LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manche Bonus

4 participants

Aller en bas

Manche Bonus Empty Manche Bonus

Message  FSR-$ystem Dim 16 Mai - 8:04

Salut !

Tout d'abord, un point sur les resultats.
Est-ce que Go^3 avait assez d'avance sur moi pour me priver de la p3 au general ?
C'etait sur spdo quand meme ?

Sinon a part ça, j'ai fait un course plutot bonne.
Le depart, j'demande si c'est direct, on me repond pas, j'voulais insister, et puis j'voit le 2eme feu s'allumer, j'fait echap, et j'vire ma main du clavier pour la foutre sur le volant. Dans cette manoeuvre, je raccroche la boite de vitesse dans le sens "Vitesse +" et là, c'est le drame, la voiture demarre...
Pas envie de me taper une penalité de passage aux stands, j'spec et j'partirai 15 secondes apres le depart... Tout le monde est déjà loin devant moi, mais j'arrive a rattrapper Jerem.
Apres j'regarde mon ecart en moi et Naro, Momo etc.. Ils sont trop loin, alors j'me dit que j'vais tout simplement tenterde finir la course, et puis c'est naro qui s'arrete puis momo.. Ah ? j'suis en tete ? Ouais, chez les SP4.. Yeah Very Happy
Donc j'continue a rouler tranquille 1:12 à 1:15 au tour, puis momo remonte COMMME UNE BALLE sur moi Surprised
Avec la pression sur 4/5 tours, j'ai claquer un chrono une demi seconde plus rapide que mon temps de qualif !
Et puis ça n'a pas empecher a momo de me doubler.
Apres j'ai été très handicapé lorsque j'etait pret de momo car il tapait les pneux, et a chaque fois je trouvait les pneux sur ma trajectoire, j'ai essayer de rouler une fois dessus, ma suspension m'a dit "NON, arrete je t'en supplie !!!" Surprised Donc j'etait obligé de couper :/
Apres ce fut au tour de naro de semer les pneux sur la route, j'essayait d'eviter ça, mais Tristus n'a pu l'eviter (le debut de sa galere) ce qui lui coutera cher par la suite Sad
Et vers la fin de la course, j'rattrape bien Naro, et §§§§§ il fout encore un pneu sur la route que j'ne peut eviter, j'ai fait un petit saut, et là ma suspension gemit "ayayayaie il ma tuééééé Sad" et ouais j'etait sur 3 suspat, donc j'ai baissé mon rythme pour pas faire de conneries a 3 suspat et rallier l'arrivée, car sa tirait par moment Surprised
Voilà, donc triplé FSR en SP4, mais bon, assez decu pour Tristus qui aurait pu etre 2eme Sad
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus Empty Re: Manche Bonus

Message  naroto Dim 16 Mai - 10:07

Course un peu foireuse (mauvaise organisation ? Bref...).
1er aux qualifs, super ! Avec au moins 1 seconde de plus que le 2nd.
Départ : Départ sous safety ou départ arrêté ? Les feux s'allument, je sais toujours pas, vert, j'accélère, j'ai l'impression de rattraper les autres (les LX), je me suis dis "Bah ya un tour de chauffe", je ralentis, momo me dépasse, j'ai compris, je fou les gaz.
Vers le 6 ème tour, j'ai trop frôlé la barrière...hop trois tonneaux, je pit car ma direction était morte, 40 secondes de pits, j'suis 3ème.
Vers la demi-heure, un pneu trainait au milieu de la route, je peut pas l'esquiver, *paf* avant déformé + 3 têtes à queues ("J'ai le tournis !!").
Et 50 secondes de perdu aux stands.
Bon 3ème c'est pas mal donc je vais rouler doucement jusqu'à la fin.
Les lx me doublent, je vois tristus qui me double (je met le clignotant pour dire ou je vais pour qu'il n'y ait pas d'accident), il me double au 1er virage, il freine, je freine..."MAIS FREINE!!!!", j'avais des freins qui ne freinaient pas assé), je le rattrape "merde merde j'vais le taper!!"Je fou un coup de volant à droite, je rétrograde en 1ère pour que le frein moteur agisse) "Merde....". Je me suis dis que j'allais le taper, et a va être méchant, tan pis je me colle à la barrière....Miracle ! il est passé ! ouf!! Il a eu chaud.
Vers les 45-47 minutes, je vois écris "Danger ! Momo lost control". Ha ? Soudain, "Momo est spectateur".
Ah :s Ce qui fais que je suis deuxième et sys premier, cool !
Plus tard je vois que tristus c'est fait kicker pour sur vitesse aux stands...et mer*e...
Continue de rouler, il reste un minute, ouai !!
30 secondes, super j'vais être deuxième !!...................."Connexion avec l'hôte perdue".
NOOOOOOOOOOOONN!!!1! (je tiens à dire que je me suis fait engueuler par ma mère parce que j'ai crier What a Face )
Je me reco, system me dit de faire un tour, je le fait....mais avec dégout...
Donc je ne connais pas ma position "officielle", suis-je 2ème ?
Voila, course assé bizarre, je ne sais pas si je vais m'inscrire à la prochaine saison.
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus Empty Re: Manche Bonus

Message  FSR-$ystem Dim 16 Mai - 10:27

logiquement oui tu es 2ème SP4 vu que tu as fait plus de tours que jerem Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus Empty Re: Manche Bonus

Message  Carpio Lun 24 Mai - 14:00

Naro tu dit qu'il y a eu une mauvaise organisation !

Cela est vraie ! Mais comme je vous est déjà dit et même redit plusieur fois MoMo étais absent car il ce qualifié lors d'une championnat IGTC !

Donc MoMo ma demander de faire Admin sur le Serveur LFSES lors de sont absence, ce qui a été fais.

Désoler mais je ne suis pas un professionelle d'Admin !

Et si j'aurai vraiment admin lors du championnat du début jusqu'a la fin quelque personnes aurais été banni de cette ligue !

Mais auresement je suis ne pas admin Very Happy

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus Empty Re: Manche Bonus

Message  MoMo Mer 26 Mai - 0:29

méchant Nico ! Au coin :p

jocolor
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche Bonus Empty Re: Manche Bonus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum