LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

+9
Vegas
Dim'
Pierre
Steef
Blak'
fabiosdi
Masai
Tazounet
MoMo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  MoMo Dim 3 Mai - 13:20

A vos compte rendus !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Tazounet Dim 3 Mai - 14:08

Un peu deg j'aurais pu assurer le podium ! (Belle bagarre a la fin Fabiosdi ^^)

Les 30 premiéres minutes furent difficilent j'eu beaucoup de mal à rentrer dans la course (il faut l'avouer je n'ai quasiment pas fait d'entrainement !) je vois que les pneux tiennent je me dis que je vais tenter une stratégie a 1 arrêt , d'autant que j'avais passé Tibouchon et Fabiosdi et avait 1 tour d'avance avant mon arrêt ! Je repars a 1H30 environ et me fait surprendre par les pneux neuf ! je vais toucher le mur et abimer ma direction, la voiture vire a droite si je met le volant droit , tant pis ! je fais 1h comme ca en perdant pas mal de temps , et décide de m'arréter car plusieurs téte a queue ( sad )ont endommagé mes pneux plus que prévu, et la c'est la cata !!! je perd 1min , je ressors juste devant fabiodsi qui était revenu dans le même tour ! une lutte dans les 20 derniéres minutes commence ! Il arrive a me passer mais fais une erreur dans la chicane ! Chouette je repasse mais au tour suivant a mon tour de faire une erreur ! Il revient juste derriére moi ! Au bout de 2 tours il réussit a passer et s'échapper ! Je me dis tant pis il faut que je sois a l'arrivée pour la team ! et la a 2 min de la fin je vois qu'il perd beaucoup de temps en laissant passer des pilotes plus rapides ! Je reviens a 3secondes mais pas moins ! Dans le dernier tour je reprends 1secondes mais ce n'est pas suffisant !




J'échoue a deux malheureuse secondes du podium !




Merci a tous pour la course j'ai passé un super moment !


Dernière édition par Tazounet le Dim 3 Mai - 15:02, édité 1 fois
Tazounet
Tazounet
GT2
GT2

Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Masai Dim 3 Mai - 14:44

salut a tous bonne course pour moi et rudolf domage pour la deconnection belle bagarre momo jai aimer la finaf pendant une dixaine de tour desoler pour les incident de course pour les autres vehicules je pense que la prochaine serala bonne lol!

Masai
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  fabiosdi Dim 3 Mai - 15:52

Première course endu pour Tibouchon et moi.
la première heure se passe bien pour Tibouchon, on décide de faire le 1er pit.
C'est là qu'on à commencé à rire: on ne s'est pas entrainé pour les changements de pilote, et on galère un max pour arriver à trouver ce fameur "T" à cliquer... study
on y arrive non sans mal.
Pour corser un peu le tout, on se rends compte que nous n'avions pas le même angle de braquage dans nos controleurs de volant respectifs.
Je ne peux pas du tout piloter, ma directon était vraiment trop sensible.
je rentre pour un 2 eme stop, et passe le relais à Tib le temps que je modifie ma config de volant.
3 eme pit 2 tours apres, où je reprends le volant (et laisse le temps à Tib de manger lol! )
C'est là qu'on se dit que l'homme à abattre est tazounet tongue
4 eme pit Tib reprends le volant pour 30 minutes
5 eme pit je remonte peu à peu sur Tazounet en me faisant copieusement sortir par des pilotes de catégories superieures 500 et 350, ils se reconnaitrons...
j'ai eu la chance de ne pas avoir de dégats lors de ces (grosses) touchettes.

bravo à Tazounet, Tibouchon mon équipier, et à l'équipe des 2F2F pour leur pref' qui nous laisse très loin derrière Wink

j'espère pouvoir me libérer pour une prochaine course

fabiosdi
Karting
Karting

Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Blak' Dim 3 Mai - 16:19

J'avoue ma première course, et pas ma dernière, car à part les gros soucis que nous avons eu avec Yoshi, surtout le bug des pits...
Mais qu'est ce que je me suis éclaté =)
Bon c'est sur résultat médiocre mais j'avoue que j'en ai rien à faire, rien que de participer, c'est déjà excellent...
Bon j'ai eu quelques bagarres avec Pierre, mais à chaque fois il allait au pit et ca terminait le duel...
Sur la fin j'ai tapé un peu trop fort les temps et j'ai éclaté mes 2 pneus avants...
Bon hop on répare et on repart =)
La je remonte Pierre encore une fois vers la fin qui était très lent je trouve, il ne m'a pas fallu longtemps pour le remontrer et doubler....
Bon 2-3 tours après je retombe sur Pierre et la s'engage un duel, qui va durer quelques secondes, gros coup de lag de Alpha, Pierre se le prend en pleine face, moi j'esquive mais perds le contrôle et pars dans le mur...
Et après ça, plus rien calme jusque la fin, malgré quelques problèmes de compréhension avec des GTlight qui n'ont pas pu bien me dégager la piste (tazounet sans balancer, mais bon je le pardonne hein l'engueulez pas il m'a bloqué sur la ligne droite mais pas grave =) )
Sinon tout nickel très belle course je trouve, y'a pas eu trop de soucis pour ma part.
Blak'
Blak'
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  MoMo Dim 3 Mai - 17:11

J'ai adoré cette course Smile Merci à tous pour votre Fair play notament les GTlight car on a du vous faire plusieurs frayeurs en essayant de perdre le moins de temps possible en vous doublant ce qui a occasionné quelques chaleurs :s

Pour ce qui est de ma course, j'arrive à 16heure sur le serveur, le temps de vérifier que le set que j'ai bricolé fonctionne pas mal. Je sentais pas si bien la voiture mais c'était dû à mon manque d'entrainement. Ayant déjà fait 800tours en FZR je savais que ce n'était qu'une question de temps avant de bien la maîtrisé et je pensais que les 25minutes des qualifs seraient suffisante pour cela. Et ce fût le cas, je commence les qualif avec un modeste 1.09.52 et les fini avec un second split en 45 ! mais je me fait piéger par le vent dans la chicane et résultat sur le toit, temps pis pour la pôle je me contenterai de la seconde place.

N'ayant pas fait de test d'endurance j'ai longtemps hésité à partir avec le plein et ne faire qu'un seul arrêt, mais ne sachant pas jusqu'où iraient mes pneus, j'ai choisit la prudence et part avec 65% d'essence, équivalent à 1h10 de course (ma FZR que je conduisait à fond en GT2 ayant tenu ce temps là, j'me suit dit que la XRR en assurant les tiendrait à l'aise !). Une fois parti j'adopte un rythme assez conservateur, le but de la course était pour moi de surveiller Loco avant tout. QUand j'ai vu que je pouvait suivre Jeannot j'ai commencer à accélérer le rythme et grâce à un petit accident de la #117, je me suis retrouvé dans une très belle bagarre avec Jeannot pour le gain de la seconde place, à l'instar des 9heures Smile Merci encore j'ai vraiment bien aimé cette petite bagarre ou au gré du trafic et des petites erreurs, on ne cessait de se passer et repasser. Malheureusement Jeannot part en tonneau dans l'épingle et met fin à cette bagarre :'( C'est marrant quand on part pas pour gagner à tout prix on savoure plus ces moments Smile. Devant Mudolf carracole en tête jusque là, malheureusement pour lui il doit heurter quelqu'un et perd les 3/4 de son avance (environ 20secondes). A ce moment là j'commence à très bien sentir la voiture et mes chronos sont très bon, je fait même un 1.08.77 (le record étant alors à 1.08.75) et reviens dans l'extracteur de la FXR. A ce propos il était légal Razz ! Revenu ainsi j'essaye de trouvé l'ouverture mais malgré plusieurs tentative, impossible de passer la FXR #128. Comme prévu sur mon tableau de marche je rentre après 1h10 de course, Mudolf ayant pitter 5minutes plus tôt j'ai profiter de mes tours en piste pour augmenter mon avance et repartir devant...mais comme un idiot j'ai pas changer les pneus arrière. Masai est à 13s seulement mais dans le trafic, finissant mes pneus j'essaye de profiter du boulevard que j'ai devant moi et augmente l'écart à 23s avant d'aller changer les pneus à l'agonie. Au passage j'en profite pour remettre un poil d'essence me permettant de pitter après 2h30 de course ! e nrepartant, je cale permettant à Masai de repartir juste devant. Démarre alors une sacrée lutte au chrono qui durera toute la seconde heure ! L'écart oscille entre 1s et 10s au gré du trafic, on se bagarre sévère pour le meilleur tour, 1.08.69, 1.08.63 pour moi, Masai sort un 1.08.45 auquel je réplique dès le tour suivant par un 1.08.39. J'ai bien aimé aussi cette lutte aux chronos, sachant que j'avait plus d'essence j'commencer à me dire que j'pouvait jouer la victoire, mais Masai est déconnecté et perd au moins 3-4tours dans l'affaire...me voilà encore seu ldépourvu de la jolie bagarre que je venait de livré. Loco, second était à deux tours, arcellé par Steef, la course était jouer, il ne me rester plus qu'à finir. Je rentre au bout de 2h24, met de l'essence et des gommes neuves et qui je retrouve...Masai ! Privée de cette bagarre entre nous deux pour la gagne, on se l'est livré pour rien si ce n'est le plaisir ! ce fût beau, chaud surtout à un moment ou je regarde le rétro en revenant sur la 320 que je manque d'arponnait, heureusement je l'évite et Masai ratrappe in-extremis sa FXR, la bagare reprend de plus tôt, y compris au chrono, Masai, m'ayant alos passer tape un 1.08.38, mais il commet une tite erreur dans le trafic me permettant de passer, je décide de battre son temps mais me retrouve en tête à queue à trop vouloir attaquer ^^ Cette bagarre continue mais dans la dernière minute, le rendez-vous été donner aux E-team pour passer la ligne comme à la parade Smile

Au final une belle course, bravo à tous pour votre course, bravo à tous ceux qui ont fait cette saison, et surtout aux PLFS toujours dangereux, Jeannot avec qui j'espère continuer à m'expliquer ainsi sur la piste, Loco solide second malgré du laisser aller au niveau du poid :p aux 2F2F décidement imbattable en GT light, à Pierre qui fait un sublime début de course en GT350 (il était à un seul tour après une heure !) et à tous les autres, Masai et les Redline, nouveau venu mais grand challenger ...!
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Steef Dim 3 Mai - 17:12

Salut les endureux Smile

Au départ course mal engagée de ma part, pas assez d'entrainement et élaboration d'un set la veille ( pas trop le temps en ce moment ) Embarassed
Je recup un set FZR de la MOE le vendredi soir, oups comment y font pour conduire ca ? j'ai vraiment l'impression de me taper le trophée Andros contre Yvan Muller .. affraid
Je modifie un peu ( beaucoup lol ) et j'arrive difficilement a faire 1.10 ( une fois 1.09.xx cheers ) bon tanpis, avec mes 30 kg et les temps que je vois sur le serveur
je m'attend a faire dernier, voir peut etre avant dernier avec de la chance .. Wink

Qualif je m'y attendais, 6 eme temps, meme chrono que les essais.

Au départ de la course ca commence bien, je passe la marche arriere et ma voiture descend doucement de la cote .. arff " pénalité passage aux stand "
Tan pis je roule quand même avec ce gros placard devant les yeux et je cherche comment l'enlever, je trifouille un peu les touches dans la ligne droite.
Et oui avec le pad je ne peux pas lâcher les mains, et hop j'oubli de freiner au bout de la ligne droite et pafffff .. suspatte cassé .; je rentre donc au stand au bout de 20 minutes. Embarassed

Changement de stratégie, je rempli le réservoir full plein jusqu'au miquettes et espère pouvoir quand même faire 2 arrêts .
Je fini le premier relais quasi sur les jantes mais bon, ca passe en économisant .. Smile

Euh c'était sans compter Mr Loco .. adieu l'économie .. Very Happy
On s'est fait un dernier 3/4 heure de fou, maxi 3 ou 4 secondes d'écart . geek
On s'est meme permis de ne pas s'arrêter derrière Momo et de refaire un tour tellement on s'amusaient ..
Ce fut chaud mais toujours fair play, j'ai fini les bras et le cou en compote mais ça valait le coup..

Merci Loco, c'était bien cool .. cheers

Bravo a tous, au vaiqueur Momo.. Smile ( bah on s'est pris 2 tours dans le nez silent )

Un spécial remerciement pour Got .. c'est un plaisir de le dépasser .. trophée du fair play sans problème .. king

Un trophée du plus dur a dépasser, Pierre .. lol il roule bien avec sa GT2, va falloir qu on baisse encore les chevaux.. lol .. Wink

Merci a tous les pilotes, et a la prochaine . Very Happy
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Pierre Dim 3 Mai - 17:51

Bon ba mon résumé va etre très court ^^
J'ai réussi a claqué un bon temps en qualif qui m'a permit de partir devant.
Ensuite j'ai perdu un peu de temps avec les dernières GT500 Smile
Mais je creusais l'écart sur Dim et Vegas qui fesait quelques erreurs.
Avec les problemes de Dim et vegas je creuse 2 tours d'écart mais c'est a mon tour de me faire deco Shocked
Donc je reviens avec encore assez d'avance.
La dernière heure j'ai fais de la merde.
Je m'excuse auprès de Fabiosdi d'ailleurs Wink
Pour repondre a Blackbird si je n'avancais pas c'est parce que j'attendais Vegas pour me faire une petite bagarre car je m'endormais tout seul.

Voilà , Merci a tous Wink
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Tazounet Dim 3 Mai - 18:08

Elle était bonne ta glace Pierre ? xD a cause de toi je suis parti en tête a queue quand t'as du que tu l'avais fini jme suis déconcentré et g failli oublié de freiner a la chicane xD
Tazounet
Tazounet
GT2
GT2

Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Blak' Dim 3 Mai - 18:23

Tazounet a écrit:Elle était bonne ta glace Pierre ? xD a cause de toi je suis parti en tête a queue quand t'as du que tu l'avais fini jme suis déconcentré et g failli oublié de freiner a la chicane xD

Pareil xD


et Momo l'erreur dans le trafic dont tu parles je crois que c'est avec moi, 2 gt500 se suivaient l'une juste derrière l'autre je me décale sur l'extérieur mais l'une reste derrière moi, à prendre l'aspiration, alors que la voiture derrière qui le chasse, la passe et donc celui qui me suivait a été bloqué...
Blak'
Blak'
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  MoMo Dim 3 Mai - 19:16

non c'était Masai (ou Jeannot sait pu) ^^ moi je suivais derrière ! J'ai tout vu !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Blak' Dim 3 Mai - 19:25

Ok =) je vois, perso moi les Gtlight prochain coup je force =P car tazounet, appel de phares, klaxon rien à faire x)
Blak'
Blak'
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Dim' Dim 3 Mai - 20:05

Je rentre à peine de SPA FRANCORCHAMP là, bon dimanche au World Series by RENAULT =P

A mon tours...
Après avoir su que Johanov ne prendrais pas le départ, j'ai pris cette course pour détente... En restant sérieux.
Course tout à fait normal!! Merci à Pierre pour le petit UP de réglages avant le départ =P Voiture au top ( sauf le pneu avant droit qui rougi trop ^^)
Départ impeccable, course moyenne, des temps correctes et une bonne régularité... Mais des petites erreurs, on sentait bien la dernière...

Je suis désolé Fabiosdi pour l'accrochage virage 3, on ne s'est pas vraiment compris... Neutral

Quelques petites frictions avec les GT500, comme d'hab ^^
Very Happy

Voilà, MERCI A TOUS POUR CETTE COURSE!!!

BRAVO à TOUS pour cette saison!!! à la prochaine!!! Twisted Evil
Dim'
Dim'
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Ardennes.08
Date d'inscription : 17/08/2008

http://xD-iim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Tazounet Dim 3 Mai - 20:27

Blackbird a écrit:Ok =) je vois, perso moi les Gtlight prochain coup je force =P car tazounet, appel de phares, klaxon rien à faire x)


désolé quand je suis dans ma course quand je regarde dans mes rétros c'est jamais trés longtemps ! Car j'essaye de pas me deconcentrer ^^

Encore désolé !
Tazounet
Tazounet
GT2
GT2

Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Blak' Lun 4 Mai - 0:34

Tazounet a écrit:
Blackbird a écrit:Ok =) je vois, perso moi les Gtlight prochain coup je force =P car tazounet, appel de phares, klaxon rien à faire x)


désolé quand je suis dans ma course quand je regarde dans mes rétros c'est jamais trés longtemps ! Car j'essaye de pas me deconcentrer ^^

Encore désolé !

Pas grave j'étais dernier, donc ça m'a pas trop gêné xD
Blak'
Blak'
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Vegas Mer 6 Mai - 4:55

Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.

Pour être sérieux, j'suis déçu de ma course.
Je me suis entrainé avec le vent fort et pourtant, la chicane impossible de bien la passer, soit j'y vais très tranquillement soit... THE WALL.

Mes pneux étaient trop gonflés, sur mon dernier relai en bataille avec Pierre (bataille fictive, il avait quelques tours d'avance) je luttais avec mes pneux qui allaient crever ET aussi le fait qu'ils étaient bleus/noirs par manque de pression.

La prochaine je pense que je la ferais en XRR gt350 tout du long, j'aime bien cette petite tuture.

Sinon la course :

Alors hop je commence tranquillement et j'me rend compte qu'à la chicane j'ai des difficultés (quand je dis j'me rend compte, c'est pas vraiment le mot, j'ai tapé le mur bien violement donc j'ai pas trop eut l'choix de réfléchir au fait que j'avais des difficultés).

Bon bah j'continue la voiture a rien sauf esthetiquement.

HOP la chicane, j'suis retourné.
Comme un con j'ai pas pensé au reset, j'crois qu'il y avait personne derrière.

Donc je vais au pit et commence ma pénalité de 60 sec, mais je m'arrête aux pits et du coup j'fais le plein.
Repit, et je refais ma pénalité sans rajouter d'essence.

Je repars.

Ca roule mais pas comme je veux, ça m'enerve et j'fais plus ou moins n'importe quoi.

Je rattrape Dim' qui s'est retourné aussi, tiens j'me suis dit : Ca va être cool un peu d'bataille.
J'arrive pas à le rattraper.

Hop on pits tous les 2, donc on garde le même écart.
Il crêve je passe devant, à la fin je galère avec mes pneux bleus/noirs qui vont crêve mais j'finis second (enfin je pense, vu que le tracker ne marchait pas je doute).

Course cool tout de même. (Notez qu'au début du post j'ai dit que j'étais déçu)

Dédicace a Got qui facilite énormément les dépassements, merci !
Vegas
Vegas
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Steef Mer 6 Mai - 11:48

Salut.

Oui désolé pour le tracker, on a fait une petite bourde sur le paramétrage. Neutral

Mais un jour on l'aura..;
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Sir MOI Mer 6 Mai - 17:48

Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Les blagues les plus pourries sont celles qui me font le plus rire geek
lol!

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Vegas Mer 6 Mai - 23:38

Sir MOI a écrit:
Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Les blagues les plus pourries sont celles qui me font le plus rire geek
lol!

Un peu comme la blague du "clique droit" lol
Vegas
Vegas
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Steef Jeu 7 Mai - 0:57

Salut les pilotes du dimanche.. euh non, du samedi .. lol .. Laughing

Les stats pour info .. ---> http://steef.perso.neuf.fr/Race/LFSES/Black3Hresults/2009-05-06_23.13.08_results_race.html

alien Désolé Oliv, j'ai piqué ton job.. Wink
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Vegas Jeu 7 Mai - 12:40

EDIT : J'ai rien dit
Vegas
Vegas
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  (2F2F) Oliv76 Ven 8 Mai - 22:35

Steef a écrit:
alien Désolé Oliv, j'ai piqué ton job.. Wink

Pas de soucis Steef. Tu as bien fait de me devancer parce que je refais surface à la fin de mes vacances.
Il te reste 2-3 trucs à revoir Wink :
  • l'imagette du circuit en haut à droite manque (pense à mettre le dossier "tracks" dans le dossier "Black3Hresults")
  • les graphiques n'ont pas été générés, disponible : ici


Bravo à tous les pilotes qui ont terminé et merci à tous pour vos félicitations envers la 2F2F (cette victoire est celle de GOTCHA qui a su inverser le cours d'une course mal embarquée)
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Steef Sam 9 Mai - 13:08

Salut Oliv, bon retour de vacances .. Smile

Oui c'est vrai j'avais même pas remarqué qu'il manquait ca.. oups.. silent
Merci je vais essayé de modifier.
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai .. Wink

Pour ton coéquipier ça a été, très sage et poli comme tout, aussi fairplay que d'habitude.
Tu part en vacance et hop, il en profite pour gagner.. Very Happy
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Crash Dim 10 Mai - 14:48

a quand le classement? Very Happy
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  MoMo Dim 10 Mai - 21:23

ça arrive...
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse Empty Re: Manche 08 - 3heures - Blackwood Reverse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum