LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

course FE4

+18
Tazounet
chrislap
Fedomii
Alex95sang
Jerem'
imamura72
Sh!n!
AleXio_82
PtitBlue
Yann
Zenki.
Blak'
woins3
briquedejus
Sir MOI
naroto
FSR-$ystem
MoMo
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

course FE4 Empty course FE4

Message  MoMo Dim 24 Jan - 4:44

Salut !

Au risque de passer pour un uluberlu...vous pouvez poster vos analyses, coup de gueule,CV, coup de chapeau ou tout simplement compte rendu ici ^^


Compte rendu des Admins
:
Cette course s'est globalement bien déroulé. Cependant quelques points peuvent encore être amélioré :

- Le problème des GT500 qui gène les GT350 au départ : Je propose un départ décalé d'environ 15s entre les deux catégories. ça implique deux pace car qui gère différents rythme.

- Les problèmes de chat : toujours présent mais je pense que le tchat normal comme on a pu le voir par exemple pour la #252 (excessif entraînant un DT) ne se reverra plus. En effet la fonction !pm de airio permettra la discussion en course en privée Smile. Le tchat pour les drapeaux bleu est interdit qu'il soit pour prévenir ou remercier. en revanche un bouton peut être configuré (type F4) pour envoyer ces messages suivants : message 1 : !pm +MoMo92i + Framaris + briquedejus + Sir Moi407 + Oliv76000 ; message 2 : !pm + coequipiier1 + coequipier 2 ... ; message 3 : !pm On me refuse le passage (après message 1); message 4 : !pm Je pit là ! (aux équipier)...

- streaming : Tout d'abord le passage sous TS3 s'est avéré fructueux. Le son était bien meilleur et les premiers echo que j'en ai eu sont tous positifs. Pour ce qui est de l'image, je n'ai eu aucune plainte sur le tchat j'en conclu donc que ça ne laggé pas. J'ai baisser la qualité, c'est peut être assez moche, mais c'est mieux qu'un truc à peine plus beau qui lagguerais de temps en temps :s.
Pour ce qui est du bug en fin de course, il faut se plaindre à livestream dont le log a déconné à 2 minutes du but :s assez rageant !
Pour ce qui est de l'alternance, je pense que c'était pas mal et que ça a permis à chacun de réussir à suivre le stream qu'importe sa nationalité. En revanche i nous faut des anglais ! ça sera mieux Smile
Pour ce qu est du français...vos avis nous interresse !

Voilà, les résultats un peu plus tard, malheureusement le tracker n'a pas été arrêté à temps mais les résultats provisoir peuvent être vu ici :
http://www.spdoracing.com/eventdb/event/1963/results

La seule différence c'est que c'est bien Masai et Bossforce qui ont gagné le GT350 Smile

Volà résultats officiels bientôt Wink
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  FSR-$ystem Dim 24 Jan - 10:19

J'ai fini 10eme, mais si on compte masai et bossforce, j'fini 11eme.

Sinon pour ma part ce fut l'enfer ! En mode gastro.. Rester 3h sans bouger ayant envie de.......... Je garde les details cette fois What a Face

Sinon pxtain de bataille avec les 350 Surprised
Par contre K Okeefe ma raccroché prenant tout les risques pour me repasser en debut de course me faisant deraper.
Apres j'ai fait maintes erreur pour ce premier run... Catastrophique !

Premier ravitaillement tranquille !

Deuxieme run, peut etre le meilleur, j'suis remonté sur immamura qui avait presque 1 tour d'avance sur moi !
J'ai peter mon chrono aussi (à 4 reprises, désolé pour le flood sur le stream Laughing)
Mais en passant une 350 à l'interieur à la chicane fin route de paris (les accros a JDR comprendront ou xD) j'ai pris un peu trop le vibreur et j'me suis mangé le bug faisant un looping de dingue "I BELIEVE I CAN FLYYYY"
Donc obligé de reset, arf !
Et puis donc ai remonté shini et immamura !
J'ai fait mon arret en 13 sec que j'ai prolongé à 1min et 13 seca cause du reset !

Et puis 3 run la rechute :s
J'ai trop tirer sur mes pneux puis encore fait de belles bourdes !
J'aurai pu repasser immamura au tour 67 je croit, il fait un tàq dans l'herbe puis réaccelere direct ne me laissant pas le temps aussi bien de reagir et freiner que de passer.... Sympa, et surtout PAS FAIR PLAY !! J'en ai discuté avec lui, y'aurais fallu que je freine... Haha, comment aurait je pu deviner qu'il allait reaccelerer direct... COmiique Very Happy Fin bref on va pas se lancer dans un debat, ça va rester un fait de course !

Donc voilà ! 11eme général, 8eme GT500, c'est tout à fait correct avec un tel etat de santé, dire que j'ai failli rater la course ! Avait pas dormi de la nuit, puis à 18h00 apres avoir fini mon skin, gros coup de barre, j'me suis allongé dans le pieu pensant que ça allait passé, et zou, dormi, reveillé à 20h06 "OH PXTAIN DMERD LA COURSE Surprised Surprised Surprised Surprised"

Et puis stratégie calculée au poil ! J'ai grillé ace puisque j'ai fini la course avec 1.6% d'essence contre 2.X% pour lui Razz

Allez, ptet à la prochaine si je trouve quelqu'un pour m'epauler Wink

Et encore merci aux organs/admins Very Happy
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  naroto Dim 24 Jan - 10:29

Un mot à dire : Dégouté !
C'est vrai que la course était intense, je partais pas mal en fautes, faisais de beaux 2 roues ( Razz ), après environ 1 heure j'ai trouvé mon rythme, mais au bout d'1 heure et 10 min, mon *bip* de boîtier Wi-Fi de *bip* a perdu la connexion !
Alors j'ai juste quitté (à quoi ça me servirait de reprendre la course alors que j'ai 26 tours de retard ?)...
Alors voila quoi...
Sinon je sais plus qui, qui a essayé de me doubler (une gt350 en FZR) dans l'avant dernier virage, ma fait une touchette (donc tête à queue et lui aussi), anticipe mieux mon gars !
Comme par hasard mon boîtier n a pas planté pendant des semaines et hier fallait qu'elle fasse ses caprices...
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  MoMo Dim 24 Jan - 12:18

Bienvenue au club des j'ai free...j'ai vraimnt rien compris...

Belle course System si on regarde ton état de santé !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Sir MOI Dim 24 Jan - 12:24

Mon début de course fut marqué par System. J'allais plus vite que lui dans les virages ce qui me ralentissait beaucoup... Ensuite il faisait une erreur et revenait derrière moi et me refaisait perdre du temps. A 40 min de course System se prend les pneus à la première chicane et les éparpilles sur la route: je fais un tête à queue et nique complètement les suspensions. Je m'arrête donc aux stands car la voiture tourne toute seule et je perds énormément de temps (20-30 sec de réparation). A partir de là Blobo et Sh!n! sont trop loin et derrière moi ça a 4 tours de retard...
Je fais donc une fin de course extrêmement monotone et difficile... Je finis 6ème. Résultat pitoyable, entrainement pitoyable... Je roulais plus vite l'année passé alors que j'avais 50kg. C'est bien la preuve que je régresse -_-

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  briquedejus Dim 24 Jan - 13:09

En ce qui me concerne, course à l'arrache donc résultat à l'arrache, pas d'entrainement, je décide de laisser le streaming pour le regarder et l'écouter. Momo ne savais même pas prononcer mon nom......Abused :p, le setup à l'arrache aussi, le départ de la course était plutôt pas mal, néanmoins j'aimerais savoir pourquoi Zenki est rester à 30s du peloton GT350 pendant le tour de pace car, je reviens sur le petit peloton après 4-5 tours, y 'avait de la baston, après c'est devenu accordéon ( 2 tours le mec derrière moi, 1 tours le mec devant moi alors, je décide de tester les limites de la tutures sur le circuit palier par palier, je me rapproche des 2:24 avec des 2:25:16 ; 2:25:06


Puis d'un seul coup, sa freeze, je m'arrête dans l'herbe ( si j'y étais,car 1 FPS), je voie plus rien, je ne sais même plus où je suis d'un seul coup, je sens un choc, le mur ou une voiture ?, je fais oh non pas l'anti-virus......paf déco.......un peu vexer surtout que j'avais presque fait un tour impeccable. Je retourne sur le circuit mais là j'ai plus de baston et ça devenait du Hotlap avec tout ce qui va avec, ce n'est plus une course pour moi, pour ne gêner personne, je décide de partir et de regarder le streaming sans être obligé d'attendre les lignes droites cette fois lol!
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty j ai fais ce que je pouvais

Message  woins3 Dim 24 Jan - 13:53

Pour ma part, ca ne s est pas trop mal passé.Seance qualif je fais 2.19. A ce moment la je pense que c est pas trop mal.mais tres vite grosse désilusion.je me rends compte que je suis en fait le plus lent des gt500 ou presque ( system ).c 'est quoi ce niveau????je me console en me disant que je suis le seul en 2 roues motrices. Donc je parts en 8eme position.Merci a la puissance de la fzr qui me permet directement de gagner une place avant le premier virage.Je passe assez vite en 5eme position pendant le premier relais.mais deriere, je vois que shumeric roule dans les memes temps et garde un ecart variant de 2 a 5 sec.mais en un coup il se retrouve a 15 sec.pret de mon premier ravitaillement, je me rends compte que je suis 4eme.Ace a eu un probleme.les premiers ont deja certainement 1/2 tour d avance.2eme run assez calme.shumeric est a 30 sec deriere pas de soucis. mais la je vois ace qui reviens.De 25 sec, mon avance tombe a - de 5 en quelques tours.impossible pour moi de suivre un tel rythme. la fin s est passé tranquillement.
Pour le reste, je souhaite m excuser au pres des gt350 que j ai touché.je n ai pas de nom mais ils se reconnaitrons ptet.
Et en fin merci a cette organisation nickel.
woins3
woins3
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Blak' Dim 24 Jan - 14:35

J'y étais pas, mais bravo à tous, surtout System qui était malade et qui a conduit quand même Wink

Sinon en cas de besoin si celà s'applique, je suis volontaire pour Pace Car Wink
Blak'
Blak'
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Zenki. Dim 24 Jan - 15:10

Moi c'était ma première course d'endu' ! Very Happy

J'en suis très content, je réfléchi si je fait la prochaine course !

Désolé pour l'histoire des !pm etc mais bon, pour Jerem' et moi c'était la première fois ^^

Zenki.
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Yann Dim 24 Jan - 15:51

Très bonne course pour notre part... Les LFS Endurance Series ne faisant pas partie de nos priorités malheureusement, on a pu engager que 1 voiture pour cette manche(contre 5 au TBO Challenge qui se déroulait au même momment). On devait courrir avec Timo Höfer pour les qualifs et le stint 1, Vince Lombardi pour le 2ème et moi pour le 3ème, mais étant donné des chutes de neige à Istambul(!!), la connection de Vince était bien trop instable ce soir, et après concertation, on a décidé de le remplacer par Timo pour le stint 2.

Ce que je dois dire, c'est que Timo a juste fait un travail magnifique. Ma motivation était tellement nulle que j'avais même pas envie de m'entrainer et de tester le set pour la course, mais heureusement, il a pu verifier si les pneus tenaient suffisament longtemps pour un stint, et il m'a donné des bons conseils. Et c'est rien comapré à ce qu'il a fait en course. 2ème en quaifs, devant Carpio(ce qui mérite d'être signalé Razz ), et 2 stints d'une consistance et d'une régularité exceptionnelle, sans même endommager la suspension contrairement à d'autres équipages, comme on a pu le voir. Et il ne s'est même pas plaint du spam sur Ventrilo de ceux, comme moi, qui faisaient le TBO Challenge et qui faisaient des blagues à deux balles pendant que d'autres se mouilllaient réellement le maillot Shocked . Donc, j'ai pris la voiture en 2ème position, à juste une quizaine de secondes des PLZ. Etant donné que j'avais des serieux problemes de FPS et un énorme manque d'entrainement, j'ai tout de suite eu des grosses difficultés à faire des temps corrects en début de stint, mais après avoir mis les pneus à peu près en temperature, j'ai réussi à trouver un rythme de croisière régulier, à défault d'être rapide. Malgré tout Carpio nous reprennait à peu près 1,5 secondes à chaque tour, et il a fini par être dans nos échappements à une trentaine de minutes de la fin. J'ai tout de suite vu que si je ne faisais pas d'erreur, il allait avoir énormément de mal à me dépasser. C'est pour ça que j'ai commencé à défendre comme un malade, couvrant l'interieur à à peu près chaque virage Laughing Carpio attaquait tellement qu'il a failli partir en tonneaux un momment, puis il a commencé à être un peu aggressif et à plonger dans les virages. On à même négocié la chicane de la section Green de front un momment Very Happy Finalement, j'ai fini par faire l'erreur salvatrice pour lui au T1 à une quizaine de minutes de l'arivée, après avoir freiné un poil trop tard, ce qui à fini dans l'herbe pour moi. Mais, malgré tout, quelle baston, c'était épique ! J'ai rarement vu ça dans une course d'endurance, et encore moins pour le gain de la 2ème place. J'ai repris la route avec comme objectif de ramener l'objectif d'assurer la 3ème placece qui était facile étant donné qu'Ace était à 1 tour plus ou moins), quand quelque minutes plus tard, Carpio fait l'erreur de trop, sur le pont... Et voilà la 2ème place récupérée, mais pas de nouvelles bagarre, étant donné les dommages trop importants sur sa voiture.

Merci pour l'organisation, qui était nickel encore une fois. Pareil pour le stream : toujours quelques problèmes de qualité au niveau de l'image, mais au moins, on a des commentaires béton. Bonne analyse générale de la course, bon jargon technique, grand enthousiasme, c'était super à entendre Smile

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  PtitBlue Dim 24 Jan - 16:28

Je tiens à te préciser Yann que Carpio t'as attendu après ta sortie de piste au 1er virage Smile C'était je pense la plus belle image de la soirée.
Sinon pour le Stream, c'est vrai que c'est beaucoup mieux d'avoir une image de mauvaise qualité plutôt qu'un stream qui lag comme sur les 1ères courses ^^ Niveau son c'était parfait, sauf un moment où on a eu 5-10min de coupures gênantes. Les commentaires étaient supers et le relai Français/Anglais/Italien était une bonne idée, après est ce que les étrangers étaient au courant qu'il y aurait un stream en plusieurs langues ?
Enfin, faut motiver Zenki et Jerem' qui ont fait une belle première course, dommage que Jerem' s'emporte vite lol

PtitBlue
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Yann Dim 24 Jan - 16:33

PtitBlue a écrit:Je tiens à te préciser Yann que Carpio t'as attendu après ta sortie de piste au 1er virage Smile C'était je pense la plus belle image de la soirée.

J'aurais du le mentionner, en effet Smile Etant donné que je suis parti à la faute tout seul, je ne voulais pas le repasser, mais, beau geste Smile

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  MoMo Dim 24 Jan - 16:34

Merci Yann pour les compliments mais surtout pour avoir été le grand animateur de la fin de course avec Carpio ! j'ai raremnt vu une telle bagarre, aussi longue et intense (sur ce track c'est rare !) Quelques frayeurs mais quel bagarre ! le 2 roue à 45° de carpio, le passage à deux à la chicane, le dépassement des retardataires limites, les plongeons et freinage au dernier moment ! On a adorait ! C'était un plaisir à commenter Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  AleXio_82 Dim 24 Jan - 17:00

Salut a tout le monde Very Happy

First of all, congrats to plz team for the winning of gt500, and r2r for that in gt350.

I'd like to report the behavior of #112 system in the first 5 laps.
First, the start procedure, where he did not stay behind the previous racer, but at his side.
Then, his risky overtaking; he has 500hp, but every 3 turns he was off track, with the wheels on the grass, or going slow. I found him in trouble a lot of time in front of me, and i lost much of time. The same is for the other gt350 next to me.
In the beginning of lap 5, he returns on the track when other gt350 drivers was arriving. In the middle of lap 5, he arrives long in the airpin and i must go wyde, otherwise he sent me into the wall.
I think he must pay more attention to other car, specially because he had a more powerfull car.
It's a endurance race of 3h, he has to run with the head. A lot of people risk their race for his behavior.

AleXio_82
Karting
Karting

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Sh!n! Dim 24 Jan - 17:21

A mon tour!
Résultat satisfaisant pour une première endurance en solo.

Et oui ce n'est que ma première course d'endurance en solo et aussi la première ou il y a un mix en GT350 et GT500. J'avais fait une course avec Jeannot sur KY2 l'année dernière mais c'était que des GT350 (je crois).

Passons aux préparations de la course.

C'est pas facile car j'ai décidé de faire un set course moi même! (avec mes talents moisis de metteur au point ...) J'arrive a faire du 1:25:XX en version qualif et en faisant pas mal de fautes donc ca devrais s'améliorer. Ensuite je me prends le choux avec les pneus en R4 en fin de run ca chauffe plus en R3 j'arrive pas a faire 1h de course sans éclater ...

Nous voici enfin au jour J, l'heure H, la minute M.
Les qualifs commencent! Je pars fait 1 tour commencent mon tour de qualifs et .... bam je me vautre. OK c'est mal partis.
Je repars et cette fois j'arrive a bien tourner et je me retrouve avec un temps en 2:24.22 (sur le coup j'ai du amélioré de 1.2 sec mon PB en GT350). Je me retrouve donc 3eme en GT350 et devant une GT500 o_O.

La course
Je sais que ma course va être dur car je ne me suis pas assez entrainé et les FE sont pas des circuits que j'aime donc je ne suis pas à l'aise dessus. Départ derrière le pace car. Tout va bien celui de devant est trop loin et derrière pareil, oula c'est qui celui qui fait l'intérieur de blobo et moi??? AHhh la GT500. Pour éviter un contact dès le premier virage je fais un écart et paf dans l'herbe! Je perds 4 places dans l'histoire!

J'ai maintenant J. Pinheiro devant et Diim derrière mais rapidement Diim manque de se manger la rambarde dans la descente donc j'ai une bonne marge. Mais je suis lent, j'arrive pas a me remettre en course avec le plein! Heureusement notre ami en GT500 bouchonne tout le monde dans les parties lentes. Donc je finis par accrocher Pinheiro.
A la fin du 2eme tour une GT500, qui avais du se planter, me dépose dans le ligne droite de départ. Puis tente un dépassement sur Pinheiro à l'épingle du pont , il se touche et j'en profite pour passer Pinheiro! Devant Alexio et les autres GT350 sont trop loin,6-7sec et tourne et 1sec plus vite au tour donc c'est mort. Je vais assurer ma 4eme place
Je fais 3 tours plutôt bon et la je manque de me prendre un System à la fin du 1er virage (Pinheiro c'était encore pire d'après mes rétros :p) 3-4 tours après il repasse. 4-5 tours après rebelote il sors et me repasse.
Je décide de pitter un peu plus tard et me retrouve derrière Imamura après son arrêt. Je le passe en bout de ligne droite et essaye de prendre le large mais impossible ... Je suis a vide et lui plein et il me suis sans trop de problème :s.

PIT sans problème

Je ressors avec Blobo aux fesses! La lutte durera tout le second relai avec un écart qui varie entre 1 et 6 sec. Je bénéficie très souvent des retardataires et même des premiers qui nous dépasse pour recreuser un peu l'écart. Après 1h40 de course je fais 2-3 petites fautes dans le même tour ce qui permet à Blobo de passer! Il prends très rapidement de l'avance et compte même plus de 10 d'avance avant son arrêt :s! De plus ma suspensions arrière gauche est en mauvaise état et à mon arrêt je décide de faire les réparations.

Je ressors assez loin derrière Blobo (environ 30sec) derrière Pinheiro est à 30sec donc je m'en vais assurer ma 5eme place! Mais petit à petit je remonte sur Blobo. Après 2h45 de course je gagne 10sec sur 1 seul tour. Ou il a des soucis ou il est sorti mais on y crois! De nouveau 2 tours après je gagne 15sec sur lui. Je ne suis plus qu'a 5sec derrière. Et je le dépasse sur une énième fautes de sa part. Il reste 3 tours, je fatigue et fait pas mal de petites fautes mais rien de grave que des 0.1 sec qui partent.
Et la PATATRAS dans le dernier tour alors que les Italiens franchissent la ligne d'arrivé, je me sors (j'ai du être surpris par les inscriptions qui deviennent orange ...) mais reviens en course avec Blobo à ma portière. Il me fait le freinage de l'épingle du pont. Garde bien l'intérieur alors que je voulais décroisé je le fait partir en 360°. Je l'attends donc et le laisse passer. Mais impossible de me rapproché suffisamment pour le déboiter par la suite.

Je finis donc 5eme du GT350 après une course très sympa ou je me suis bien amusé. Rien a redire 5eme est une bonne place vu le manque de préparation et le set pourrave que j'avais fait. En tout cas vivement la prochaine!


ps : Sinon j'écoutais le Streaming en course et je me suis bien marré avec les commentateurs en anglais xDxDxD, limite à la fin c'était: bon ca finis quand la version anglaise ... QUOIIII 7 minutes encore ... MERDEEEE!

ps² : Par contre j'ai pas compris pourquoi sur les résultats j'ai 3 arrêts au stand alors que j'en ai fait que 2...

Sh!n!
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  FSR-$ystem Dim 24 Jan - 20:02

Et ouais je fut le boulet de cette course !

Alexio : It's me the car #112, so i'm sorry for the inconvenience caused !
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  imamura72 Dim 24 Jan - 20:16

FSR-$ystem a écrit:J'aurai pu repasser immamura au tour 67 je croit, il fait un tàq dans l'herbe puis réaccelere direct ne me laissant pas le temps aussi bien de reagir et freiner que de passer.... Sympa, et surtout PAS FAIR PLAY !! J'en ai discuté avec lui, y'aurais fallu que je freine... Haha, comment aurait je pu deviner qu'il allait reaccelerer direct... COmiique Very Happy Fin bref on va pas se lancer dans un debat, ça va rester un fait de course !
J'ai pas fait un tàq, j'ai fait un dérapage et le seul moyen de contrôler un dérapage est d'accélére.
Il a été environ 3 secondes entre le drapeau jaune et le choc et tu n'as pas ralenti, mais seulement accéléré. 3 secondes le temps de réaction sont aussi nombreux pour un garçon de 17 ans ...
Si tu est malade reste à regarder le Pokemon à la tv, ne ruinera pas la race des gens qui se sont entraînés pendant une longue temps. Wink

E-MoMo a écrit:La seule différence c'est que c'est bien Masai et Bossforce qui ont gagné le GT350 Smile
Etes-vous sûr? lol!
imamura72
imamura72
GT3
GT3

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Repubblica di San Marino
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  FSR-$ystem Dim 24 Jan - 20:21

Désolé mais bon, tu etait retourné.. Et je ne pensais pas que tu allait re accélérer tout de suite d'ou le fait que je n'ai pas freiner.
Et les pokemons merci ça ne m'interesse pas... Et moi aussi j'me suis entrainer.. J'ai quasiment fait plus de 500 tours sur ce circuit pour une course ou j'en ai fait que 72 Rolling Eyes
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  AleXio_82 Dim 24 Jan - 20:28

FSR-$ystem a écrit:

Alexio : It's me the car #112, so i'm sorry for the inconvenience caused !

Ok, i hope you will be more carefull next time. You don't win a 3h race in the first 10 minutes. Wink

AleXio_82
Karting
Karting

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  imamura72 Dim 24 Jan - 21:03

$ystem
Sur lfsw 478 tours avec la course Wink
Si tu veux viens t'entrainer en ligne avec nous et pas en singleplayer. La prochaine corse tu doit rivaliser avec les GT1 et non avec le GT2 course FE4 Pollicej
imamura72
imamura72
GT3
GT3

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Repubblica di San Marino
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Zenki. Dim 24 Jan - 21:45

Vous prenez pas la tête pour ça, il pensait bien faire, toi aussi, y'a eu crash tant pis c'est la vie

Rendez vous à la prochaine course stoo' Wink

Zenki.
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Jerem' Dim 24 Jan - 22:37

Premiere course en endu resultat a ch*er mais j'ai aimé , je serais là sur Westhill Wink
Jerem'
Jerem'
GT3
GT3

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  FSR-$ystem Dim 24 Jan - 22:45

Ouais 478 tours, j'retire 72 tours que j'ai effectuer en course, ça me fait 406 tours d'entrainement en multijoueur.
Oh pardon, il faille encore que je retire les 10 petits tours effectués en cruise ?
Aussi, je prefere developper mon setup en solo, surtout dans le cas ou je venais à m'accidenter en testant un setup, ainsi j'evite les gros crashs sur les serveur, j'compte pas le nombre de tours que j'ai effectuer pour la mise au point du setup..
Mais aussi, sache que la nuit de vendredi à samedi, n'ayant pu dormir, j'ai passer le temps a continuer de peaufiner ce setup pendant presque 2h, passant de 2:26 à 2:22
Oui certe le setup n'est pas au top, mais aussi, il ne fallait pas oublier que je ne suis pas habitué a mon nouveau controlleur de jeu que je possede depuis a peine 1 mois.
J'ai essayer un setup que carpio à eu la gentilesse de me passer, c'etait meme bien pire.
Et pourtant ça ne m'a pas empecher de faire un JOLI 2:21 en course avec mon setup.

Et après tout, dans une course on rivalise avec toutes les voitures toutes categories confondues !
J'ai déjà vu en Le Mans series des GT1 et GT2 se battre alors qu'ils n'etaient pas de meme puissance, et celà n'est pas à eviter, c'est ça les courses auto, surtout l'endurance. C'est vrai ça fait un peu tache de voire une grosse voiture se battre avec des petites, oh ça fait un peu genre une Super Aguri se battre contre une ferrari, ça me rappelle Sato doubler Alonso en 2007 au canada, oui pardon je m'eloigne du sujet.

J'suis pas le genre de personne à me prendre là tete, mais je n'aime pas ce genre de situation Wink

A bon entendeur, j'ai dit que cela restait un fait de course.

Amicalement.
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Jerem' Dim 24 Jan - 22:59

Waouh calme les gars : Inamura apres mon abandon j'ai vu ce que t'as fait sur la 112 , m'enfin je dirais rien
System : calme toi je comprends que tu ais les boules mais voila
Jerem'
Jerem'
GT3
GT3

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Jerem' Dim 24 Jan - 23:21

Et je tiens à souligner ça a Chris de la Tech3R :
Les drapeaux bleus : Un drapeau bleu signale à un pilote qu'il est sur le point de se faire reléguer à un tour par un pilote plus rapide. Il signifie au pilote sur le point d'être dépasser qu'il ne doit pas s'opposer à ce dépassement ! Cela ne signifie pas qu'il doit s'écarter et laisser passer l'autre pilote, il ne doit en aucun cas sacrifier sa course pour celle d'un pilote plus rapide ! Le pilote plus rapide est responsable de ce dépassement, ce n'est pas un droit de passage ! Il doit respecter la course du pilote moins rapide et veiller à ne pas la gâcher.
Donc quand tu peux pas passer bourre pas l'arriere de la 252 ni d'une autre voiture et ne nous balance pas tes c*nneries de blue flag let me pass , je n'ai opposé aucun resistance lors du depassement , c'est toi qui n'arrivait pas .. J'en reviens au coup dans la voiture si s'est involontaire tu t'excuses et tu continues pas Wink
Jerem'
Jerem'
GT3
GT3

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course FE4 Empty Re: course FE4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum