps de l’essayer…
Au fil des tours j’apprends. J’adapte ma conduite au setup.
Les tours défilent. Je suis maintenant 3ème. En effet Nico dit « el Carpio » est parti à la faute.
Je commence à trouver un bon rythme, mais pas suffisamment rapide pour empêcher de perdre la 3ème place.
Après 1 grosse faute, ma voiture est un peu endommagée mais rien de très grave.
Je veux tester le setup jusqu’à la crevaison. Je décide donc de continuer de rouler alors que mes adversaires ont tous effectués leur 1er arrêt aux stands.
28ème tour ! Crevaison à l’arrière gauche d’abord, puis 352m après c’est au tour du pneu arrière droite de rendre l’âme. Dans l’action, en plus de perdre du temps, j’endommage sérieusement les suspensions de ma belle GT500.
C’est pratiquement à l’agonie que je rentre aux stands. L’arrêt dure une éternité. Ils ne sont pas très rapides mes mécaniciens ! La vitesse des mécaniciens doit dépendre de celle du pilote peut-être…
Je sors des stands à la 6ème place. Maintenant je sais à quoi m’en tenir avec le p’tit setup. 25 tours maxi.
Mon objectif est de terminer la course 4ème. J’ai donc 2 concurrents à doubler. Il s’agit de l’équipage PLFS composé de Loconstant et Schumeric en FXR et de Pantera en FZR. Il reste 1h45 de course. C’est largement réalisable.
Rien de bien passionnant à raconter durant une heure ; j’accélère, je freine je tourne, je double une p’tit GT350, j’accélère, je double une GT350, je freine, je tourne, etc… ça pendant environ une heure…
2ème arrêt aux stands. Ce coup-ci il s’agit d’un arrêt express : pas de réparation, changement des 4 pneus et seulement 25% d’essence.
C’est à partir de ce moment là que j’enclenche le mode « tour chrono ».
Je suis 4ème mais je peux peut-être faire mieux.
Du fait qu’ « airio » soit en fonctionnement nous sommes informés des bons chronos. Pendant presque 8 ou 10 tours, je me lance dans une guerre des nerfs avec le pilote de l’équipage 129 (l’équipage en tête de la course).
A chaque « Good Lap by #129 » je réponds par un « Good Lap by Ace » (dans ta face !! ça ce n’est pas écrit c’est moi qui le rajoute à chaque fois !)
Sur les 2 derniers tours, je sais la 3ème place inaccessible, je veux préserver mes pneus et mon essence, je déicide de ralentir la cadence.
Je termine donc 4ème pour la deuxième fois consécutive.
Peut-être réussirais-je le « 3 à la suite » lors de la prochaine course à Westhill ? Mon FXR étant nettement plus lente que les FZR sur le circuit de l’Ouest, j’ai décidé de m’entrainer sérieusement.
Pour preuve
1/ j’ai d’ores et déjà effectué un run de 39 tours d’affilé. Pas pu tester à fond le setup, les 60 minutes des qualifs étaient écoulés…
2/ mon nouveau record personnel est à moins d’une seconde du record du monde et j’ai encore un peu de marge de progression…
Ouf j’ai terminé
A la prochaine.
PS : Je m’excuse encore une fois auprès de Masaï que j’ai bousculé sévèrement durant la course.
Nota : Oliv, sans toi et tes statistiques (j’adore les lap by lap) c’est vraiment pas pareil
Après mon aventure passionnante sur le circuit de Kyoto Ring National lors de la 2ème manche de la saison 4 des LFSES, je retente le coup pour cette 3ème épreuve de la saison à Fern Bay Black.
A Kyoto, j’ai fais équipage avec moi-même, en l’absence non volontaire de mon ex-coéquipier.
Ici à Fern bay je ne pensais que j’allais une nouvelle fois me retrouver tout seul !
Durant le mois précédant la course, j’avais effectué quelques tours « rapides ». Quelques en langage Ace ça signifie presque une centaine.
Mes mécanos de pacotilles n’avaient pas trouvés LES réglages. Oui ceux qui vous permettent d’aller vite et de ne pas trop martyriser les pneus. Cependant, j’étais confiant. Je pensais que mon co-équiper pour cette manche aurai une solution à mon problème de pneumatique en chewing-gum.
En l’attendant, tous les soirs, J’essayais quasiment tous les setups de mon garage pour trouver une solution ! En vain !
A 25 minutes du début de la course je n’avais toujours de solution à mon problème. Avec mon style de pilotage très caractéristique… (je vois ceux qui rigolent dans le fond là !! ce n’est pas beau de se moquer !), le meilleur de mes réglages me permettait de faire à peine 10 tours !! J’étais bien dans le pétrin là.
A 23 minutes du début de la course, j’apprenais le forfait de mon équipier. Ainsi tous mes espoirs d’avoir des réglages capables de tenir les pneus dans des températures acceptables s’envolèrent.
A 21 minutes de la course, il se produisit un miracle !! Je demande à Maxnorris des PLZ s’il pouvait me donner son setup après la course, tout cela dans un anglais très approximatif.
Ace dit : Maxnorris, after the race, you can send your setup please, after the race ?
Maxnorris dit: ok you (je sais pas quoi, mais j’ai compris qu’il m’avait envoyé son setup!!)
Si vous m’aviez vu à ce moment précis ! En ce 23 janvier 2010 à 19h58, j’ai vu (une nouvelle fois. Oui j’l’ai déjà vu plein de fois, mais ça c’est une autre histoire…) le Père Noël !! sous la forme d’un petit, mais magnifique, « s » vert !
Je me précipite sur lui et hop je lui donne un p’tit nom rien que pour lui. Maintenant tu t’appelleras « FE4 Race PLZ ». Je vous passe les détails administratifs de l’adoption du p’tit « s » vert…
20h00.
Les choses sérieuses commencent.
Je sais que je ne vais pas faire d’étincelle ce soir. Avec le détenteur du record du monde en piste, je ne risque pas de briller. Je me jette à l’eau. Brrrr il y a du monde. Pas facile de claquer un temps. Il faut sans cesse slalomer entre ces saletés de GT350 qui ne font que nous ralentir nous les belles GT500.
Après 10 minutes de qualif j’suis toujours en fond de grille. Je n’ai pas réussi à faire un tour rapide complet !
Les yeux rivés sur la mini carte, je guette une accalmie dans le trafic.
Ah là c’est bon tu peux y aller. Go GO GO me gueulent dans le casque mon chef mécano.
Pis après ½ tour, je rattrape une pôve p’tite GT350. Je suis la grosse méchante GT500 lancée à fond de train. Paf dans le par choc, Bing dans la portière. Arf zut j’ai raté. J’étais pourtant bien parti avec des premiers splits meilleurs que pour mon record personnel. (au passage je tiens à m’excuser auprès de la GT350 que j’ai lamentablement bousculé).
Pas grave. Ce n’est que partie remise. Ma 5ème tentative sera la bonne. C’est avec stupeur et étonnement que je constate que je suis 4ème.
20h20
La qualif se termine. Je suis 4ème et content de ma prestation au final.
20h21
L’absence de mon équipier se confirme. Je descends voir les enfants et Missty pour prévenir que la course va commencer et que je vais être indisponible durant les 3 prochaines heures…
20h27
Petit tour dans le garage pour faire connaissance avec le nouvel arrivant.
20h30
La course commence. Comme d’habitude c’est un peu le merdier derrière le pace car.
Je découvre le setup. Je n’ai pas eu le temps de l’essayer…
Au fil des tours j’apprends. J’adapte ma conduite au setup.
Les tours défilent. Je suis maintenant 3ème. En effet Nico dit « el Carpio » est parti à la faute.
Je commence à trouver un bon rythme, mais pas suffisamment rapide pour empêcher de perdre la 3ème place.
Après 1 grosse faute, ma voiture est un peu endommagée mais rien de très grave.
Je veux tester le setup jusqu’à la crevaison. Je décide donc de continuer de rouler alors que mes adversaires ont tous effectués leur 1er arrêt aux stands.
28ème tour ! Crevaison à l’arrière gauche d’abord, puis 352m après c’est au tour du pneu arrière droite de rendre l’âme. Dans l’action, en plus de perdre du temps, j’endommage sérieusement les suspensions de ma belle GT500.
C’est pratiquement à l’agonie que je rentre aux stands. L’arrêt dure une éternité. Ils ne sont pas très rapides mes mécaniciens ! La vitesse des mécaniciens doit dépendre de celle du pilote peut-être…
Je sors des stands à la 6ème place. Maintenant je sais à quoi m’en tenir avec le p’tit setup. 25 tours maxi.
Mon objectif est de terminer la course 4ème. J’ai donc 2 concurrents à doubler. Il s’agit de l’équipage PLFS composé de Loconstant et Schumeric en FXR et de Pantera en FZR. Il reste 1h45 de course. C’est largement réalisable.
Rien de bien passionnant à raconter durant une heure ; j’accélère, je freine je tourne, je double une p’tit GT350, j’accélère, je double une GT350, je freine, je tourne, etc… ça pendant environ une heure…
2ème arrêt aux stands. Ce coup-ci il s’agit d’un arrêt express : pas de réparation, changement des 4 pneus et seulement 25% d’essence.
C’est à partir de ce moment là que j’enclenche le mode « tour chrono ».
Je suis 4ème mais je peux peut-être faire mieux.
Du fait qu’ « airio » soit en fonctionnement nous sommes informés des bons chronos. Pendant presque 8 ou 10 tours, je me lance dans une guerre des nerfs avec le pilote de l’équipage 129 (l’équipage en tête de la course).
A chaque « Good Lap by #129 » je réponds par un « Good Lap by Ace » (dans ta face !! ça ce n’est pas écrit c’est moi qui le rajoute à chaque fois !)
Sur les 2 derniers tours, je sais la 3ème place inaccessible, je veux préserver mes pneus et mon essence, je déicide de ralentir la cadence.
Je termine donc 4ème pour la deuxième fois consécutive.
Peut-être réussirais-je le « 3 à la suite » lors de la prochaine course à Westhill ? Mon FXR étant nettement plus lente que les FZR sur le circuit de l’Ouest, j’ai décidé de m’entrainer sérieusement.
Pour preuve
1/ j’ai d’ores et déjà effectué un run de 39 tours d’affilé. Pas pu tester à fond le setup, les 60 minutes des qualifs étaient écoulés…
2/ mon nouveau record personnel est à moins d’une seconde du record du monde et j’ai encore un peu de marge de progression…
Ouf j’ai terminé
A la prochaine.
PS : Je m’excuse encore une fois auprès de Masaï que j’ai bousculé sévèrement durant la course.
Nota : Oliv, sans toi et tes statistiques (j’adore les lap by lap) c’est vraiment pas pareil
Dernière édition par Ace le Mar 26 Jan - 19:22, édité 1 fois
Ace- GT3
- Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: course FE4
J'adore tes comptes rendus Ace
Vegas- GT1
- Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: course FE4
Pfiou, il devrait ecrire un livre Ace !
D'oh, j'suis dans la video à Vegy
D'oh, j'suis dans la video à Vegy
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: course FE4
une course vraiment dure ou j'ai fait plein de conneries et dès le départ... bref Chris et moi on en a bavé tout les deux sur la 221...
Et puis chris qui tombe sur un attardé récalcitrant alors on a bu le calice jusqu'a la lie...
une pénalité, une sortie de route, une voiture trés abimée bien qui retombe par miracle sur ses pattes,
puis moi qui creve les 2 roues avants sur le run suivant...bref on a eu la satisfaction de voir le drapeau a damier...
On espère un meilleur sort pour la prochaine course, meme si on a pris un peu de plaisir cette manche.
Rendez vous pris pour la manche de WestHill
Bye LuDohc
Et puis chris qui tombe sur un attardé récalcitrant alors on a bu le calice jusqu'a la lie...
une pénalité, une sortie de route, une voiture trés abimée bien qui retombe par miracle sur ses pattes,
puis moi qui creve les 2 roues avants sur le run suivant...bref on a eu la satisfaction de voir le drapeau a damier...
On espère un meilleur sort pour la prochaine course, meme si on a pris un peu de plaisir cette manche.
Rendez vous pris pour la manche de WestHill
Bye LuDohc
LuDohc- Groupe N
- Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: course FE4
LuDohc a écrit:une course vraiment dure ou j'ai fait plein de conneries et dès le départ... bref Chris et moi on en a bavé tout les deux sur la 221...
Et puis chris qui tombe sur un attardé récalcitrant alors on a bu le calice jusqu'a la lie...
une pénalité, une sortie de route, une voiture trés abimée bien qui retombe par miracle sur ses pattes,
puis moi qui creve les 2 roues avants sur le run suivant...bref on a eu la satisfaction de voir le drapeau a damier...
On espère un meilleur sort pour la prochaine course, meme si on a pris un peu de plaisir cette manche.
Rendez vous pris pour la manche de WestHill
Bye LuDohc
Si tu parles d'un des pilotes de la 252 je te renvois à ce que j'ai dit à Chris et regarde toi avant de juger
Jerem'- GT3
- Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/12/2009
Re: course FE4
Bon Momo ces classements ça arrive ?
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: course FE4
The_Project a écrit:
Donc quand tu peux pas passer bourre pas l'arriere de la 252 ni d'une autre voiture et ne nous balance pas tes c*nneries de blue flag let me pass , je n'ai opposé aucun resistance lors du depassement , c'est toi qui n'arrivait pas .. J'en reviens au coup dans la voiture si s'est involontaire tu t'excuses et tu continues pas ...
....Si tu parles d'un des pilotes de la 252 je te renvois à ce que j'ai dit à Chris et regarde toi avant de juger
Ou tu vois que je juges ? Je parlais juste de notre course... Me regarder avant de juger pourquoi on plus rien dire sur les faits de courses ?... c'est toi qui devrait cesser de contempler ton nombril...
Mais si tu veux parler, on va parler :
Pour les messages tu as raison : le flood "çay" mal ... de toute façon les admins ont vite réglé le souci et ils ont eu raison.
Par contre je sais pas si t'as vu sur le replay mais chris était au cul de la 252 depuis le premier partiel j'usqu'au second partiel et il a fallu qu'il fasse une touchette avec le pare choc pour se signaler, mais ça n'a pas suffit... Pourtant dans le meme temps ça n'a pas empeché Chris de laisser passer Shini et Blobo qui se battaient ensemble avec plusieurs tours d'avance sur nous aussi...
Alors quand tu dis "c'est toi qui n'arrivait pas..." laisse moi rire , pour ta gouverne Chris sais déja comment ça marche un drapeau bleu car avec quatre participations aux LFSES 2009/2010 je pense en toute bonne foi qu'il a plus d'expérience...
Donc le fait de se prendre des leçons de ta part on apprécie moyen... alors à d'autres merci bien et à bon entendeur...
Dernière édition par LuDohc le Jeu 28 Jan - 0:37, édité 1 fois
LuDohc- Groupe N
- Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: course FE4
Retourne lire ce qui est dit sur les drapeaux bleus par moment , le pilote qui se ramasse un tour CONSERVE sa trajectoire
PS : Voila un lien https://lfsenduranceseries.forumgaming.fr/reglement-f6/precision-sur-les-depassements-t271.htm , et je roule pas en vue interieure donc faut pas abuser j'ai pas un truc qui me dit qu'un Tech3R va s'acharner sur ma voiture
Sur ce je dis plus rien sinon je vais m'enerver et vaut mieux pas
PS : Voila un lien https://lfsenduranceseries.forumgaming.fr/reglement-f6/precision-sur-les-depassements-t271.htm , et je roule pas en vue interieure donc faut pas abuser j'ai pas un truc qui me dit qu'un Tech3R va s'acharner sur ma voiture
Sur ce je dis plus rien sinon je vais m'enerver et vaut mieux pas
Jerem'- GT3
- Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/12/2009
Re: course FE4
Les drapeaux bleus : Un drapeau bleu signale à un pilote qu'il est sur le point de se faire reléguer à un tour par un pilote plus rapide. Il signifie au pilote sur le point d'être dépasser qu'il ne doit pas s'opposer à ce dépassement ! Cela ne signifie pas qu'il doit s'écarter et laisser passer l'autre pilote, il ne doit en aucun cas sacrifier sa course pour celle d'un pilote plus rapide ! Le pilote plus rapide est responsable de ce dépassement, ce n'est pas un droit de passage ! Il doit respecter la course du pilote moins rapide et veiller à ne pas la gâcher.
Y'a quoi que tu ne comprend pas la dedans Ludhoc ? Vous avez peut être moins d'expérience, mais ne dégoutez pas ceux qui en n'on le moins, vous êtes pas contents c'est la même, on est pas content, pareil, maintenant on se donne rendez vous à la prochaine course et on essayera de faire ce qu'il faut pour qu'il n'y est pas d'autre litiges
Zenki.- Groupe N
- Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: course FE4
ok c'est bien les gars vous faites comme vous voulez... nous, quand à la prochaine fois on s'embetera pas pour dépasser a l'arrache
LuDohc- Groupe N
- Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: course FE4
j'ai aussi dit ça : "Et enfin pour tous, gardez à l'esprit que ces conseils ne sont rien comparé au bon sens ! chaque dépassement est particulier et doit donc être effectué différemment, mais gardez à l'esprit que le bon sens prédomine toujours ! ET le bon sens c'est la prudence ! N'oubliez pas non plus ces deux phrases illustrés par de très grands hommes de l'endurance :"
Ces observations sont faite pour les dépassements de GT500 sur les GT350. Lorsqu'on est en présence de deux GT350 c'est complètement différent...il n'y a plus de différence notable de vitesse en ligne droite donc il est clair que les deux pilotes doivent y mettre du leur. Sinon on arrive sur un blocage.
@System : oh m***** j'avais complètement zappé ^^
Ces observations sont faite pour les dépassements de GT500 sur les GT350. Lorsqu'on est en présence de deux GT350 c'est complètement différent...il n'y a plus de différence notable de vitesse en ligne droite donc il est clair que les deux pilotes doivent y mettre du leur. Sinon on arrive sur un blocage.
@System : oh m***** j'avais complètement zappé ^^
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: course FE4
E-MoMo a écrit:@System : oh m***** j'avais complètement zappé ^^
Heureusement que je suis là =° ^^
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: course FE4
One info for next 6 hous race: what time start the race ?
mc0676- GT2
- Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: course FE4
Ouch, va falloir jouer les sacrifices
FSR-$ystem- Admin
- Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|