LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LFSES 2009 course #2 BL1R

+7
SQUAL31
cayenne
MoMo
liberto
MT Bishop
Sir MOI
Tibouchon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R - Page 2 Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MT Bishop Lun 26 Oct - 19:54

Bref vous (Jeannot et Tibouchon) me saoulez. Que les admins prennent leurs responsabilités (désolé de vous donner du boulot, je m'en serait bien passé), maintenant je ne répond plus sur ce post.

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R - Page 2 Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Tibouchon Lun 26 Oct - 20:17

cayenne a écrit:je ne veux pas semer la pagaille , mais si quelqu'un veux bien mettre la 1ere couche de peinture chez moi Smile Tibouchon c'est proposé d'en repasser une autre Razz

Merci Cayenne, je pense qui si j'ai un probleme en course avec toi, on arrivera a regler ca entre gentlemen Wink
Tibouchon
Tibouchon
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R - Page 2 Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MoMo Lun 26 Oct - 20:37

t'inquiète pas Bishop, on a tout visionné...

Et voici mes constation :

1h23 : Les trois admins ont visionné la scène, et sont tous arrivés à la même conclusion...Il s'agit là d'un simple incident de course. Tibouchon ouvre la porte à l'interieur mais reste sur une trajectoire qui évite le vibreur en sortie de virage alors que toi tu anticipe une trajectoire qui tient compte du vibreur que Tibouchon évite...donc forcement l'incident était inévitable. Ici vous etes tous les deux en tort d'après nous c'est donc du 50/50, et compte tenu du faible impact de cet incident plus qu'accident, aucune sanction n'a été décider, juste le conseil de prendre un peu plus d'espace la prochaine fois, que ça soit pour bishop (assure le coup en dépassant) où pour Tibouchon (élargie le plus possible lorsque t'es à l'exterieur).

On considère desormais cet incident comme clos, toute personne qui reviendrais dessus pour remettre de l'huile sur le feu (les commentaires consctructifs, excuses, ou même explications positives sont cependant les bienvenues de manière générale Smile ) s'exposerais à des sanctions (avertissement, point en moins, pénalité...).

Pour le reste :

1h40 : A première vu, il est clair que Jeannot défend sa position et rien ne semble le lui permettre (déconnexion...), et il semble faire l'intérieur sur Bishop qui venais de lui prendre un tour. J'ai regardais ça d'un peu plus prêt, au ralenti à plusieurs reprises et j'ai regardé les autres tours de Jeannot et j'en suis venu à la conclusion suivante (j'aimerais bien avoir l'avis de l'interessé Smile ). Au vue des images j'ai l'impression que Jeannot freine plus tard que Bishop de manière générale et qu'il s'est fait surprendre par le freinage du premier nommé. On voit très bien que le braquage est soudain et qu'il freine à fond, alors que de façon générale il freine beaucoup moins fort...J'pense que c'était involontaire mais il est clair que Jeannot a commis une erreur là dessus ! Mais je ne pense pas qu'une pénalité soit nécessaire ici car l'incident est involontaire (fait de course) et surtout la perte de temps est minime ! Donc aucune pénalité contre Jeannot.

2h46 : Là encore il y a eu faute d'un des pilote, mais pas de Tibouchon. Au vue du replay, Tibouchon se loupe légèrement dans le pifpaf, Bishop en profite pour essayer un dépassement à l'extérieur mais il se rabat plus tôt pensant être passer. Là dessus l'erreur n'est pas de Tibouchon mais de Bishop qui force le passage. Le drapeau bleu n'est pas un droit de passage mais un signal à ne pas résister et facilité le dépassement afin de garantir un maximum de sécurité. Les deux pilotes doivent respecter leur trajectoires et la course de l'autre pilote. Donc ici tu n'avais pas à te rabattre mais devait rester à l'extérieur. J'pense pas que c'était volontaire mais que c'est plutôt un manque de clarté de notre réglement...On va faire un pti brief pour rappeler l'ensemble des règles pour la prochaine course. Au passage pas de pénalité non plus, le temps perdu est encore très faible sur ce coup là !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R - Page 2 Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MT Bishop Lun 26 Oct - 22:34

Ok merci et désolé aux admins d'avoir perdu votre temps pour rien... Je pense qu'on peut verouiller le sujet maintenant...
A+

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R - Page 2 Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  PLFS Jeannot Lun 26 Oct - 23:48

je confirme ce que le grand chef dit je suis un freine tard de manière générale et ci quelqu'un ce coince dans mes étrier au freinage ça complique la situation scratch allez a la prochaine Bishop c'est de l'humour a la Jeannot lol!
PLFS Jeannot
PLFS Jeannot
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R - Page 2 Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MT Bishop Mar 27 Oct - 0:16

PLFS Jeannot a écrit:je confirme ce que le grand chef dit je suis un freine tard de manière générale et ci quelqu'un ce coince dans mes étrier au freinage ça complique la situation scratch allez a la prochaine Bishop c'est de l'humour a la Jeannot lol!
On va mettre ça sur le compte de l'alcool... Bah oui, t'avais surement pas bu assez Laughing

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R - Page 2 Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum