LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A propos du streaming

+4
Sir MOI
Sh!n!
Alex95sang
MoMo
8 participants

Aller en bas

A propos du streaming Empty A propos du streaming

Message  MoMo Dim 31 Mai - 0:28

Salut à tous,

A l'occasion de la manche bonus on a tester le streaming en direct en faisant quelques commentataire, Sir moi, Vegas et moi. Vous avez été nombreux à nous écoutés. On a essayer de vous faire vivre la course en évoquant les différentes luttes, différents enjeux, chronos accidents...mais également sortir un peu du cadre de la course en évoquant la ligue LFSES, présenter son réglement, ses spécificités, ses acteurs...Malheureusement on a pas pu diffusé les vidéos de présentation comme on souhaiter le faire.

Suite à ce premier essais on aimerait connaître vos avis, suggestion, savoir ce que vous avez aimé, aimer moins bien, qu'est-ce que l'on pourrait améliorer...tous cela dans le but de diffuser les course de la saison 4 en direct live sur LFSES TV !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Alex95sang Dim 31 Mai - 0:34

A part les problèmes de LAG de la machine, tout était bon (comme dans le cochon), les commentaires étaient sympa, ça divertissait Smile

Expérience à réitérer Wink
Alex95sang
Alex95sang
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Argenteuil. 95.
Date d'inscription : 31/05/2009

http://alex95sang.comuv.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Sh!n! Dim 31 Mai - 0:59

Déjà c'était plus sympa Smile.

J'ai été présent au qualif et pour les 40 dernières minutes. J'ai franchement bien aimé même si il manquais certains trucs étaient moyen ^^

En Bien :
- Les commentateurs ... Ça blaguais pas mal mais ça restais bien. Vous faisiez assez souvent des points sur le classement, parler des futurs luttes, parler des règles (reset, etc etc Smile ). Donc ce point est bon
- La Camera: C'était en général plutot bien même si il manquais de la réactivité sur certaines sorties de piste. Mais c'était plutôt bon.
- Le chat entre spectateur était bien marrant Smile

Les Pas top :
- Quand on était en caméra embarqué on savais pas qui ont mattais sauf si vous le disiez. J'ai cru voir un truc qui servais a ça mais on le voyais que quand vous changiez de vu (enfin je pense c'est un truc qui restais 5-10 sec)
- Les lags du streaming étaient un peu chiant mais je pense que vous aussi ça vous a gonflés.

En clair pour une première c'était bien Smile BRAVO Wink

Sh!n!
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  MoMo Dim 31 Mai - 1:06

en fait le log utilisé pour faire le montage en direct permet pas de changer de vue on est obligé de le stopper pour avoir une caméra embarquée.

Celui là est mieux?
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Sh!n! Dim 31 Mai - 1:39

Cela est mieux ?? Tu veux dire quoi part cette interrogation? :p

Je trouve très intérressant de faire un peu tout genre des embarqué des prise sur bord de la piste et alterné mais en fait c'est qu'on sais pas quand on regarde qui on suis.

Genre je savais pas faire la différence si on suivais Fabiosdi ou Schum vu que leurs skins sont très proche. Sinon en général ca allais.
Mais si tu dit que c'était impossible de changer de vue à-la-va-vite je comprends la latence sur des crashs ou autres fait de course.

Pour histoire j'ai déjà suivis pas mal de streaming en Jeu mais jamais sur LFS. Etant un ancien joueur Unreal 2004 il était pas rare en tournoi européen (ClanBase ou ESL ou encore d'autre tournois) d'avoir des retransmission en streaming avec commentaire. La par contre UT04 avais été bien appréhender (enfin ca avais mis 6mois donc vu que pour l'instant c'est votre première je me fait pas de soucis :p), les commentateur pouvais changer de joueur assez rapidement, pouvais navigué dans la map sans PB. C'était royal.

Surtout que les développeur de UT04 nous avais sorti un autre truc s'appelant UTV qui utilisais un serveur de spectateur.
En clair il n'y avais 2 spectateurs sur le serveur de jeu et c'était le gérant de l'UTV et l'UTV lui même qui renvoyais les infos sur le serveurs Spectateurs.
En clair au lieu de passer par un streaming de qualité moyenne. On voyais le match par Ut04 en qualité optimal et il y avais une radio streaming pour les commentaires, c'était le méga pieds ^^. Mais bon pour ça faut bien modifié LFS donc ce type de système est presque utopique ^^

Bon en tout cas bonne chance pour la suite. En tout cas très bonne idée Wink

Sh!n!
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  MoMo Dim 31 Mai - 1:45

j'ai oublier de balancer le lien ^^
http://www.livestream.com/eteam
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Sir MOI Dim 31 Mai - 1:50

Salut Smile
Pour les lags enfaite c'est inexplicable...
Alors le truc bouffe 70% de ma connexion upload, il me restait bien 500mb de Ram de libre, ça utilisait 8% de mon proc et 7% de ma CG et pourtant... ça lag!
J'ai quand même un Q9550 2.8Ghz... Je comprends pas...
Je pense que je vais reformater mon PC s'too...
Sinon c'était bien sympa le streaming même si les commentaires c'était un peu (beaucoup?) n'importe quoi Very Happy

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  briquedejus Dim 31 Mai - 4:21

Soirée bien sympa......

Qu'est-ce que je me marrais à voir sir moi et vegas et momo en train de se creuser les méninges pour éviter les blancs.

Au début c'est partie très fort, vraiment vous disiez tout et n'importe quoi avec des comparaisons vraiment amusantes ( style le corp à Sir moi Laughing ) ou plus tard avec la cote de bœuf saignante, je sais plus quoi.....fin bref......

Et là la course, commence premiers accidents et Sir moi très zen alors que Momo ou Vegas ( un des deux) "Oh mon dieu.....quel dépassement "....dommage on t'entendait pas beaucoup sur le streaming, mais ce qu iétait sur c'est que il y avait Sir moi ( le Zen) et Vegas ou Momo ( l'hystérique)

On sentait le laisser allez trop loin non plus " J'ai envie de dire....il s'est chier dessus" comme d'hab par Sir moi et Momo ou Vegas "Quel accident, oh mon dieu....."

Vraiment à cause de vous, j'ai eu une crampe aux abdos.

Les points noirs :

Les problèmes de vidéos ( Vraiment c'est très désagréable d'interrompre la course alors que sa marche pas )

Les problèmes streaming ( Vidéo mais aussi être obligé de le reboot, pas top quand on suit la course de près )

Les descriptions ( Pilotes , ligue en elle-même ) Par exemple, j'ai à aucun moment entendu dire les gagnants de la saison 3 et/ou affrontement de différent pilotes rivaux.

Style : Steef / Schumeric, 2 pilotes de GT500

Classement général :
Steef 4ème, Schuméric 3ème.

Pendant que Steef était devant lui à 4sec sortir une phrase du genre, il en fait baver à son adversaire Steef, il lui montre ses talents alors qu'il était absent sur AS7 et BL1 ! car rappelons nous la course . de WE1....il s'est foutu en l'air etc..." et sa montre en même temps le championnat lui même ses combats etc.... ( sa prend 5 min à tout dire alors sur 2h..)

Les sons (Respiration dans le micro en privé entre nous sa marche , en diffusion c'est foutu ainsi que le sons des voitures quand on entend pas le son, la différence est énorme et on est tout de suite moins dans le "move")

Le reste sa allait

Je dirais 8/10 pour un premier streaming
Wink
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Sir MOI Dim 31 Mai - 10:15

Et là la course, commence premiers accidents et Sir moi très zen alors que Momo ou Vegas ( un des deux) "Oh mon dieu.....quel dépassement "....dommage on t'entendait pas beaucoup sur le streaming, mais ce qu iétait sur c'est que il y avait Sir moi ( le Zen) et Vegas ou Momo ( l'hystérique)

On sentait le laisser allez trop loin non plus " J'ai envie de dire....il s'est chier dessus" comme d'hab par Sir moi et Momo ou Vegas "Quel accident, oh mon dieu....."
J'essayais pas vraiment de faire des commentaires sérieux et puis à la fin du streaming je commençait à fatiguer Razz Avant tout je me disais "c'est une première, c'est pour le fun"
Mais c'est clair que Momo et Vegas se débrouillaient mieux geek

Pour le problème de son je l'ai expliqué sur le streaming...
Pour changer de voiture je dois aller sur TV director sur mon 2ème écran et donc sélectionner la fenêtre TV director et donc deselectionner la fenêtre LFS... Ce qui fait qu'on a plus de son et je dois à chaque fois recliquer sur la fenêtre LFS pour remettre le son... Bref il faut que je trouve un moyen mais vu qu'on a commencé à y penser à 16h Smile
On travail actuellement sur une solution pour avoir un stream sans lag... On verra bien!

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  schumeric Lun 1 Juin - 15:24

salut les endureux
excusez moi j ai pas pu voir le streaming trop occuper a regarder dans mes retros pour voir si lemanchot allait me croqué tout cru
il parait d apres shini que c etait pas mal a voir
donc voila je voudrais savoir si vous avez une sauvegarde de la course
je vous remercie du boulot que vous faites et de la peine que vous vous donnez.
merci d avance Wink

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  MoMo Lun 1 Juin - 16:40

je crois que le stream sauvegarde automatiquement mais on est incapable de le retrouver :s
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Sir MOI Lun 1 Juin - 19:53

Enfaite j'ai supprimé le channel après le stream Sad
dsl

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Carpio Lun 1 Juin - 22:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

une prochaine fois on fera pareil.... ^^

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  schumeric Lun 1 Juin - 23:31

Sir MOI a écrit:Enfaite j'ai supprimé le channel après le stream Sad
dsl

pfffffffff pas serieux sa sir moi Laughing Laughing Laughing Laughing
je plaisante pas grave

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty rere

Message  tittan34 Mar 2 Juin - 5:25

bonsoir les gas il se fait 4.30 du matin est voila se que j ai pu faire

dessole pour les faute orthographe je vous mais un lien

http://www.livestream.com/lfsdrift

s est sur se que j ai bosse cette nuit sa passe en boucle en course de fox avec un petit insim
j ai rencontre quelle que petit problème dans la nuit enfin cetait la merd......
donc mon pc il suis avec de overclocage a mort surtout la carte graphique enfin bon

merci a vous de faire vivre lfs

tittan34
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Sir MOI Mar 2 Juin - 17:50

Ca utilise combien de kb/s chez toi?
J'aimerais aussi savoir tes paramètres vidéo?
Parce que ça lag un peu aussi malheureusement
Mais vraiment ça m'emmerde de pas pouvoir faire de stream sans lager...
Je comprends vraiment pas pourquoi je lag alors que le truc exploite ni ma connexion ni mon ordi Sad
Enfaite ça revient au même... C'est le programme qui est mal optimisé je pense...

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty rere

Message  tittan34 Mar 2 Juin - 18:29

oui s et le programme qui merde s est les version gratuit

Ca utilise combien de kb/s chez toi? je suis a 480 kb/s
J'aimerais aussi savoir tes paramètres vidéo? 1680/1050 tout a fond

mais j ai peut être une solution mais s est un peut complique
donc si vous ete interesse venez sur notre ts

tittan34
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Sir MOI Mar 2 Juin - 18:46

Je demande les régalages du procaster, pas de LFS Smile
Je suis actuellement à 4** par 250 et ça me bouffe que 250kb/s max
J'ai peut-être partiellement réglé le problème en faisant ces concessions...
www.livestream.com/cacapipi
Je vais le laisser pendant quelques temps pour que vous puissez en juger par vous-même...

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Sir MOI Mer 3 Juin - 16:26

Allez tous sur www.livestream.com/lascar
C'est beaucoup plus fluide et plus beau que chez moi...
On a vu avec Vegas et je pense que c'est le fait qu'il ait un gros upload (800kb/s contre 500 pour moi)
Bref c'est joli, fluide tout nickel!

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos du streaming Empty Re: A propos du streaming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum