LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3h de South city Town

+15
Ryosuke
EESA
johanov
stef85
PLFS Jeannot
Crash
cayenne
GotiKGotcha
Steef
Climax
briquedejus
®NarKo
Sir MOI
MoMo
[TLP] Papator
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3h de South city Town Empty 3h de South city Town

Message  [TLP] Papator Sam 26 Jan - 23:59

8) ici léon z. ... pardon Papator What a Face

je prends l'antenne a 21 h 40 sur LFS Remote.

Idea vraiment trop cool ce truc ! I love you

a part se connecter au serveur et suivre la course comme a la télé je vois pas mieux pour suivre la course.

scratch en fait je me demande si on suit pas mieux avec ça qu'avec la vue télé !

ça affiche tout ce qu'on veux, ça indique même les blue flag.

bref, matons donc la course. déja 45' ! cyclops

Shocked Narko à Overkillé la course et Ange viens de se prendre un tour dans la musette ! lui-même est largement devant crash.

en GT2, Johanov mêne les débats assez loint devant EESA, qui a lui-même distancé Got. taloné lui par JPRC

chez les roadsters, Climax ne semble pas au mieux ici, et même sans sa déco, il va moins vite que Glop et Steef.

chez les "light" la course et le championat semblent ouverts !

55' de course : EESA est passé à la faveur d'un pit des TRF, qui pour le coup sont redevenus 3 èmes.

a vous les studios.

NB: qu'est ce que je suis nul au clavier Rolling Eyes
[TLP] Papator
[TLP] Papator
GT3
GT3

Nombre de messages : 48
Age : 62
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  MoMo Dim 27 Jan - 2:25

Début de course sage de Ange, je prend le volant après 1h15 et me rend compte directement que quelquechose cloche...230km/h en pointe ça me semble faible, au début je met ça sur le dos des pneus R4 et du plein mais en fait c'est le moteur ! AU fil des tours mes chronos chute, ma Vmax aussi et par dessus le marché ces pneus doivent être changer Smile je rentre et passe le volant à Ange qui doit cravacher avec une tite 50ène de chevaux en moins pour revenir sur Dodge qui nous avait pris une vingtaine de secondes. Au final, un coups du sort va nous accèlérer le processus car Sir Moi, très rapide déterminé à remontée sur le podium, et Dodge s'accroche et Ange reviens et passe Dodge qui est contrain de réparé une voiture très abîmé. Après Ange gère parfaitement son avance sur Crash et assure la 2nd place. AU championnat ça nous permet d'accroître notre avance sur Crash et de limité la casse sur Narko (encore 350pts d'avance)
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Sir MOI Dim 27 Jan - 2:43

Vous aussi?
Alors nous c'est une aventure pas possible notre course Razz
Cayenne fais un départ sur mais dans les 15premieres minutes il fait un tonneau de ouf pour se retrouver a l'endroit Very Happy
Bon il fait son relais mais sa voiture merdouille un peu je crois il s'arrete à 1h et essaye de me passer le volant mais en vain donc il refait 1heure et moi je fais la dernière... Je part 5eme mais je torture le suspensions et ma voiture tourne toute seule... Pour couronner le tout la voiture a perdu beaucoup de puissance What a Face
Je suis donc lent... Très lent mais j'arrive quand même à remonter sur Dodge et Mr.Crash mais mon pneu pète au dernier tour et Crash me passe devant... Félicitations à lui Wink
Je tiens à m'excuser auprès de touts ceux que j'ai gêné (EESA,Dodge,Glop et d'autres je pense...) et sinon j'ai trouvé que tout le monde était clean Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  ®NarKo Dim 27 Jan - 3:08

Les replays (bouton droit, enregistrer la cible sous...):

REPLAY Qualifs

REPLAY Course

Résultats des qualifs :

3h de South city Town LFSES_S05_qualif


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:20, édité 2 fois
®NarKo
®NarKo
GT2
GT2

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.crunkland.info

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  briquedejus Dim 27 Jan - 3:18

Premiére course au G25, embrayage + boite H, assez galère, ma stratégie était 90% d'essence au départ, 1 arrêt.....

AUCUN PROBLEME AU QUALIF, génial tous baigne, je vais tourner en 1:32:xx voir 1:34:xx avec les dépassements, mais tous sa n'était que erreur, 3eme tours je heurte légérement une barrière, ma suspension avant droite vient de prendre un sale coup, je me dit c'est pas grand chose...eh...ben tous faux, le pneux avant droit avait pris tellement d'angle qu' elle tournait de moins en moins, petit coup d'oeil sur les pneux, le pneux avant droit est a 120° en extérieur, impossible de la faire tourner à gauche, je passe au stand en premier après 15min de course, j'oublei de mettre 0% pour l'essence, je repart avec 100% Crying or Very sad , quelques tours plus tard, idem je frole de quoi juste écailler la peinture, la suspension refait des sienne et c'est reparti une deuxieme fois au stand dans les environ 40min de course, idem j'oublie 100% d'essence Crying or Very sad , 10-20 minutes plus tard meme erreur, je commence a m'arracher les cheuveux, je décide d'attendre les 1h30 de course pour passer au stand, bon tous baigne, pas trop de poussettes, je laisse passer quand je peut, je suis un peu lent avec cette suspension, manque de bol bizo se crash à l'avant-dernier virage dans la descente avec cette suspension impossible à esquiver, paf....ouf, sa n'a pas empirer, la suspension continue de faire bouillir mon pneux, 1h30 enfin...passage au standet là je me suis dit c'est mon dernier pit, eh..ben..non après une ptite remonté en passant dans les 1:32:xx, je double meme bizo, mais il me repasse devant et au premier virage il se fou en l'air , je freine comme un timbré avec crash trop tard...paf...accident, je regarde..ouf rien..le problème, c'est que dans les enchainement suivant, il y a du monde derrière et comme un boulet et comem les pneux avait déjà pris un coup avec le freinage plus le démarage, je me met a drifter, je l'a controle de moins en moins, la température des pneux arrière atteint 150° et bien rouge, impossible a maitriser, il faut repasser au stand ( 4eme pit), après tous va bien, quelques petites bagarres avec les GT2 qui avait bousiller leurs moteurs Wink

Par contre un petit coup de guelle, certains mais ne savent pas du tout dépasser et le problème, c'est que ces têtes brulés qui n'ont pas envie d'attendre, son prés a vous dépasser meme si pour sa ils doivent te foutre en l'air, oui je sais il y a le drapeau bleu, mais je vais pas m'amuser a foutre en l'air ( en rasant les barrières) ma course pour que vous puissez appuyez à fond sur l'accélérateur !!!

ou encore, des Super GT qui on du mal ou ne savent pas maitriser leurs voitures Shocked Hein...bizo et viper Wink car, meme le moteur bousiller vous devrez rouler beaucoup plus vite que moi et encore moins faire des tete a queue ( c'était fréquent de chez bizo), viper pas vraiment eu le temp de voir !!

et mon dernier, j'ai bien apprécié la course sur la fin, au début j'étais tellement dégouté que j'ai songer a abandonné,mais EESA et Climax m'ont reconforté, et j'ai pas perdu espoir Smile

Voilà mon aventure, mais je suis un peu dégouté de ces pits Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Climax Dim 27 Jan - 3:53

Ah il a bien galéré le ptiot jeunot de brique lol....

Sinon pour ma part :

Déja je savais que c'etait impossible de suivre les LX6 ici en RAC,surtout avec 50 KG de lest.....
j'ai failli passer dans une autre catégorie mais bon, j'laime bien c'te cochonnerie de Rac Very Happy

Alors les qualifs: Bein le temps de sortir les saucisses du barbeuq et de les avaler en 2 minutes, bey il reste plus que 8 mn de qualif Sad , je finis derrière les deux lx6 et devant brique qui se traine un peu ici avec son nouveau jouet de volant... Laughing

La course demarre bien, je reste a ma position, et je roule dans des temps corrects...jusqu'a un put** de bug...

-> redemarrage et tout le tremblement...et reprise de la course.

Rien de passionnant en fait, j'ai attaqué comme un gueudin jusqu'a 2h30 de course, et après j'ai roulé plus tranquil pour laisser un peu mes bras souffler...vindiou que ça fait mal 3H avec la boite en H.....
Au final on verra cbien je termine avec cette déco de m****, mais en tout cas je me suis bien fait plaisir sur ce circuit. La rac s'est super bien comporté, vraiment amusante !!!!

A noter que les drapeaux bleus peuvent facilement faire perdre 3/4 sec au tour...j'ai hallucinné !! Shocked
Et puis bon certains sont carréments tarés Laughing

Il y avait Certaines personnes dans la catégorie GTR on se demandait ce qu'ils faisaient là. Tourner a peine plus vite que les GT light c'est un poil abusé, ça ralentit pas mal de monde du fait de dépassement hasardeux.
Si il y trop de puissance faut descendre d'une catégorie les cocos....

En tout cas super soirée, pas eu de gros carnage, tout le monde etait plutot clean, et puis bon sur 3H de course on a vite un moment d'inatention !!

@ la prochaine la RAC va vous la mettre les GT boys !!
alien

Climax
GT3
GT3

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  ®NarKo Dim 27 Jan - 4:28

Bonne petite soirée, mais qu'est-ce que j'ai mal au bras et au dos !!!

Bon alors moi ma stratégie c'était de me sortir les doigts en qualifs pour décrocher la pôle...
Avec mes 50 kgs de plus, je pensais que j'allais être plus lent que Momo et Ange. Je voulais donc la pôle pour bouchonner un peu tout en vidant mon réservoir d'essence pour pouvoir attaquer ensuite ..héhéhé

Dans l'après midi, Sir Moi et MoMo ont pété leur PB, ils sont descendu dans les 1.13.xx
Mon PB était alors de 1.14.25, j'me suis dit, là mon gars va falloir faire quelque chose sinon tu vas partir en plein milieu de la meute de fou Razz

Les qualifs démarrent, GOGOGO ! Pour faire un bon chrono, faut pas de trafic, du coup faut tout donner dans les premières minutes...
Je pars pleine balle et je pète mon PB au 1er tour de qualif. Impossible de faire mieux après....finalement à moi la pôle...fiouuuu j'ai eu chaud.

La course commence, je pars bien, au fur et a mesure je me rends compte que je m'éloigne, c'est bizarre mais bon je me concentre pour attaquer comme un porc et ça passe.
J'avais dans l'idée que Momo et Ange allaient faire qu'un seul arrêt, moi j'allais en faire 2, du coup fallait attaquer pour compenser le nombre de pit...mais en fait non ils en ont fait 2. Un seul pit n'était peut être pas possible, j'ai même pas calculé..lol

Quelques petites frayeurs en course, une UFR en vrac dans la ligne droite (Tristus), j'ai esquivé d'un petit coup de volant.
Pis qql tours plus tard, j'allais prendre un tour à Dodge quand j'aperçois une UFR en vrac sur le toit (Tristan, encore lui Razz) et là BOOM Dodge se prend l'UFR , moi je passe à coté mais vraiment à qql millimètres, putain c'était chaud !!!

Y'a aussi le 1er dépassement d'EESA, euh là j'ai cru qu'il me laissait passer à gauche (ds la descente avant le virage serré à droite) mais en fait non il a pas du me voir arriver...Nom de dieu !!! je saute sur les freins et je braque tout à gauche (BING le rail de sécu), EESA s'aperçoit que j'arrive pleine balle il braque à droite pour éviter le carnage. Ouf plus de peur que de mal...

J'espère que j'ai pas été trop violent lors des dépassements, j'essayais d'attendre la fin des virages pour doubler et y'en a bcp qui s'écartait alors que moi j'attendais qu'il finisse le virage pour les doubler...on perdait un peu de temps ..lol

En tout cas j'ai pas à me plaindre, tout le monde me laissait passer , très fair-play.

Merci à tous, et RDV au japon pour la prochaine geek
®NarKo
®NarKo
GT2
GT2

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.crunkland.info

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Steef Dim 27 Jan - 4:45

Salut les endureux Smile

Désolé pour les stats, ca plante encore, je vais voir si quelqu'un peu trouver une solution Sad

Pour ma part course assez bonne. J'avais prévu 1 arrêt comme les pneus tenaient bien.
Qualif avec une place derrière - Glop - mais devant Brique et Climax. C'était de justesse, car comme me la fait remarqué Sir-Moi ( merci encore Wink )
je m'étais planté en mettant mon lest, j'avais enlevé 20% de puissance moteur ( le boulet )au lieu de mettre 20 kilos en plus, je me disais bien qu'il y avait comme un problème Wink

Après un départ calme je me contente de surveiller - Glop - a distance, il va vite, et pas question de le laissé filer aussi facilement Wink
Malheureusement au bout des quelques tours je passe - Glop - qui est au ralenti sûrement victime d'un accrochage, j'aurai préféré que ca se passe autrement,
genre bagarre de fou furieux affraid
J'essaye de prendre le large le plus vite possible, - Glop - roulant plus vite que moi la situation peut vite se retourner.
Surprise quand même, je grignote des secondes au fur a mesure, sa voiture a sûrement un problème. On pit en milieu de course (stratégie quasi identique) et l'écart
restera le même jusqu'à l'arrivée.
En fait la LX a été un delice a conduire avec ce set, je me suis régalé...
Je m'attend donc a une vengeance de la mortkitu pour la prochaine course lol!
Peut etre aussi de la part de la RAC et la FZ5, qui vont se retrouver dans leurs elements. 8)

L'ensemble de la course a été assez gentleman je pense ( jai pas tout vu Wink ) pour ma part pas de souci .

@ Papator.. Pour la prochaine tu nous la fait au micro sur TS, façon Zitrone.. LOL.. lol! remet toi vite .. Smile

A la prochaine tous .. et révisez bien pour être d'attaque study

@ Narko .. en voyant arriver les fusées j'avais tendance a me jeter sur le bas coté, c'était efficace pour certains, mais j'ai du faire perdre du temps a d'autres Neutral
Merci pour les replay Smile
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  GotiKGotcha Dim 27 Jan - 6:34

Bonsoir les pilotes,

C'était une belle course merci à tous pour votre Fair-Play Wink
Je crois avoir géné une ou deux fois Jeannot et Narko lorsqu'ils me dépassaient.
Je m'en excuse, ce n'était pas volontaire, j'ai essayé de vous (les GT1) géner le moins possible Wink

Bravo à Narko qui était au volant d'un Avion de Chasse Razz
Bravo à EESA pour avoir dominé la catégorie GT2 Wink
Bravo à Johanov (si je ne fais pas d'erreur Embarassed ) pour sa belle remontée en fin de course Wink


briquedejus a écrit:Par contre un petit coup de guelle, certains mais ne savent pas du tout dépasser et le problème, c'est que ces têtes brulés qui n'ont pas envie d'attendre, son prés a vous dépasser meme si pour sa ils doivent te foutre en l'air, oui je sais il y a le drapeau bleu, mais je vais pas m'amuser a foutre en l'air ( en rasant les barrières) ma course pour que vous puissez appuyez à fond sur l'accélérateur !!!

Je ne voulais trop rien dire et surtout pas faire ça en public, mais je vais profiter de ton "coup de gueule"...
Tu te plains de pilotes forcant le passage pour te doubler mais pour ma part, tu es le seul qui m'ait posé quelques problèmes.
Presque à chaque fois que j'ai du te dépasser tu fermais la porte et bloquais le chemin alors que tu avais la place de laisser passer confused
Alors bien sûr je suis tout à fait d'accord que, si tu es déjà engagé dans un virage serré ou une chicane, il est normal que tu reste sur la corde et que tu passes ton virage normalement. Tu es également en train de faire ta course mais les autres aussi.
Je me suis battu contre le temps pendant toute la course pour remonter sur EESA et à chaque fois que j'arrivais à grapiller quelques secondes j'en reperdais le double en essayant de te doubler :-o

A mon dernier ravitaillement j'étais tout proche de EESA et en sortant j'ai attaqué comme un fou pour le rattraper.
J'étais en train de gagner un petit peu de chemin sur lui lorsque j'ai du te doubler et là tu m'as carrement coupé la route dans un virage large et rapide (je ne sais plus lequel). Du coup j'ai tout reperdu.
J'ai même fini par me demandé si tu n'avais pas eu une consigne d'équipe pour bloquer les autres. Heureusement que je "connais" EESA pour savoir que ce n'est pas du tout le genre.

Enfin bon...
C'est la course Smile
C'est normal qu'il y ait des gènes dans des courses avec plusieurs catégories


Allez, je vous laisse, faut que je termine la révision du Moteur de ma XFR

Bonne route à tous
A la prochaine Very Happy
GotiKGotcha
GotiKGotcha
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://www.2F2FTeam.com

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Sir MOI Dim 27 Jan - 10:49

Manche 03


1.140trs-#111 / NarKo / RENESIS / FZR
2.135trs-#102 / Ange-noiR-MoMo / ISR / XRR
3.135trs-#103 / Mr.Crash / ISR / FXR
4-135trs-#101 / Cayenne-Sir MOI / TBF-TLP / FXR
5.134trs-#118 / Dodge/ ISR / XRR
6.127trs-#112 / Jeannot / PLFS / FXR
7.125trs-#201 / EESA / TBF / XFR
8.125trs-#204 / Ryosuke-Johanov / RCS / XFR
9.125trs-#202 / GotikGotcha / 2F2F / XFR
10.121trs-#109 / Ti Trappeur / FRH / FXR
11.120trs-#301 Steef / TBF / LX6
12.119trs-#301 Glop / - / LX6
13.116trs-#106 / Bizo-Viper / ISR / XRR
14.116trs-#210 / Tristus-Alpha / FBT / UFR
15.112trs-#304 Climax / TBF / RAC
16.112trs-#303 Briquedejus / TBF / FZ5

NF:
#113 / Stef85 / TBF / XRR
#208 / JPRC / TRF / XFR

Encore Bravo aux vainqueurs ainsi qu'à tous ceux ayant fini cette course la prochaine c'est KY3 ça va aller BEAUCOUP plus vite Wink


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 11:42, édité 1 fois

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  cayenne Dim 27 Jan - 11:37

moi , je suis mitige sur ma course . qualif depart 6 eme , comme l'a dit Sir-Moi le 15 premieres minutes je suivais mon train-train tranquille puis , petit accrochage avec Viper et tonneau alors que précédement j'avais reussi à passé Dodge et stef85 il me repasse devant enfin Dodge , a la suite de cela j'arrrive a le suivre sur plusieurs tours et tout d'un Jeannot appparament petit probleme de voiture ? et en voulant le depassé je le touche donc par fair-play je l'attend qu'il me repasse mais je le reprend plus loin donc après me voila installé a la 5eme place . et la suite de la course se deroule normalement je fais de petites errreurs de conduite qui coutent chers geek pour ce qui est de Sir _Moi et sa course lire son resume
sur mes dépassements , j'ai essayé d'etre le plus propes possibles et si quelquefois j'ai forçé certains passsages je m'en excuse à l'avance
ps: merci à toi Sir_moi pour cet equipage et joli remonté , car je ne t'avais pas laisser la tache facile , enfin merci à toi
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  [TLP] Papator Dim 27 Jan - 11:47

@ Papator.. Pour la prochaine tu nous la fait au micro sur TS, façon Zitrone.. LOL.. remet toi vite ..
j'ai pas reposté avant ce matin, mais j'ai suivi toute la course en affichant le wiewer sur mon plasma !

What a Face a un momment je brulait d'envie de me connecter au serveur pour avoir la télé et la viewer ! mais je ne l'ai pas fait par peur de déco quelqu'un ... et parce que ça se fait pas de se connecter comme un sauvage. Suspect

ceci dit, c'est une idée a creuser les commentaires en direct-live sur TS. clown en + de ça je suis pas trop mauvais "à la gueule" et j'ai déja commenté des courses d'aviron, le public avait aprécié ! faudrait qu'on voit ça avec Sir-Moi et qu'on mette au point un système ou on pourait se relayer

Twisted Evil tout autre chose, il semble que les moteurs n'aiment pas les surrégimes ! c'est une bonne surprise... enfin de l'endu réaliste ! (par contre, les embrayages qui pètent c'est bof-bof, mais bon, apparement il suffit de sy habituer, en passant les vitesses "normalement" on n'a pas de pbs.
[TLP] Papator
[TLP] Papator
GT3
GT3

Nombre de messages : 48
Age : 62
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Sir MOI Dim 27 Jan - 12:29

Déjà qu'on apprenne à faire passer une vidéo en streaming mais le commentateur ça serait une bonne idée Smile
Le problème c'est que toi même tu seras en course...

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Crash Dim 27 Jan - 12:36

Salut les petiot Smile

je crois que je suis 5ème ou 4ème au qualif, je ne sais plus ^^ ... bon course très dur pour ma part , j'ai fait 3ème, 4ème, 5ème, 4 ème et 3ème Very Happy ...
je tien tout dabord à m'excuse auprès de Climax à qui je n'avait pas vu dans le premier virage sous el tunnel qu'il n'avance pas Smile donc j'ai foncer dans son derriere et il a du gagner 5km/h ^^ et à - Glop - à qui j'ai foncer dans le derriere et à EESA à qui mon derriere à touché son avant Razz .
sa c'est fait, ensuite je pensais faire qu'un seule arret, mais a 1h15 de course, mes pneux allais lacher et une suspension aussi.
je repart à fond la caisse Smile , je pete un peu ma direction , et pendant au moins 15min j'étais en train de papoter avec ma mere donc j'ai fait plein de connerie Very Happy , ensuite dans les dernier tour, vraiment grosse bagarre avec Sir Moi mais surtout au dernier.
Je me torche a cause d'une catégorie inferieur pour se pas me le prendre et Sir Moi passe devant (il reste 3 tours) au prochain tour dernier virage, Sir Moi prend mal son virage, je pense et je le double ( a se moment la je ne sentais plus mon bras, il tremblais de partout) puis dernier juste , juste derriere moi, Sir Moi crève Smile (MoMo me l'avait dit que son pneu ne tiendrait pas). et donc un petit poduim pour feter mon anniversaire 8)

Narko: jolie victoire une fois de plus Smile quand on te voit dans le retro tu arrive tellement vite (même pour moi) alors on fait un bon écart Smile
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  PLFS Jeannot Dim 27 Jan - 13:05

Salut .
pour moi soiré mission impossible juste 10 tours d'entrainement.
je roule seul' au 60em tour moteur qui ne monte plus en regime.
au 82em tour 10 tonos sous le pont. Crying or Very sad
Et la cerise sur le gateau deconection a 5 minutes de l'arrivée.
A par tous ça bonne soiré et satifais de ma 6em plasse pour ma première
participation. Very Happy
PLFS Jeannot
PLFS Jeannot
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  stef85 Dim 27 Jan - 13:10

salut a tous

pour moi cetait la premiere, donc pas habituer a rouler comme ca en plus un set qui ni etait pas, r3 au debut et vlan les pneus qui lachent au bout de 40 minutes de course, en r4 la voiture etait inconduisible sa balancais dans tous les sens enfin inconduisible voila
merci quand meme la prochaine fois je finirais lol mdr....
a plus

stef85
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  briquedejus Dim 27 Jan - 13:14

Je ne voulais trop rien dire et surtout pas faire ça en public, mais je vais profiter de ton "coup de gueule"...
Tu te plains de pilotes forcant le passage pour te doubler mais pour ma part, tu es le seul qui m'ait posé quelques problèmes.
Presque à chaque fois que j'ai du te dépasser tu fermais la porte et bloquais le chemin alors que tu avais la place de laisser passer
Alors bien sûr je suis tout à fait d'accord que, si tu es déjà engagé dans un virage serré ou une chicane, il est normal que tu reste sur la corde et que tu passes ton virage normalement. Tu es également en train de faire ta course mais les autres aussi.
Je me suis battu contre le temps pendant toute la course pour remonter sur EESA et à chaque fois que j'arrivais à grapiller quelques secondes j'en reperdais le double en essayant de......

Oui, merci de me le rappeller, mais EESA perdait quasiment le même temp que toi à me doubler, je tiens comme meme a m'excuser pour t'avoir géné meme si ce n'étais pas volontaire, j'avais pas mal de problème avec la FZ5 ( suspensions, pneux) avec des mal de dos dont je ressent encore les effets ce matin, alors que je sentais bien cette course, mais bon si j'aurais réelement voulu te bloquer et te faire chier, crois moi que sa ce serait passer autrement, et dans les enchainement de virage du 4eme au 6 eme, si c'est de cette chicane que tu parle, je ne laissais passer personne, car à chaque fois que je laisse passer je me bouffe un mur, car la voiture avait du mal à tourner a gauche, je te le dit comme même (même si tu risque de pensais que c'est faux) mais parfois je te laissais passer (en restant extérieur au 7eme virage) mais tu ne prenais pas,donc moi j'accélére.

voilà....et oui je fermais la porte et blouquais, le chemin ( eesa m'en a fait la remarque), mais j'y peut rien, puisque je pouvais pas braquer plus et si je le faisais je tuer les pneux avant !! Ce circuit n'étais vraiment pas conçu pour mon pilotage avec la FZ5 Neutral
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  cayenne Dim 27 Jan - 14:18

tiens au fait Narko , as-tu passé tes 100 000 km ou es-tu à 99 999 km lol!
bravo pour ta victoire et merci à tous je pense quand meme malgré la difficulté du circuit SO , il n'y a pas eu de gros accident et tout c'est déroulé en fair-play car pour moi cela été le cas
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Climax Dim 27 Jan - 14:32

@ Mr.Crash

Ouai merci pour ça j'avais oublié c'est degueulasse et tout espece d'enfoi§§ de Pu*$ù!ù$*$*$ù!Exclamation!


MEUH non j'déconne....gros virage en aveugle...j'tais pas vu....tu m'a pas vu...aussi bête que ça Very Happy
Pis j'ai perdu que 7 secondes dans mon malheur et aucun degat ou presque...vu le choc de ouf j'aurais pu perdre bien plus !!! (j'ai fait 210->240 compteur en 0.1 sec afro )

...je te rend la pareil a KY si tu y tiens lol!

@+

Climax
GT3
GT3

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  ®NarKo Dim 27 Jan - 14:58

@ Cayenne

Oui c'est bon j'ai passé la barre mythique des 100 000 kms.
Va falloir faire une 'tite révision là rabbit
®NarKo
®NarKo
GT2
GT2

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.crunkland.info

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Crash Dim 27 Jan - 14:58

je t'avais vu mais je n'avait pas remarquer que tu prenais ce virage vraiment lentement et je n'ai aps eu le temp de freiner
sur KY sa va etre plus facile Smile
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  johanov Dim 27 Jan - 15:13

salut les copains,
bon alors hier soir me suis eclaté j'ai adorer la course.
alors les qualifs je decide de peter un chrono dés le debut pour laisser ryosuke rouler. nikel je pars deuxieme Smile
ensuite la course, alors terrible les 15 premiers trs bagarre avec eesa j'ai adoré surtout quand on est arrivé sur la GT il fallait gerer les depassement et continuer la bagarre au top, puis je passe eesa (d'ailleur j'ai senti les 30 kilos d'ecart se qui ma permis de te doubler :p), la je decide d'attaquer comme un porc pour laisser de la marge a mon coequipier pour son relais, mais pb a 50 mins j'ai tellement attaquer que je creve l'arriere gauche donc je pit ryosuke prend le volant et re-pb plsu de feedback et une jouabilité tte bizarre donc je reprend le volant le tps qu'il regle le souci par la suite il revient prend son relais et c'est repartit par contre on est derniers de la categorie. au final il remontera sur jprc ( cheers hourra a ma grande surprise il tourne dans les mm chrons que la meute, l'entreinement a porter ses fruits :p), jprc pit juste devant lui l'ecart avec gotik se stabilisera. a 2h de coiurse je reprend le voalnt et faut que j'attaque encore pour remonter gotik mais sans trop tirer dans les pneus pour opuvoir 1h de relais cette fois lol. apres uen attaque de tt les instants :p dans le dernier trs et l'avant dernier virage je double gotik cheers ouf chui trop content et en plus mon pneus avant droit a tenu la cadence.

bon au final super course on aurait put joué la gagne avec eesa si on avait pas eu le pb mecanique :p mais c'est la course.
pour se qui concerne tritus et son coequipier, moi j'ai rien a dire je les ai trouvés tres faiplay, pour brique de jus je pense que la taille de ta voiture y est pour quelque chose pour t'ecarté et laisser passer il faut de la place et il y en avait pas trop sur ce circuit lol moi pour ma part j'ai tjrs attendu au moin 2 virages derriere les GT pour pouvoir passer e ntte securité mis a part la fin de course ou j'etais pressé et la j'avous je prennais un peu plsu de risque pour passé Embarassed .
apres j'ai pas tt compris j'ai doublé un paquet de GTR dans les parties lente scratch , puis certains d'ailleur sont tjrs aussi impatients pour doubler, on peut pas tjrs se pousser de suite les gars :s, pour narko j'ai aps de solution, il arrivait tjrs trop vite le bougre lol.

alors voilou manque plus qu'à remplir un la grille avec plsu de joueurs, moi plus je roule en endurance plus j'adore sa :p , car rien est fini quoiqu'il arrive et en plus il faut gerer les depassement les differente startegie a avoir avec les coequipier qui tournent plus ou moin vite que vous et qui usent plsu ou moins de pneus d'essence ect...

ps: dsl pour les fautes mais mon tt mon resumé c'est effacer j'ai du tt reecrire donc j'en avais un peu marre lol
johanov
johanov
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  EESA Dim 27 Jan - 17:59

3h de South city Town Lfs2008012700105448ok6

Qu'elle course Very Happy
Qualif, coup de bolle je claque un bon temps dés que premier tours, par la suite mon lfs plante (rare) et je n'arrive pas à battre mon temps juste à égaler celui de Johanov Razz
Début, tour de chauffe zig zag (Steef :p) rapide pour éviter les accordéon, début de course Ti Trappeur accélère moins vite :p je me retrouve dans les enchaînement de virages avec les Super GT, je vois Viper qui glisse dés le 3èmè virages, je préviens mes équipiers derrières, enfin ceux sur TS Razz
Par la suite Johanov me colle pas mal, en roulant à des 1:23 il suit toujours, hum il va me faire explosé ma moyenne de tours XD j'arrive tant bien que mal à rester devant quelques tours, puis voila qu'au premier virage (sous le pont) je vais allé touché le trottoir, (hum souvenir de mes 3h seul ou justement j'avais explosé ma voiture juste en le frôlant), j'évite à tout prix d'allé m'encastrer dans le mur à droite, ou plus de peur que de mal, mais Johanov me passe, j'essaie de le collé, mais sur le dernière partiel je commence à être à la ramasse, freinage, monté, vitesse de pointe, tout joue avec le poids :p

Par la suite voila Narko, en faite je te vois tout de même arrivé, certes, quand je regarde le ralenti dans ta voiture je te ferme la porte en te laissant vraiment un mini d'espace, enfin histoire que tu te frotte contre moi et le rails, dans ma voiture je croyais que sa serais passé, en te voyant partir en travers et entendant le rails je me suis de suite écarter sur la droite Razz
Bon après je savais que je ne pourrais plus remonter sur Johanov car j'avais l'embrayage dans le rouge.
Quand un malheur arrivé aux autres, sa fais le bonheurs des autres, pas de chance Ryosuke.

En faite j'ai grillé mon moteur sans m'en rendre compte, aucun crépitements, des partiels en chute libre, humm, je met sa sur le coup de murs frôler qui "pourraient" altérer ma vitesse. Je pit, je met oui au dégâts, mais belle erreur, j'en oublie de changer les pneus.
Ayant de l'avance je ne m'en inquiète pas, le problème de 2 pits d'affilée c'est que j'en crame mon embrayage, déjà qu'il était bien chaud avant silent
J'ai continuer à roulé normalement, et quand j'ai vu que fini les 1:24, et bonjours les 1:26 j'avais réellement un gros problème, la première heure étant passé assez vite, malgré de nombreux tours en 1:24 et 1:25 la suite s'annonçait très longue.
En tout cas sa c'est bien passé, même si Gotcha est revenu à 8 secondes de moi, la j'ai commencer à remettre la gomme puis sur la fin temps pis pour le moteur si sa casse, je met le pied dedans ^^ belle remontée de Johanov en tout cas, bien rapide Wink

Vraiment déçu de voir Viper et Bizo autant à la ramasse, pour moi, c'est simple. Il n'ont rien à faire ici, ils nous ont plus ... qu'autres choses, regarder juste leur meilleurs temps sur 3h il n'ont pas été capable de battre mon chrono, alors que la voiture roule limite 10 secondes plus rapidement que moi... si on ne maîtrise pas autant de puissance, on arrête la course. Ti Trappeur avec son moteur HS était super sur les drapeau bleu, Viper et Bizo vous étiez juste rapide en ligne droite, le reste sur temps vous glissez ou ralentissiez tout le monde, se n'est pas que je veuille être méchant, mais sérieusement c'était pénible.

Désoler Glop, avec mon moteur HS j'avais réellement beaucoup de mal à te doubler.
Avec Brique, justement le tons est montée sur TS, sur le premier partiel j'avais l'habitude de lui faire l'intérieur, la il c'est retrouver à me fermé l'intérieur et je le touche légèrement et il commence à râler.
OK ta voiture est pénible avec des pneus chauds, mais souvent derrière toi en plus de ta grosse lenteur tu avais le chics pour fermé toutes les portes, voila tu n'as pas saisi le sens du drapeau bleu, tu ne dois pas forcément garder à tout prix ta trajectoire mais t'en t'écarter un peu, celui qui te double dois lui trouver une nouvelle trajectoire qui le met plus en danger et peux aussi te mettre en l'air. Parce qu'à te doubler hier c'était je ne bouge pas de la bonne trajectoire, vous ne me toucher pas et je ne m'écarte pas. C'est se que j'ai pu ressentir et c'est se que j'ai envie de mettre ici car tu étais un peu lourd (oui ta voiture est pénible avec des pneus chaud et suspensions cassé, mais pas la peine de retarder tout le monde parce que tu t'es raté sur un virage).
Bravo Steef, voir trop, l'inverse de Brique, ne ralenti pas trop, perso sa me fessais mal au coeur de te voir autant ralentir pour qu'on te double tongue
Crash, super j'ai été surpris du petit bouchon derrière Glop sur le début XD chapeau pour rester comme sa derrière et attendre les ligne droite pour dépasser, courageux, pour ton arrière qui vient me toucher, tu n'as pas été le seul à cet endroit, j'ai limite doubler Ange ici lol tu n'as pas été le seul à faire un travers après cette descente Wink
J'ai pu aussi avoir le test de la voiture peut en caché un autre, Ange me double et juste derrière Dodge qui fais de même mais que je n'avais pas vu et donc comme je resserrais pas trajectoire :p

Dommage qu'on soit que 4 en Super GT Light

Pis content de mon freinage frein à main sur Steef XD
3h de South city Town Lfs2008012700045871fi8

Au passage Narko avec son orange et vert puis ses feux allumé était un peu plus visible, c'est lui que je voyais mieux arrivé malgré qu'il soit plus rapide, donc c'est à lui que je me suis le plus écarter (comme si en avait besoin en plus XD)

Roah faut pas que j'oublie, avec ma super préparation j'ai à peine fatigué Razz
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Ryosuke Dim 27 Jan - 18:28

Moi je suis bien content de cette course que je redoutais car y a pas beaucoup de marge d'erreur. Satané départ du pit avec le volant bloqué Sad.

Désolé peut être d'avoir géné certains mais certains dépassements se sont fait un peu à l'arrache mais bon... je roule pas très vite moi non plus.

Par contre sur Tokyo GP la petite XFR va se trainer ^^

A bientôt

Damien

Ryosuke
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  GotiKGotcha Dim 27 Jan - 18:32

Bonjour,

briquedejus a écrit:ce n'étais pas volontaire, j'avais pas mal de problème avec la FZ5

Oui, je comprends Smile
En plus, il faut dire que ce circuit n'est pas simple pour les dépassements Wink

EESA a écrit:Au passage Narko avec son orange et vert puis ses feux allumé était un peu plus visible, c'est lui que je voyais mieux arrivé malgré qu'il soit plus rapide, donc c'est à lui que je me suis le plus écarter (comme si en avait besoin en plus XD)

Pareil héhé Very Happy

Bonne fin d'après-midi Wink
GotiKGotcha
GotiKGotcha
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://www.2F2FTeam.com

Revenir en haut Aller en bas

3h de South city Town Empty Re: 3h de South city Town

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum