LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remarque

3 participants

Aller en bas

Remarque Empty Remarque

Message  FSR-$ystem Sam 6 Nov - 0:58

Salut les endureux, j'ai une petite remarque qui peut aussi s'averer une suggestion, mais vu que la saison est lancées, j'pense que ça ne pourra rien changer, mais en esperant que ça peut etre quand meme pris en compte pour la prochaine saison.
Bon en fait, ça concerne les trucs sur les equipages (genre FSR GT1 #1 blablabla), j'me demande bien à quoi ça sert ce procédé ?
Bof, peut etre ça rapproche de la realité, mais ça rends moins les lfses accessibles perso.
J'explique plus particulierement mon cas.
Comme le reglement le stipule, les courses de plus de 3h (1000km, 6h, etc) doivent se faire a 2 pilotes minimum.
Hors, à la FSR, personne n'est vraiment disponible pour ces courses d'endu, ou n'ont pas les moyens (controlleurs, connection, ordinateur, on est pas tous parfaits...).
VOus allez me dire, bah fait equipage avec quelqu'un d'autre.
Ah vouiii, pas bete, j'y ai déjà pensé en effet.
En effet, j'compte faire equipage avec Yann, comme lui compte faire equipage avec moi. On avait prevu ça depuis les 12h de ky3b la saison passée.
Sauf que le nouveau reglement au niveau des teams bloque tout.
Enfait tout simplement, si moi j'fais equipage avec yann, c'est soit moi je court pour la tem, ou soit lui court pour la fsr... Et la le choix est dur, car chacun aimerait continuer de marquer un max de points pour son equipe...
J'me demande pourquoi on est pas resté au principe de la saison passée ? c'etait bien foutu, surtout pour les longues courses, on avait monté un equipage R4R (avec Matty) / TEM (avec Yann) / FSR (avec moi), et chacun avait scoré des points de son coté pour sa team...
Du coup c'est dommage, on vera ptet moins (ou plus du tout) d'etonnants equipages de ce genre Sad
Ça c'etait pour la remarque, maintenant, il me reste plus qu'a la transformer en suggestion : revenir a l'ancien principe.
Voilà, si quelque chose n'est pas clair, n'hesitez pas a me le demander.
A vos claviers Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  briquedejus Sam 6 Nov - 14:06

Ouai, c'est vrai que ta situation est un peu étonnante, il me semble que tu marques tes points dans le classement des pilotes peu importe avec qui tu cours.

Après pour les team, pourquoi vous n'avez pas créer une team TEM / FSR ( c'est autorisé ça) comme ça tout le monde marque ses points. Smile
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  FSR-$ystem Sam 6 Nov - 19:36

Oui je savais ça pour le classement pilotes ^^

Pas bete pour la team FSR/TEM, mais si apres dans l'une des team il va y avoir les autres pilotes qui vont rouler sur une course de 3h, ça va etre dur de faire que 2 equipages...

Donc y'a vraiment un truc qui coince avec cette partie du reglement :/
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  MoMo Sam 6 Nov - 19:49

comme j'lai déjà dit sous msn, pour les courses longues on va permettre à plusieurs team de fusionner spécialement poru l'évenement.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  FSR-$ystem Dim 7 Nov - 10:22

Haha, c'est bon à entendre ça, sauf que moi je n'etais au courant de rien Wink

Merci de l'info Smile
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarque Empty Re: Remarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum