LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

+5
liberto
Ti Trappeur
Carpio
Dim'
MoMo
9 participants

Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  MoMo Dim 31 Mai - 0:23

A vos comptes rendus.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  Dim' Dim 31 Mai - 0:30

Soirée à oublier!!!
Même si elle commencait bien, une jolie seconde place au qualifs... des premiers tours satisfesant et là Carpio qui nage dans le mauvais sens xD et c'est le drame!!

Suspension avant H.S. Des tonnes de sorties suivent par fatigue et énervement^^ puis j'arrête là!

N'empêche que je suis passé en streaming, c'est pas beautiful ça! =)

A bientôt Diim!
Dim'
Dim'
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Ardennes.08
Date d'inscription : 17/08/2008

http://xD-iim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  Carpio Dim 31 Mai - 0:40

Super Soirée Very Happy

Bon heureux je n'atend pas mieu Pole Position ...............

Départ tranquille je vois mon avance grimper... et la une MRT ( NGT ) elle glisse je me la prend en pleine face et la Diim arrive me prend en pleine face ausse endommage ma suspension... rien et perdu 1 tours de retard en 2h sa ce rattrappe et rebellote boom a nouveau dans les choux... Sad

8eme revient tours après mes chrono descent voir a amélioré mon PB Very Happy

LES 10 dernière minute a été très cool... je me fait une frayeur et Fabio me double plus qu'a retourné au taqué roulant comme un tarré prend des risque mais j'arrive a le doublé en fin doublé il se fait une erreur j'espere pas a cause de moi....

Dernier tours booom nouveau record Very Happy

A bientot les gars j'ai vraiment adoré cette saison que j'ai débuté en milieu saison avec très peu expérience j'apprend petit a petit mais j'espere etre a un bon niveau pour la saison prochaine merci à tous.... Very Happy

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  Ti Trappeur Dim 31 Mai - 0:47

Sad Milllllllles et une excuse pour le 1 er départ ... je n'éatis que moi même en course !! Gros LAG!!!

Mais je suis content de cette course malgré ... l'écran qui a santué!! et j'ai été déconnecté au 126 iéme tours!!

J'ai eu une remarque du #16 Fabiosdi!! ... qui me reproche de ne pas avoir respecté les drapeaux!! ... alors comme C'est bien la 1ère fois que l'on me fait cette remarque ... ( tout le monde peu en témoigner ) .. C,est ou et quand ... je ne comprends pas .... Merci des explications.

Je me tire une buche et vais au bois Very Happy

Merci pour cette belle soirée ;-)

A Plus
TrapTrap Ti Trappeur de Bonheur

Ti Trappeur
GT3
GT3

Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : dans les Boisios
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  liberto Dim 31 Mai - 11:28

bon alors pur moi soirée malchance ...
Je commence bien en faisant un bon tour qualif (3ème sur la grille de départ) !
Mais ensuite, d'un coup la course redémarre sans crier gare et je me rends compte que j'ai oublier de faire le plein pale je pars donc avec 5% d'essence, ce qui m'oblige a ller faire un passage aux pits au 2ème tour :/ Je repars donc bon dernier avec 1/2 tour de retard sur l'avant dernier. Pas grave,j'ai 2h pour rattraper le retard ! Je m'engage alors dans une course aux chronos, enchainant les 0.46.5x pour enfin retrouver ma 3ème position.
S'en suit une course endiablée pour rattraper schumeric devant moi, qui est encore a 6 secondes. C'est qu'il roulait vite le bougre ! J'arrive finalement a le rattraper et là je vois steef partir à la faute, ce qui me permet de me positionner a la seconde place ! Quelques tours plus tard me voila devant schumeric, en train de lui prendre du temps a chaque tour pour avoir une marge d'erreur au cas ou...

Malheureusement ça n'aura pas suffit ... une dizaine de tours plus tard, au lieu de passer un virage en 3ème vitesse, je passe la seconde par inattention, et là c'est fini ... Blocage des roues arrière, le kart part en sucette et je me retrouve nez-à-nez avec le mur .. Où est cette fichue marche arrirèe ? Zut ! y'en a pas ! .... Bon, tant pis reset et on repart ...

Je fais donc ma pénalité de 60 secondes pour repartir bon 5ème, schumeric ayant déjà 1 tour d'avance. Je tente ensuite de rouler le plus vite possible pour rattraper le retard (retour a la case départ certains diront). J'enchaine a nouveau les hotlaps essayant de me frayer tant bien que mal un chemin parmis ceux qui ont 1 tour d'avance ainsi que les retardataires. quelques tours plus tard, carpio me rattrape suite a une petite erreur. On se retrouve alors cote a cote pour la chicane de la ligne droite ... Je pensais que ça passait a deux en serrant le fesses .. Bin non .. Milles excuses carpio, j'ai manqué de fairplay en tentant ce coup :/ Je me retrouve donc nez à nez avec le mur des stands (de nouveau ...) et suis obligé de reset puis pénalité aux stands ... Je repars donc avec environ 3 tours de retard (sans compter les 3 tours de la pénalité d'avant). Plus pressé que jamais, je me dis que j'ai plus rien a perdre et tente de passer sous les 0.46.00 --> le seul moyen de rattraper tout le monde. Finalement, j'enchaine les petites erreurs, faisant quelques tete a queue et me retrouvant A CHAQUE FOIS nez à nez avec ce fichu mur !!! Donc a chaque fois, reset et pénalité ... Au bout de la quatrième fois, je décide de terminer le tour et d'arrêter là .. Mon choix se confirme 2 virages plus loin, faisant une petite faute, tête a queue , hop dans le mur et saut en hauteur + atterrissage sur le toit ... Bon c'est décidé, j'arrête, je gène tous les autres joueurs avec mes acrobaties ..

Bref, très très bon début mais fin très très nulle.

Me suis quand meme bien amusé, merci a vous ^^

liberto
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  lemanchot Dim 31 Mai - 11:37

Soirée sympatique.

J'ai découvert le circuit quelques heures avant la course (merci Capio pour le set).

Qualif : 5eme temps... Super content.

Course : 1er tour sous la pression, une petite sortie de piste sans conséquence, je me reconcentre immédiatement en me disant que 2 heures c'est long, et que rien n'est perdu.
Je remonte en profitant de la lutte entre les leaders (et surtout des crashs)...
Après 1 heure je me retrouve 2eme à 13 secondes de Shumeric, puis 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6... et 12 après une erreur dans la dernière demi heure de course.

12 secondes en 30 minutes, ca me parait impossible... Mais, je décide néanmoins d'attaquer encore plus, et LA... C'est le drame...
Je passe en stand pour réparer mon kart, et repare...

Le reste de la course : j'y etais plus vraiment... Beaucoup d'erreur, de sortie de piste... J'ai même faillit me faire doubler à la fin.

Résultat : 2eme de la course... Je n'attendais pas mieux ;-)

Merci à tous pour votre fair-play dans les dépassements... A bientôt...
Very Happy
lemanchot
lemanchot
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  Carpio Dim 31 Mai - 11:43

@ Liberto : Moi aussi je penser que sa allé passer mais manque de bol sa ne la pas fait, j'ai aussi fait un ( sa passe ou sa casse ) car j'étais vraiment chaud très dérriere le volant Very Happy

Pas souci a une prochaine... ( avec ce meme type d'amusement ^^)

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  Steef Dim 31 Mai - 12:14

Salut les pilotes Smile

Pour ma derniere course en tant qu'admin des LFSES j'ai pas trop assuré .. Wink
Merci a Momo qui m'a donné le set jeudi, un peu comme tous jai pas eu trop le temps de tourner sur le circuit.

Dommage ca apres quelques tour de piste je me retrouve premier comme par magie.
Je passe un groupe de voiture nez a nez ( rencart amoureux, échange de carte de foot ? Laughing ) en tous cas j'évite tous le monde et hop .
Je me disais je tiendrais jamais devant comme ca en roulant dans les temps de mon PB, ca va crasher a un moment ou un autre,
et bien oui, je tappe un vibreur et tete a queue et voiture cassé, je rentre tout de suite au stand pour réparer.
Je ressort 4 eme pour presque toute la suite de la course.
Je passe sur un tonneau cause que j'allume ma clope juste a l 'entrée de la chicane ( faut etre con aussi Wink ),
un autre quand je vois a la place de la piste le messieur qui fait la pub pour Avira, juste devant moi, et en fond sonore un gros paaaafff crsshhh zzzzzeeee et pooooooofff .. silent
4 eme je suis deja content, c'etait vraiment fun le kart, et pi pas un moment de répit avec cette engin, fallait etre concentré tout le temps..

Bravo a Shumeric pour sa victoire, fallait le faire rouler aussi vite et sans bavures... cheers
Bravo a tous les pilotes pour avoir contribué a la bonne marche de cette saison 3 des LFSES.. Cool
Merci aux organisateurs restants, Momo et Sir moi, pour votre boulot, pi sympa votre streaming, jai pas pu le regarder en roulant mais ca devait etre tres sympa. Wink

A bientot et bonne continuation au LFSES et a tous les pilotes..

PS: un admin pourrai me " dézadminiser " ? Merci.
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  schumeric Dim 31 Mai - 17:23

salut les endureux
je suis content ma premiere victoire en endu et en solo sans la collaboration de jeannot le terrible Very Happy
meme si la course n avait pas de grande valeur j en suis heureux
honnetement je ne pensais pas finir a la premiere place avec des rapides comme carpio;steff; lemanchot et liberto.
j ai misé sur la regularité plutot que la performance malgres une grosse frayeur avec dim et carpio en debut de course
voulant les evités je me mange le mur seul comme un grand Smile
ensuite avec la remontée de lemanchot j ai eu peur a ce moment quand je voyais les secondes d avances descendre au fil des tours,
heureusement pour moi il part a la faute qui lui font perdre un tour
merci a tous et encore bravo a l orga pour cette soirée vivement la saison 4.........

ps: existe t il une sauvegarde du streaming il parait que c etait super a regardé pendant la course je n avais pas le temps de regardé Laughing Laughing
a la prochaine merci encore

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  fabiosdi Lun 1 Juin - 8:08

@ Ti trapeur:
Je pense que je suis resté derrière toi une vingtaine de tours au moins, et que tu étais à un tour.
Je n'ai pas sauvegardé le replay, je n'ai pas encore vérifié.
Quelqu'un l'aurais t il svp ?
Si je me suis trompé, je m'en excuse par avance.

A part ça, début de course mouvementé avec quelques frictions qui me mettent rapidement à 1 tour.
J'ai passé un bon moment à suivre Ti trappeur tongue
J'ai vu en fin de course que Carpio pouvait reprendre 20 secondes en 20 tours ...
Parti du fond de grille, j'ai roulé le bras à la portière pour ramener la voiture à l'arrivée.
Bravo à Schum, il à un pseudo limite, mais il est bien sympa et rapide Laughing
Bonne soirée en tout cas, vivement la prochaine. Exclamation

fabiosdi
Karting
Karting

Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT Empty Re: Manche Bonus - 2heures de Fern Bay - MRT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum