LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LFSES 2009 course #2 BL1R

+7
SQUAL31
cayenne
MoMo
liberto
MT Bishop
Sir MOI
Tibouchon
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Tibouchon Dim 25 Oct - 14:36

PLFS Tibouchon #227 reclame contre MT Bishop #126

Lieu : sortie de l'epingle, heure sur le ralenti : 1h23'40"

Au vu du ralenti, je pense qu'il a sciemment élargi sa trajectoire, de façon a me pousser hors de la piste.
Tibouchon
Tibouchon
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Sir MOI Dim 25 Oct - 15:54

Ca sera étudié.

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MT Bishop Dim 25 Oct - 16:23

Bonne étude. Moi j'ai la flemme de regarder les 3heures de replay, c'est dommage, j'en aurais quelques unes à faire de réclamations contre toi...

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  liberto Dim 25 Oct - 20:32

Pour ma part, réclamation contre le numéro 105 !
Sortie des stands avec drapeau bleu sans le respecter --> collision et ne m'attend même pas ...
C'est à 11 minutes et 52 secondes.

liberto
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MoMo Dim 25 Oct - 20:42

quelques soucis à Dl le replay mais on va regarder tout ça Wink
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  cayenne Dim 25 Oct - 20:49

moi je porte réclamation contre le 204 pour abandon Razz
c'est de l'humour pour que cela détende un peu tous le monde
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  SQUAL31 Dim 25 Oct - 20:52

Tibouchon a écrit:PLFS Tibouchon #227 reclame contre MT Bishop #126

Lieu : sortie de l'epingle, heure sur le ralenti : 1h23'40"

Au vu du ralenti, je pense qu'il a sciemment élargi sa trajectoire, de façon a me pousser hors de la piste.

Perso j'ai regardé le replay tu était en drapeau bleu, donc tu aurais du laisser passer Bishop, surtout étant en GT350 et lui en GT500...
Après ce n'est que mon avis... Cool
SQUAL31
SQUAL31
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MoMo Dim 25 Oct - 20:59

Bon va falloir que je refasse un point sur les drapeau bleu :

Un drapeau bleu signalée à une GT350 ne lui donne pas l'ordre de se ranger et ne permet pas à une GT500 de la sortir si elle le ralenti...Le drapeau bleu signale à une GT350 qu'une 500 (ou autre 350) arrive derrière et va être en mesure de lui prendre un tour. La GT350 doit la laisser passer et lui favoriser le passage si possible mais NE DOIT PAS SACRIFIER SA COURSE POUR LA GT500 QUI PASSE ! Ce n'est pas un laisser passer, c'est à la GT500 de dépasser, le plus surement possible, et la GT350 ne doit pas résister, elle peut s'écarter de la trajectoire à condition que la manœuvre puisse être vu avant que la GT500 ait anticipé une manœuvre d'évitement. C'est la règle du bon sens qui prédomine quoi...
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  SQUAL31 Dim 25 Oct - 21:02

liberto a écrit:Pour ma part, réclamation contre le numéro 105 !
Sortie des stands avec drapeau bleu sans le respecter --> collision et ne m'attend même pas ...
C'est à 11 minutes et 52 secondes.

C'est du 50/50 je pense, il est sur sa voie de sortie de stand et tu te rabats pour le virage à par qu'il y a pantera. En plus il n'y avait pas de drapeau bleu... afro
SQUAL31
SQUAL31
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  SQUAL31 Dim 25 Oct - 21:05

Pour ma part, je porte réclamation contre mon patron, à cause de qui je n'ai pa pu participer à cette belle course!!! lol!

Sinon j'ai regardé un peu de replay c'était une belle course: bravo à tous!!!

Encore bravo à jéjé (mon ptit frère) qui a fini 9ème cheers , et désolé pour toi dom (Pantera) pour tes problèmes de connexion depuis la belgique... Sad
SQUAL31
SQUAL31
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  liberto Dim 25 Oct - 21:09

SQUAL31 a écrit:
liberto a écrit:Pour ma part, réclamation contre le numéro 105 !
Sortie des stands avec drapeau bleu sans le respecter --> collision et ne m'attend même pas ...
C'est à 11 minutes et 52 secondes.

C'est du 50/50 je pense, il est sur sa voie de sortie de stand et tu te rabats pour le virage à par qu'il y a pantera. En plus il n'y avait pas de drapeau bleu... afro

Bah, si tu regarde le classement de la course, il est tout dernier. Et puis même sans drapeau bleu, il y a un cédez le passage quand tu sors des stands.
Mais j'avoue que je me suis rabattu sur lui, je ne l'ai pas vu a vrai dire. J'ai la caméra très près du pare-brise, alors si je dois regarder a droite a chaque tour, j'ai pas fini geek

liberto
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Tibouchon Dim 25 Oct - 21:25

E-MoMo a écrit:Bon va falloir que je refasse un point sur les drapeau bleu :

Un drapeau bleu signalée à une GT350 ne lui donne pas l'ordre de se ranger et ne permet pas à une GT500 de la sortir si elle le ralenti...Le drapeau bleu signale à une GT350 qu'une 500 (ou autre 350) arrive derrière et va être en mesure de lui prendre un tour. La GT350 doit la laisser passer et lui favoriser le passage si possible mais NE DOIT PAS SACRIFIER SA COURSE POUR LA GT500 QUI PASSE ! Ce n'est pas un laisser passer, c'est à la GT500 de dépasser, le plus surement possible, et la GT350 ne doit pas résister, elle peut s'écarter de la trajectoire à condition que la manœuvre puisse être vu avant que la GT500 ait anticipé une manœuvre d'évitement. C'est la règle du bon sens qui prédomine quoi...

Merci de rappeler cela. Je ne dis pas ca pour me dedouanner des cas ou j'ai réellement gené, il y en a eu. Mais nombre de GT500 tentent des depassements dangereux pour eux autant que pour l'autre a des endroits ou la trajectoire n'offre pas beaucoup d'options, alors que quelques metres plus loin les 150cv en plus permettent de deposer la GT350 a la sortie de la zone sinueuse. A bon entendeur ....



@Bishop j'ai relevé tous les chronos ou nous nous sommes trouvés a vue sur le circuit, je t'envoie la liste si tu veux....
Tibouchon
Tibouchon
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MoMo Lun 26 Oct - 0:11

Quelques précisions réglementaire :

Sortie des stands :
– Sortie des stands : Les pilotes sortant des stands doivent respecter la voie d'accélération, La voiture ne doit empiéter sur les lignes délimitant les voie d'accélération. De même Les pilotes sur la piste ne doivent pas empiéter sur la ligne d'accélération même si aucune voiture n'est ou ne sort des stands. Aucune pénalité ne sera engagée en cas de chevauchement. Mais en cas d'accident impliquant au moins un pilote sortant des stands, le fautif sera celui qui n'aura pas respecter les règles cités plus haut.

Par conséquent aucune pénalité dans le litige entre les voitures #215 et #105, il s'agit là d'un incident de course la visibilité en sortie des stands étant un gros soucis et la zone d'accélération étant en plein dans la trajectoire. Cependant il est demandé aux deux pilotes de faire un peu plus attention dorénavant. Un bref coup d'oeil sur la map aurait permis au pilote sortant des stands de s'apercevoir du danger et anticiper.

Les noms :
Les noms lors des courses et qualifications devront être comme l'exemple suivant :
Numéro attribué – Pseudo Ex : 102 Rominet

Les numéros sont attribués définitivement par la direction de course pour toute la saison. le premier chiffre correspond a la catégorie.

Les pilotes GT 500 doivent avoir le premier chiffre en rouge et les deux suivants en blanc.
Les pilotes GT 350 doivent avoir le premier chiffer en bleu et les deux suivants en blanc.

Ainsi, on rappel que le"#" n'est pas obligatoire et est même déconseillé (c'est mieux pour le stream). Le premier chiffre est obligatoirement dans la couleur de la catégorie, le reste du numéro étant blanc. Le pseudo est pour sa part libre, seul les tag de teams ainsi que les caractères chinois, cyrilliques...sont à proscrire.

Ex : 204 Cayenne
106 Fedomii

Précision sur les dépassements d'attardés :

ICI : https://lfsenduranceseries.forumgaming.fr/reglement-f6/precision-sur-les-depassements-t271.htm
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MT Bishop Lun 26 Oct - 1:12

Tibouchon a écrit:PLFS Tibouchon #227 reclame contre MT Bishop #126

Lieu : sortie de l'epingle, heure sur le ralenti : 1h23'40"

Au vu du ralenti, je pense qu'il a sciemment élargi sa trajectoire, de façon a me pousser hors de la piste.

lol, je viens de regarder...
Mon point de vue maintenant...
1: Tu avais déja l'occaz de me laisser passer avant la chicane (je m'étais écarté pour montrer que j'étais la) tu l'as pas fait... Bref, ça passe...
2: Je suis largement à ta hauteur à la corde, c'est vrai que le vibreur m'envoie un rien vers toi, mais en attendant, t'aurais levé le pied 2/1000 de secondes, ça passait, au lieu de ça, tu restes pied au plancher, comme tu l'as fait à chaque fois (avec moi en tous cas)
3: Lorsque je suis dans l'herbe sur ta droite et que je tente de remonter en piste, c'est qui qui donne un coup de volant à droite pour me laisser dans l'herbe? (regarder bien l'axe de direction... Hop un p'tit coup à droite!)

Donc sur ce, je vais à mon tour m'amuser à décortiquer le replay, et la je peux t'assurer qu'il y a du PLFS qui va trinquer! Suis gentil mais faut pas m'faire chier ! Ouais Jeannot, ça t'a amusé de me dire (je cite) "j'aime bien te chauffer", mais personnellement, quand je me fais bloquer 4-5 fois par un gars qui a 3-4 tours de retard, c'est plus me chauffer, mais me gacher mon plaisir de conduire et de passer une bonne soirée.
A demain.

Edit 1

De 1:23:00 à 2h55:00 de course:

Jeannot:
1:40:06 , chicane. Il a 3 tours de retard sur moi, mais tente de me faire un freinage impossible à la chicane... Pour le même prix il m'envoie dans les barrieres rouges et blanches, et la je m'envole...

Schumeric:
2:35:45 , chicane. Schum, je m'en suis pris à toi hier (énervement à chaud), mais en fait c'est moi qui fait un peu la connerie, j'ai voulu écarter au max à droite pour bien rentrer dans la chicane, t'as gardé ta ligne, c'est ma faute, sorry !

Tibouchou:
1:23:40 , incident signalé plus haut dans le post

2:46:35 , épingle dernier virage. J'écarte sur l'extérieur, il fait mine de me laisser passer, puis il remet les gaz, j'arrive quand même à sa hauteur, ça frotte un peu, et bizarre, coup de volant sur sa droite en restant pied au plancher... Il y avait une cible ou une grosse araignée à écraser sur ma portière gauche?

P.S: J'ai pris le replay en cours à 1:23:00, à part ces incidents, rien d'autre à signaler, je ferai la première partie de la course demain, ça risque encore d'être marrant.
Je m'arrête la pour ce soir, fatigué et énérvé de ces conneries...

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Tibouchon Lun 26 Oct - 2:23

EDIT : Te fatigues pas, vas a 18'10", la c'est ma faute.

Ce n'est pas non plus pour moi le seul exemple que je peux utiliser pour soutenir une réclamation contre Bishop, la liste des chronos est toujours disponible, y compris un exemple tres similaire au cas que j'ai retenu et au meme endroit, mais ou il se montre tout a fait respectueux envers l'autre pilote, et ferme sa trajectoire au lieu de l'ouvrir jusqu'a l'herbe (a ton avis, dans lequel des deux cas as tu perdu le moins de temps ?). Ma démarche a moins pour but de réclamer une sanction, malgré que pendant une bonne partie de la course, je me suis demandé ce qui allait se passer chaque fois que je le voyais dans mon rétro, que de rappeler que la règle du drapeau bleu n'implique pas que des droits, pour celui qui en beneficie, mais aussi des devoirs.

EDIT #2 : Et puis non en fait :2'46"35 , ma trajectoire est reguliere et ne change pas, par contre Bishop me serre au point que je dois monter sur le vibreur, ce qui n'a pas empeché le contact. Pour quoi n'as tu pas fini ton virage sur le vibreur exterieur ce coup ci ? => merci d'enregistrer un deuxieme réclamation contre Bishop, pour le meme motif que la premiere.
Tibouchon
Tibouchon
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MoMo Lun 26 Oct - 13:43

Un dernier pti rappel :

- Dépannage : Si une voiture est coincé dans le bac a sable et si un conducteur est disponible, RB4 de dépannage roulera rapidement afin d'aller la dépanner la plus vite possible avec les warning et en klaxonnant. !!Les pilotes ne doivent pas suivre cette voiture!! Mais ils se doivent de se montrer extrêmement prudent et ne pas faire de manœuvre inconsidérée. lorsqu'elle rentre en piste, gros message "!!!!!!!DÉPANNEUSE EN PISTE!!!!!!!!!!".
Soyez extrêmement vigilant. / ! Ne pas se servir de la dépanneuse en cas de tonneau/ !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Pierre Lun 26 Oct - 15:28

Vous avez pas bientôt fini de vous balancez la faute tous les 2 minutes comme des gamins...
Vous avez pas remarqué que vous êtes tous les deux aussi fautifs l'un que l'autre...
Faut savoir admettre et prendre du recul de temps en temps...
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MT Bishop Lun 26 Oct - 15:35

ISR Pierre a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous balancez la faute tous les 2 minutes comme des gamins...
Vous avez pas remarqué que vous êtes tous les deux aussi fautifs l'un que l'autre...
Faut savoir admettre et prendre du recul de temps en temps...

Tu as visionné le replay? Je m'énervais pas, je prenais ça à la rigolade au début.
C'est pas dans mes habitudes de porter réclamation, mais quand on me fait passer pour un con à tort, j'ai horreur de ça!
En plus c'est l'image de ma team qui risquerait d'en prendre un coup aussi...
Je m'en fou qu'il soit pénalisé ou répréendé, je veux juste qu'il comprenne qu'il n'est pas plus blanc que moi.

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  cayenne Lun 26 Oct - 15:43

je comprend aussi bien Bishop que Tibouchon , disons que lorsque tu es dans le top 5 sur une course tu voudrais bien que celui qui va prendre 1 tour te laisse passez facilement et à l'inverse celui qui va prendre est sous drapeau bleu veut bien laissez passer l'autre mais sans pour autant perdre sur le pilote qui le précède ou celui qui est derrière lui . Alors il 'n'est pas toujours évident que l'un nous nous comprenions sur le geste effectué .
bon allez serrez la main et puis voilà je pense que cela serais le mieux pour vous 2 et tout le monde , et surtout j'espère pouvoir vous accrochez tous les 2 aux niveaux temps sur la prochaine course .
voilà mon opinion vous enfaites ce que vous voulez Smile , ayant roulez avec vous déjà dans différentes course je pense que vous étiez surtout vénère geek
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Fedomii Lun 26 Oct - 16:46

E-MoMo a écrit:Bon va falloir que je refasse un point sur les drapeau bleu :

Un drapeau bleu signalée à une GT350 ne lui donne pas l'ordre de se ranger et ne permet pas à une GT500 de la sortir si elle le ralenti...Le drapeau bleu signale à une GT350 qu'une 500 (ou autre 350) arrive derrière et va être en mesure de lui prendre un tour. La GT350 doit la laisser passer et lui favoriser le passage si possible mais NE DOIT PAS SACRIFIER SA COURSE POUR LA GT500 QUI PASSE ! Ce n'est pas un laisser passer, c'est à la GT500 de dépasser, le plus surement possible, et la GT350 ne doit pas résister, elle peut s'écarter de la trajectoire à condition que la manœuvre puisse être vu avant que la GT500 ait anticipé une manœuvre d'évitement. C'est la règle du bon sens qui prédomine quoi...

Toutafé ! D'autant plus qu'une GT500 ne va pas plus vite qu'une GT350 en virage, la GT500 à juste plus d'appui car elle arrive plus vite donc il y a plus de transfert de masse avant le virage ... Mais ça fait pas gagné 50km/h ... 5km/h à tout cassé, je suis même sur que dans certains virage les GT350 sont plus rapide que nous Smile

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  FSR-$ystem Lun 26 Oct - 17:07

Fedomii a écrit:je suis même sur que dans certains virage les GT350 sont plus rapide que nous Smile

Je confirme, ya certains 350 ou j'ai du attendre la ligne droite pour m'en debarasser ><
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Tibouchon Lun 26 Oct - 18:23

MT Bishop a écrit:
ISR Pierre a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous balancez la faute tous les 2 minutes comme des gamins...
Vous avez pas remarqué que vous êtes tous les deux aussi fautifs l'un que l'autre...
Faut savoir admettre et prendre du recul de temps en temps...

Tu as visionné le replay? Je m'énervais pas, je prenais ça à la rigolade au début.
C'est pas dans mes habitudes de porter réclamation, mais quand on me fait passer pour un con à tort, j'ai horreur de ça!
En plus c'est l'image de ma team qui risquerait d'en prendre un coup aussi...
Je m'en fou qu'il soit pénalisé ou répréendé, je veux juste qu'il comprenne qu'il n'est pas plus blanc que moi.

Je garde mon sang froid et je dis rien ? ou j'en remet une couche ?

Les deux fois tu avais la place pour sortir du virage sans me toucher, maintenant si tu estimes que je t'ai gené, alors reclames toi aussi.
Tibouchon
Tibouchon
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  PLFS Jeannot Lun 26 Oct - 19:30

MT Bishop a écrit:
quand je me fais bloquer 4-5 fois par un gars qui a 3-4 tours de retard


pourquoi tu n avais pas de tours de retard toi. tu joue le championnat ou quoi tu t 'est perdu le 24 octobre sur BL1r
je t'es jamais vu en endu (MT bishop arrive en endu pousser vous)
PLFS Jeannot
PLFS Jeannot
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  cayenne Lun 26 Oct - 19:37

je ne veux pas semer la pagaille , mais si quelqu'un veux bien mettre la 1ere couche de peinture chez moi Smile Tibouchon c'est proposé d'en repasser une autre Razz
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  MT Bishop Lun 26 Oct - 19:53

PLFS Jeannot a écrit:MT Bishop a écrit:
quand je me fais bloquer 4-5 fois par un gars qui a 3-4 tours de retard


pourquoi tu n avais pas de tours de retard toi. tu joue le championnat ou quoi tu t 'est perdu le 24 octobre sur BL1r
je t'es jamais vu en endu (MT bishop arrive en endu pousser vous)

Non je n'avais pas de tours de retard.
Donc ceux qui débutent en endurance n'ont qu'à se mettre de côté et laisser passer les plus lents?

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LFSES 2009 course #2 BL1R Empty Re: LFSES 2009 course #2 BL1R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum