LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7

4 participants

Aller en bas

6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7 Empty 6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7

Message  briquedejus Sam 23 Avr - 20:45

En fait, à la base c'était censé être un résumé de course..........

Mais il ne peut pas y en avoir puisque je n’ai pas roulé.........

Raccourcir la course, je veux bien, mais prendre les gens à la dernière minutes en sortant des trucs du style (6hrs à 6 c'est nul........) Bah ouai mais fallait y penser (heureusement que Yann est Devin....) et ça ne réponds pas non plus à ce "coup de théâtre" que de passer la course de 6hrs à 3hrs pendant ou après les qualifs, j'en sais rien.

N'empêche que j'étais présent 30 min avant les qualifications et rien n'a été annoncé. Donc Edgar et moi (qui avions des choses à faire) nous sommes organisés pour faire tout ça (entrainement et course) et la stratégie était 3hrs et 3hrs afin que chacun ai le temps de faire ce qu'il avait à faire.

Seulement voilà......quand je me pointe sur le serveur pour mon relais, déjà, on a eu un incident de course qui fait que bah......on sera dernier quoiqu'il arrive et je comptais rouler comme même car, je roule avant tout pour me distraire, parce que j'aime ça seulement..... Course end après 10 min de mon entré sur le serveur.

Voilà, génial.....je n’ai même pas eu le temps de sortir des stands, tout juste à paramétrer mon volant.....

J'espère que les prochaines décisions ne seront pas si brèves en espérant que l'organisation s'améliore.

Et si les orgas souhaitent se défendre et ils peuvent, c'est leur droit mais ils n'auront pas à nier que de faire ce qu'ils ont fait, c'est du foutage de guelle et qu'un minimum d'excuse serait souhaitable que de rester sur une position " c'est ton problème ".

J'espère que les autres équipes n'auront pas été aussi déçues que moi.

@+
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7 Empty Re: 6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7

Message  FSR-$ystem Sam 23 Avr - 21:30

J'etait l'un des seuls etre contre, mais tout le monde etait la a bouder comme des gosses, alors je leur est laisser dans leur trip.
De toute façon, le plus gros probleme (surtout au fait qu'il n'y ai pas beaucoup de monde) restera les inscriptions tardives, enfin je veut dire ouvrir le post plus tot. Mais personne ne m'ecoute visiblement.
Moi aussi je m'etait organisé, j'ai annulé 2 trucs avec des potes et un repas chez des amis avec mes parents (amis aux parents), j'ai fait 2 fois un skin 2f2f-fsr dont un qui est parti en l'air en quelque sorte a cause d'un pb avec ma tour, resultat j'ai fait une course merdique car etait pas pret et pas concentré, j'ai fait que des conneries et au final j'ai rien a foutre de la soirée, avec un orage de merde qui stagne depuis la fin de la course.
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7 Empty Re: 6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7

Message  (2F2F) Oliv76 Sam 23 Avr - 22:39

En tant qu'admin présent sur le serveur, désolé pour toi, Brique et ceux qui devait rouler après 3h de course mais il a fallu prendre une décision faute de participant, comme il a fallu vite se décider après les qualifs pour changer de serveur et jouer la sécurité.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7 Empty Re: 6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7

Message  briquedejus Sam 23 Avr - 23:01

Pas de soucis Oliv et je te remercie, si je pousse ce coup de gueule

C'est juste que c'est nouveau sur cette saison, de changer les horaires, de changer les distances, de changer de serveur tout le temps et en plus on me dit que c'est normal.....et tout le monde ( et ce n'est qu'une impression) a l'air de s'en battre les steaks No

Je ne sais pas si tout ceci est du à l'arrivée tardive de la S3 ou non.

N'empêche que c'est le bordel et ça me gonfle, déjà que je n'ai plus autant de temps qu'avant alors, je comptais au moins faire une course pendant mes vacances avant Aout Rolling Eyes

Ps : ça avait été la même l'an passé mais pour les restrictions pour ma part Rolling Eyes mais ce n'est rien comparé à cette saison Crying or Very sad No
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7 Empty Re: 6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7

Message  Yann Dim 24 Avr - 0:45

J'aime pas trop taper sur les admins, mais je dois dire que vous vous êtes très mal débrouillés là.

Considéré que 1) il n'y avait que 9 voitures sur la dernière course(qui était de 3 heures, ce qui est pourtant censé augmenter l'affluence), 2) la course avait lieu le Samedi de Paques, 3) les courses longues attirent moins d'équipages, 4) il y a moins de monde de dispo l'ares-midi que le soir, 5) le circuit a été tenu secret jusqu'à il y a quelques semaines, et que un des tracés les plus difficiles du jeu a été choisi, pas besoin être Dieu pour s'attendre à une grille de départ minuscule. Attendre jusqu'à 2 minutes avant les qualifs pour prendre une décision alors que ça semblait clair depuis des semaines que la course allait droit dans le mur, c'est tres gros je trouve.

Enfin bon, c'est du passé maintenant. Mais j'espere que ça servira de leçon pour tout le monde.

J'espere que des discussions seront tenues très tôt pour le prochain round. Il me semble clair que ça sert à rien de maintenir la course de 9 heures, mieux vaut la réduire à 3/4 heures.

Sinon, System a raison, faudrait ouvrir les inscriptions plus tôt(aussi et surtout sur le forum international). Et peut-être aussi mettre une date limite pour les inscriptions(genre, 24 heures avant le départ comme au GTAL. Sous peine de partir de l'arrière de la grille), histoire de limiter les inscritions de derniere minute, qu'on ait un aperçu clair de la grille avant le jour J.

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7 Empty Re: 6hrs de AS7 euh.... pardon 3Hrs de AS7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum